Forums GAMERGEN

Pb Archos 7 Home Tablet (eh oui encore et toujours ^^')

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Pb Archos 7 Home Tablet (eh oui encore et toujours ^^')

Message non lupar Molto » 29 Sep 2011, 22:31

Bonjour a toutes et a tous.

J'a mon archos 7ht que j'ai passé en froyo par je ne sais quel miracle de recherche sur le net mais je n'arrive a rien trouver d’intéressant sur le market android qui est loin d'etre complet (pas de flash entre autres...)
Maintenant que j'ai vu qu'il était disponible pour éclair (le flash, vous suivez ? ^^') K'aimerais repasser mon archos en valeur d'usine, cependant, dans mon systeme d'exploitation (dans parametres réstaurer les parametres usine)il me dit que ca ne changera pas la version logicielle (donc le Firmware c'est ca ?)
que dois-je faire ? en appuyant sur le bouton reset (que je n'ai pas encore essayé, de peur de juste perdre mes photos et mes applis durement cherchées) ou en essayant cette option (idem jamais essayé) ?

Merci de vos réponses ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Pb Archos 7 Home Tablet (eh oui encore et toujours ^^')

Message non lupar silverwings » 30 Sep 2011, 07:21

Si l'application flash ne s'affiche pas dans le market, c'est que ta tablette n'est pas compatible. Etre en version eclair ou froyo n'y changera rien.
Apres tu peux chercher des versions officieuses qui marchent plus ou moins bien.
Image

| Motorola Atrix | 2.3.6 | Rooté |
silverwings Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 30 Jan 2011, 22:43
Pays: France

Re: Pb Archos 7 Home Tablet (eh oui encore et toujours ^^')

Message non lupar Molto » 30 Sep 2011, 18:42

rien ne m'empeche d'essayer, c'est pour ca que ma question principale est "comment revenir en arriere ?" Si ca marche pas, je remettrais froyo dessus, c'est pas bien compliqué...
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile