Forums GAMERGEN

Problème HTC Désir

Problème HTC Désir

Message non lupar fredodenantes » 22 Avr 2012, 12:39

Bonjour à tous,

Voila j'ai un ami qui m'a confié sont HTC Désir qui est H.S, alors je retourne vers vous pour avoir de l'aide.Son téléphone du jour au lendemain ne marchait plus, sans avoir fait de mise à jour ou autre manip (il se sert juste de son téléphone pour... téléphoné!)
Les symptômes : Le téléphone ne démarre plus du tout même avec la manipulation du HARD-REBOOT (Nous avons essayer avec 2 batteries différentes), il n'est plus reconnu en USB.
J'ai fais une sauvegarde de sa Micro SD et le seul signe de vie du téléphone c'est quand il est branché en USB il y a un voyant orange qui reste fixe et si on enlève la batterie et qu'on le branche en USB le voyant clignote vert et orange. J'ai l'impression de la partie puissance-rechargement du téléphone marche , mais pas la partie DATA. Avez vous une solution miracle pour se genre de problème.

Merci d'avance.
fredodenantes Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème HTC Désir

Message non lupar DroidXAce » 22 Avr 2012, 12:46

Salut,

A première vu, on dirait que c'est un problème matériel.
Le téléphone est toujours sous garantie ?
Image
DroidXAce Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fredodenantes » 22 Avr 2012, 17:28

L'appareil n'est plus sous garantie. Il y a un autre moyen de forcer l'USB? Autre point le téléphone chauffe au niveau de la carte SIM quand il est branché en USB

Message non lupar marshallino16 » 22 Avr 2012, 19:00

Bonsoir,

En maintenant Volume BAS et Power enfoncé quelques secondes, le téléphone démarre-t-il en mode bootloader ou non ?
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fredodenantes » 22 Avr 2012, 19:20

Alors avec le bouton - et power le téléphone ne fait rien à l’écran, sauf le voyant qui est orange s’éteint. Une petite précision de dernière minute le téléphone ne c'est pas rallumé après une mise à jours de flash player.

Retourner vers Blabla Mobile