Forums GAMERGEN

Multitache video internet et divers question

Multitache video internet et divers question

Message non lupar itashi_ » 18 Oct 2012, 21:41

Bonjour a tous je viens de passer un iPhone a un Galaxy SIII seulment voila j'ai vraiment du mal a l'exploiter et l'utiliser correctement je l'ai pris parcequ'on a dit qu'il est 100% multi tache mais voila lorsque je regarde une video musique sur youtube et que j'ouvre un onglet pour aller sur un autre site la video s'arrete

Question:

1: comment rendre le SIII 100% multi tache ?
2: comment jailbreaké(apparemment pour android on dit rooté pour enlever les sécurité de l'OS) l'appareil afin d'installer tous et n'importe quoi ?
3: c'est quoi ice cream sandwich ?

Voila merci de répondre
itashi_ Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Multitache video internet et divers question

Message non lupar DroidXAce » 19 Oct 2012, 12:14

Android est 100% multi-tache (et certains constructeurs comme Samsung ou HTC l'ont encore amélioré).
"Mais à quoi ça sert de lancer une vidéo et de faire autre chose entre temps ?" Google/les constructeurs ce sont posés cette question et ne trouve aucunes raisons de le faire - et ils sont raisons. Ca fonctionne avec la musique par exemple, ou pour d'autres activés mais pas pour les vidéos et c'est tout à fait normal.
Par contre, tu ne quittes pas l'application et la vidéo continu de se charger.
Image
DroidXAce Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Multitache video internet et divers question

Message non lupar Jack » 21 Oct 2012, 11:04

Ouais mais bon, c'est pas forcement malin ! Si tu veux répondre à un SMS pendant une vidéo en deux-trois secondes, tu peut pas sans la quitter. Ou si tu utilise YouTube pour écouter de la musique, tu est obligé de rester sur l'application.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Retourner vers Blabla Mobile