Forums GAMERGEN

[HELP]Problème compilation ui composer -> ps suite

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[HELP]Problème compilation ui composer -> ps suite

Message non lupar Mathana » 02 Aoû 2012, 12:32

Bonjour a tous et a toutes, maintenant que j'ai reussit a bien lancer le ui composer, quand je crée une application avec le ui composer et que je "release" , j'ouvre "preview.csproj" avec le psm et la j'obtien ce message :

"ERROR : failed to load [Application/app.info].

C# Assembly Loading [ C:\\Users\\Matheo\\Desktop\\Bureautique\\testpsv\\__UICPreview__\\bin\\Debug\\Preview-unsigned\\Application\\app.exe ]

Shutting down finalizer thread timed out.



Unhandled Exception: Sce.PlayStation.Core.GraphicsSystemException: native function returned error.


at Sce.PlayStation.Core.Error.ThrowNativeException (Int32 error) [0x00000] in <filename unknown>:0


at Sce.PlayStation.Core.Graphics.GraphicsContext..ctor (Int32 width, Int32 height, PixelFormat colorFormat, PixelFormat depthFormat, MultiSampleMode multiSampleMode) [0x00000] in <filename unknown>:0


at Preview.__DummyProgram.Main (System.String[] args) [0x00000] in <filename unknown>:0 "

est ce que je suis le seul a avoir ce probleme et/ou quelqu'una une solution pour le resoudre svp ?
Je tient a preciser a l'avance que j'ai beau eu tout réintaller par le probleme reste toujours.
Merci d'avance,
Mathana.
Mathana Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 18 Juil 2012, 18:11

Re: [HELP]Problème compilation ui composer -> ps suite

Message non lupar WwariorR » 28 Juin 2013, 14:50

Tu n'es pas le seul moi aussi j'ai ce problème :cry si je trouve la solution je te le dit
WwariorR Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Juin 2013, 14:56
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage