Forums GAMERGEN

Doit-on faire les mises à jour ?

Doit-on faire les mises à jour ?

Message non lupar tazmania91 » 05 Nov 2011, 18:50

Bonjour à tous, vu que je suis un débutant sur Androïd, j'aimerais savoir s'il faut faire les mises à jour sachant que je souhaite utiliser les fichiers .apk. Et aussi, comment faire les mises à jour des applications récupérées en apk ?
tazmania91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Doit-on faire les mises à jour ?

Message non lupar tazmania91 » 05 Nov 2011, 19:00

Merci quentin. Sinon, pour les applications (format .apk), les mises à jour se font par le biais de l'android market ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar tazmania91 » 05 Nov 2011, 19:16

Merci. L'androïd market ne se met pas à jour lui-même ? Pour information, j'utilise une tablette tactile Asus Eee Pad Transformer en 3.2.
Gamer du Dimanche

Message non lupar DroidXAce » 05 Nov 2011, 20:20

En général, pour avoir accès au nouveau Android Market, il faut une version minimum d'Android (il faut Gingerbread minimum pour la version 3.X de l'Android Market si je ne me trompe).
Si tu ne reçois pas encore cette mise à jour alors que tu es au dessus de cette limite, c'est sans doute que ton terminal n'est pas encore optimisé pour l'Android Market et que Google empêche cette mise à jour en attentant qu'il soit optimisé.
Mais tu peux très bien l'installé manuellement mais tu risques d'avoir des gros ralentissement. Mais grâce à ce tutoriel, tu peux l’accélérer !(il faut être root).

Les applications ne se mette pas à jour automatiquement, à par si tu as coché l'option dans les paramètres général de l'Android Market ou encore sur la page de l'application en question.

Pour ce qui est du des applications installé à partir d'un fichier téléchargé et mis sur ta carte µSD, les mises à jours ne fonctionne pas.
Image
DroidXAce Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Blabla Mobile