Forums GAMERGEN

[AIDE] Xperia T USB OTG, kernel supportant le module FUSE

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[AIDE] Xperia T USB OTG, kernel supportant le module FUSE

Message non lupar counterTSK » 02 Jan 2013, 12:03

Bonjour,
J'ai un Xperia T sous android 4.0.4, bootloader déverrouillé et je recherches depuis quelques temps un kernel qui supporterai les clés usb en NTFS. Mais de préférence, j'aimerais juste avoir les modules Fuse.ko qui sont à ce que j'ai compris ceux qui supportent le NTFS, mais impossible à trouver sur le net. J'ai fais le tour de quelques roms customs comme cyanogenmod 10, miui, aokp... J'ai essayé uniquement le kernel de cyanogenmod mais aucunes ne supporte le NTFS... Je préfère avoir juste les modules pck sur le Xperia T, il y a une fonction de démarrage photo rapide qu'on ne retrouve pas dans les roms custom et en plus, une fois les applis inutiles enlevées, le style de Sony reste bien.
Merci
counterTSK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 12 Nov 2011, 16:14
Pays: France

Re: [AIDE] Xperia T USB OTG, kernel supportant le module FUS

Message non lupar counterTSK » 02 Jan 2013, 18:32

Je veux qu'il supporte le ntfs car j'ai une clé de 32go et j'ai des films de genre 10-12go et j'ai pas envie de monopoliser une clé usb pour mon téléphone et ne pas avoir la possibilité de mettre des fichiers de + de4go... Oui j'ai regardé sur XDA et oui ça existe mais c'est super compliqué à trouver... Et sinon, il faut y compiler à partir du code source du téléphone (que je n'ai pas...) et je retombe tout le temps sur les gammes xperia 2011 alors que je sais qu c'est possible, j'ai un ami qui a un SGS2 et ça marche très bien, seulement je ne peux pas utiliser ses modules qui sont uniquement pour son téléphone... Donc si quelqu'un les a, dans un kernel, rom ou qu'il les a compilés, s'il pouvait me les donner svp...
counterTSK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 12 Nov 2011, 16:14
Pays: France

Re: [AIDE] Xperia T USB OTG, kernel supportant le module FUS

Message non lupar counterTSK » 03 Jan 2013, 18:30

UP ?
counterTSK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 12 Nov 2011, 16:14
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile