Forums GAMERGEN

[URGENT] galaxy ace et rom manager

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[URGENT] galaxy ace et rom manager

Message non lupar pigloodu14 » 28 Nov 2011, 13:10

Bonjour a tous, ce matin j'ai entrepris de liberer mon téléphone de toutes ces applis pourries fournies par orange, donc je l'ai rooté, fais le backup des applis avec titanium et au moment de flasher la recovery avec rom manager mon portable n'apparrait pas dans la liste, c'est un samsung galaxy ace, acheté il y a 2 semaines, je me demande si sa ne viens pas de sa..... je suis en android 2.3.4 sa me déprime et j'aimerais bien une réponse rapide XD parceque j'aime pas ne pas avoir le controle de mon materiel
pigloodu14 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 28 Nov 2011, 13:00
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: [URGENT] galaxy ace et rom manager

Message non lupar pigloodu14 » 28 Nov 2011, 23:05

Han ! j'ai resussi avec une autre methode a l'installer, je suis passé a la version xxkph de mon tel, donc j'ai reussi a faire presque tout ce que je voulais, l'alleger, le rendre plus fluide et tout sauf que, j'arrive plus a recup les appli que j'avait sauvegardé avec titanium, parceque, miracle ! je suis plus root ! sa me prend la tete, d'autant que l'une des appli que j'avait avant n'est plus trouvable, enfin si mais faut payer et j'ai pas envie, et sa me pompe l'air
pigloodu14 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 28 Nov 2011, 13:00
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: [URGENT] galaxy ace et rom manager

Message non lupar marshallino16 » 29 Nov 2011, 09:51

Quelle manipulation as-tu fait pour ne plus être root ?
Il ce peut que tu n'est juste plus l'application super utilisateur, tu peux essayer cette application pour vérifier si tu es bien root ou non.

Pour le ClockWorkMod recovery, tu peux le flasher manuellement en passant par les commandes fastboost. Voici l'image à flasher : http://download.clockworkmod.com/recove ... axyace.img
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [URGENT] galaxy ace et rom manager

Message non lupar pigloodu14 » 30 Nov 2011, 18:12

Jai testé et je suis effectivement plus root, j'ai installé le clockworkmod en passant par odin vu que rom manager ne reconnaît pas mon portable.
pigloodu14 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 28 Nov 2011, 13:00
Prénom: arnaud
Pays: France

Re: [URGENT] galaxy ace et rom manager

Message non lupar voituretuning » 26 Déc 2011, 23:16

Salut
Tiens le root pour 2.3.4 http://www.mediafire.com/?p4nmfz9bd7wivfw
Tu copie upd_1.zip a la racine de ta carte micro sd puis tu va dans ton recovery et tu choisis update from sdcard puis tu choisit upd_1.zip puis a la fin tu fais reboot :)
Voila après sa normalement ton ace est rooté.

ps: dans le recovery tu te déplace avec les touches volumes et tu clique avec le bouton menu :)

J’espère t'avoir aider
Image
iPhone 6 iOS 10
iPhone 5 Bleu (custom) jb iOS 9.0.2
iPad 3 jb iOS 8.4


Source Cydia : http://cydia.myrepospace.com/Voituretuning/

[Theme]Widgets pour Groovylock iOS 7.x - 8.x
Avatar de l’utilisateur voituretuning Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 18 Déc 2011, 17:46
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Blabla Mobile