Forums GAMERGEN

Telecharger photo mms

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Telecharger photo mms

Message non lupar Skyro » 03 Aoû 2012, 22:39

Bonjour bonjour a tous donc voila je ne parvient pas a telecharger les photo que je recoi pas mms, et une fois sur 2 je dois passer par se site pour lire les mms : http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html et il menvoi un code pour lire le mms. sa comence réélement a menbeter j'ai reconfigurer l'apn. Le probleme reste toujour entier... quand je clic sur telecharger il ne se passe rien licone telecharger passe en "telechargement..." et puis plus rien il se retransforme en telecharger. c'est tres... etrange. mon tel est un zte blade en 2.3.5 rom custom Moldovan Mile-High-Mountain-Pie RLS9 merci de votre aide
Zte-Blade Android 2.3.5 Rom custom Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS9

Un geek est quelqu'un qui sait ce qu'est un geek
Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km
Skyro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Juin 2012, 16:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Telecharger photo mms

Message non lupar Skyro » 04 Aoû 2012, 12:11

bonjour oui mon abonnement me permet de lire les mms c'est : sms mms ilimiter internet ilimiter 250mo telechargement et 1 h d'apelle . j'ai chercher un peut sur internet et il dise que les mms son peut etre proteger par un code ... changer de rom je ne suis pas trop pour car je ne sais jamai coment sauvegarder mes app et se bug n'est pas repertorier dans les site de la rom (madaco) donc sa vien survent de moi. merci a tous.
Zte-Blade Android 2.3.5 Rom custom Moldovan-Mile-High-Mountain-Pie-RLS9

Un geek est quelqu'un qui sait ce qu'est un geek
Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km
Skyro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Juin 2012, 16:09
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile