Forums GAMERGEN

probleme hack ps vita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme hack ps vita

Message non lupar lileck » 08 Aoû 2013, 13:45

slt tous le monde j'aurais voulu que vous m'eclairais un peu.j'ai une ps vita version 2.60 et je cherche un firmware qui va avec cette version.j'ai telecharger le cef 6.60 le firmware pour le jeu uno et urbanix.j'ai telecharger ces 2 jeux via le ps store mais apres je ne suis plus.que faut il faire exactement pour installer des iso ou cso psp sur vita?jai deja des jeu cso psp mais quand je copie le jeu dans le dossier psavedata uno ou urbanix rien ne se passe dans mon gestionnaire de contenu ps vita a part que la sauvegarde est corrompu un truc dans le genre.jespere avoir été clair et jespere avoir une reponse car la je rame :lol:
lileck Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Aoû 2013, 13:30

Re: probleme hack ps vita

Message non lupar YANOX » 08 Aoû 2013, 14:08

Bonjour, :)

Je suis désolé de te l'apprendre, mais en 2.60, aucun exploit est disponible. C'est à dire si tu préfère, aucun hack possible.

La version maximale pour le eCFW étant 2.02 et pour le VHBL 2.12.

Désolé encore une fois tu as acheté tes jeux pour rien. Mais bon rien ne t'empêche d'y jouer normalement ;)

Peut-être, et je dis bien peut-être que d'ici peu de nouveau exploit seront release, c'est à dire que tu pourras hack ta Vita en 2.60. Mais lorsqu'il y a une release les jeux sont vites retirés du PSS par Sony (tu as 1 ou 2 jours maxi) il faut suivre de très près l'actu Vita. Si tu ne veux pas rater les prochaines releases, je t'invite à suivre l'actu Vita sur ce site ainsi que sur celui-ci : www.wololo.net

Yanox.
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage