Forums GAMERGEN

[RESOLU]ipod vole a l'interna

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[RESOLU]ipod vole a l'interna

Message non lupar xander63 » 07 Juin 2013, 23:44

Bonjour ,
Un amie de ma chambre d'internat ces fait voler son ipod durant la nuit.
Nous avons essayer de le localiser pour le faire sonner avec icloud mais il semble éteint.
Mon amie a appeler son assurance, il doit le declarer voler a la gendarmerie penser vous qu'il vont pourvoir le retrouver ou ils vont laisser de coter car je me doute qu'il y a des histoires plus importante que cela.
Penser vous que l'on peut le retrouver localiser chez la personne qui la. Si la personne la restaurer est t'il définitivement perdu ?
Merci d'avance pour répondre a toutes ces questions et ci vous savez comment le retrouver faites signe merci .
Dernière édition par Invité le 19 Juin 2013, 20:40, édité 1 fois.
xander63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 09 Oct 2010, 11:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ipod vole a l'interna

Message non lupar myke » 07 Juin 2013, 23:48

Pour le localiser il faudrait que la personne l'allume. Après si il restaure aucune chance de le localiser. Pour son assurance, il lui faut obligatoirement une plainte, d’où la nécessité d'aller à la gendarmerie. Mais je doute qu'il fasse quelque chose pour ça.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ipod vole a l'interna

Message non lupar xander63 » 07 Juin 2013, 23:54

D'accord merci je pense cas leurs qu'il ai le nouveau propriétaire la restaurer pour enlever le mot de passe ... :(
Oui pour la gendarmerie on sait bien dit qu'il ne ferait pas grand chose
xander63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 09 Oct 2010, 11:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ipod vole a l'interna

Message non lupar simon545 » 08 Juin 2013, 21:25

Déclaration de vol avec agression c'est couvert par les assurances,
j'ai eu un problème, et vu qu'on me l'avait pris sans me frapper, un vol à l'arrachée en fait, j'ai pas été remboursé.

Morale de l'histoire: Si on vous vole quelque chose et qu'on vous frappe pas, arrêtez le voleur et demandez lui gentiment (sinon il refusera) de vous foutre un pain dans la gueule.
Dans le cas d'un refus de sa part, courrez après lui, et reprenez votre bien en vous assurant de l'avoir mis hors d'état de nuire :)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: ipod vole a l'interna

Message non lupar xander63 » 18 Juin 2013, 15:37

merci de vos reponses :) mais m'on amie a apeller son assurance et lui a rembourser.
xander63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 09 Oct 2010, 11:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ipod vole a l'interna

Message non lupar MDProz » 18 Juin 2013, 15:48

:)

Parfait !!!

Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.

À bientôt sur iPhoneGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile