Forums GAMERGEN

Que faire sur une tablete ?

Que faire sur une tablete ?

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Aoû 2012, 20:30

Bonjours a tous.
J'ai toujours eu q'un seul vrai tel: un iPhone. Tous les autre étaient pas comme on les appellent: "smartphone" avec le forfait qui va avec.

Je suis donc passé de l'autre coté pour la tablette tactile qui est donc sur Android.
J'ai choisis une "Asus Transformer Pad 300T"
Image

Une fois démarrer, j'ai découvert un nouveau monde plus ouvert que je n'aurais jamais soupçonné(juste un peut), dont les app buger ou plutôt qui signales quand elles ne répondent plus :nerv ... comme ce Firefox^^.

Ma question: qu'est ce qu'on peut faire de plus que cher Apple ? c'est peut être con, mais a part aller sur le net(j'aime bien dev et afficher mon site dessus...) et faire des jeux, je ne vois pas ce qu'on peux faire de plus.

C'est vrai que c'est une question assez bête, mais l'utilisation d'une tablette est assez différente d'un téléphone et on y fait pas tout a fait la même chose.

Merci de m'avoir lu et et des futur réponses
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re: Que faire sur une tablete ?

Message non lupar marshallino16 » 01 Sep 2012, 00:06

Bonjour,

La seule vraie question, ce serait plutôt :

Qu'est ce que tu veux faire avec ?

Une tablette c'est avant tout une question de portabilité et de légèreté, si tu as opté pour celle-ci, c'est sans contester le fait qu'elle ait un dock pour travaille je pense. Donc la, on a fait le tour, tu navigues rapidement, tu as des applications pour à peu près tout, tu as un dock pour brancher une souris et bosser tranquillement, brancher un disque dur portable ou une clef USB pour lire tes fichiers de façon nomade, donc que souhaiterais-tu faire de plus ?
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Que faire sur une tablete ?

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Sep 2012, 08:47

Bas on va dire que je connais pas du tout Android.
Hier j'ai chercher comment transférer des fichiers dessus jusqu'a que je branche la tablette au PC^^, avec un iPhone c'est pas du tout pareil.

Moi j'ai envie dit faire des jeux, plus de CB, mais elle revient bientôt. Aller sur le net, mais pour le reste je sais pas car je connais pas Android
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Retourner vers Blabla Mobile