Forums GAMERGEN

Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Re: Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Message non lupar RomRom22 » 27 Juin 2012, 15:08

Je me rend et je vais a allopsm :( j'en peut plus de cette histoire ça me fais trop déprimer.

Merci quand même de votre aide, c'était sympa.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1822
Inscription: 07 Fév 2011, 21:16
Pays: France

Re: Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Message non lupar RomRom22 » 27 Juin 2012, 19:23

Bon, j'ai demandé à allopsm si c'était possible que ce soit pris en charge, ils m'ont demandé de contacté samsung qui m'a dit d'aller voir dans une boutique bouygue, ce que j'ai fait vu qu'il y en avait une dans le C.C.
Donc renvois du téléphone et prise en charge sous 3 semaines (evidemment je m'attend à un délais bien plus long mais j'ai plus la force d'insister).

Voilà voilà, donc je vous recontacte dans 1 mois 1 mois 1/2...
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1822
Inscription: 07 Fév 2011, 21:16
Pays: France

Re: Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Message non lupar jazone » 29 Juin 2012, 15:52

Tu l'as acheté il y a combien de temps ton tel ?
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Ancien
Ancien
Messages: 2104
Inscription: 29 Juil 2010, 08:21
Pays: France

Re: Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Message non lupar RomRom22 » 30 Juin 2012, 22:03

il y a à peine deux semaine
Dernière édition par lox971 le 08 Juil 2012, 14:26, édité 1 fois.
Raison: Citer un message juste au dessus du sien est inutile. Merci de faire une bonne utilisation des citations.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1822
Inscription: 07 Fév 2011, 21:16
Pays: France

Re: Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Message non lupar RomRom22 » 01 Juil 2012, 09:02

The Toxic Avenger a écrit:Bonjour,

D'accord sil il passe en garantie c'est déjà ça après bon courage pour la suite ;)

merci :)

Mais c'est certain qu'un passage en garantie c'est pas gagné vu que 100% des personnes qui l'ont eu entre les mains.
Je parle, n'es-ce pas, du SAV d'auchant, du type très sympathique (ou pas...) du rayon téléphonie mobile, de la boutique allopsm et des deux boutiques bouygue (quoique à la dernière ils avaient l'air de trouver qu'il y avait une chance minime. Sinon ils n'auraient même pas essayé).

Donc oui si il basse en garantie c'est déjà ça et c'est même la meilleure chose qui pourrait arriver en fait :wink:

Merci de votre aide en tout cas, ça remonte le morale
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1822
Inscription: 07 Fév 2011, 21:16
Pays: France

Re: Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Message non lupar RomRom22 » 08 Juil 2012, 13:18

Reçu du devis aujourd'hui (donc comprenez par là qu'il est hors garantie).
Totalement honteux, 150€ de réparation! Mais quand même moins cher qu'en passant part alloPSM.
Même si sur le devis il est précisé qu'il y a un problème de surtension, ils me font quand même payer!
Hors c'est bien un souci de leur côté non?
Bref je trouve ça scandaleux comme pratique... dernière fois que je vais chez bouygue!

Voilà, donc je vais payer et fin de l'histoire, mais ça m'énerve quand même au plus au point!
"tien t'as raison... mais on fait quand même comme si t'avais tord" c'est pas un peut pareil?
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1822
Inscription: 07 Fév 2011, 21:16
Pays: France

Re: Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Message non lupar RomRom22 » 08 Juil 2012, 20:12

Bon ça a l'air foutu :( cassé c'est cassé... donc je dois payer, rien à faire.
Merci quand même :/ j'espère qu'ils vont au moins me laisser mes contacts, j'en ai des supers importants que je pourrais pas retrouver autrement :(
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1822
Inscription: 07 Fév 2011, 21:16
Pays: France

Re: Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Message non lupar RomRom22 » 09 Juil 2012, 18:45

C'est pas possible car il faut envoyer le payement :/
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1822
Inscription: 07 Fév 2011, 21:16
Pays: France

Re: Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Message non lupar roubig2 » 10 Juil 2012, 09:51

Ecoute, si il y a vice caché et qu'il ne veulent pas reconnaître tu peux normalement leur coller un procès, menaces-les ! Te laisse pas faire moi je suis encore ado donc a ta place je demanderai a mon père de le faire pour moi mais toi peut être que tu es déjà adulte ou pas.
Moi je te dis ai confiance en toi écoute une bonne musique bien agressive avant de partir au magasin, non pas pour tabasser la vendeuse mais pour pas que ta timidité te fasse taire dès que le vendeur essaye de te convaincre ! Moi j'ai déjà rencontré des vendeurs chiants comme ça ! Je suis revenu avec les preuves qui disent que les appareils électroniques sont garanties 2 ans par la loi française (j'avais eu un YLOD sur ma ps3) et bah.... Je suis repartis avec une nouvelle ps3 ^^ Même après les 1 an de Sony. Comme quoi si tu leur lâche pas la grappe ils finiront par céder. Au pire tu demande a voir leur responsable et montre les preuves et les lois contre les vices cachés.
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1906
Inscription: 03 Juil 2010, 11:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Galaxy SII écran cassé ->réparateur?

Message non lupar RomRom22 » 20 Juil 2012, 00:21

bon j'ai enfin récupéré mon précieux... et je vais ENCORE entacher un peut plus la réputation de cet opérateur aux pratiques bien placées dans l'échelle de la puputerie...
je reçois donc un SMS ce matin qui me dit d'aller chercher mon téléphone où je l'avais déposer (ça bon point mais c'est aussi un mauvais, vous allez comprendre pourquoi).
Après un temps interminable de transport, j'arrive (enfin) au club bouygues télécom, et suis rapidement pris en charge... pour me dire que je ne PEUT PAS retirer mon androphone, qu'il faut que le titulaire de la ligne en personne vienne... je lui explique que ladite personne (ma madre) est en vacance pour 3 semaine et que j'ai besoin de mon téléphone pour mon alternance... rien à cirer, "c'est la procédure".
Je commence à m'énerver et là les clients présents commencent à avoir des réactions (j'ai entendu un "c'est scandaleux" :roll: ) donc après quelques passages dans l'arrière boutique, il m'a demandé ma pièce d'identité (normalement il n'a pas le droit, mais soit...) et m'a dit qu'il allait me le remettre "à titre exceptionnel" 8O

Bref c'est vraiment la dernière fois que j'aurai affaire à eux (enfin j'espère), je quitterai cet opérateur le plus rapidement possible (car engagé deux ans).
Avoir un SMS automatique après avoir payé plein pot qui vous dit d'aller chercher votre téléphone et une fois là bas, on vous dit que vous n'avez pas le droit car vous n'avez pas ce qu'il faut (d'ailleurs ce n'est précisé nul part) c'est pousser le bouchon un peut loin je trouve :evil:
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1822
Inscription: 07 Fév 2011, 21:16
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Blabla Mobile