Forums GAMERGEN

Problème avec Daedalus R4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec Daedalus R4

Message non lupar Max7731 » 12 Avr 2013, 02:08

Bonjour/Bonsoir. J'ai télécharger Daedalus R4 (émulateur pour nintendo64) sur ma VITA avec l'exploit en 2.06, sur le VHBL R-162 de Jeoway (fix par Jeoway). Mais quand je jou à un jeu, le jeu va aux ralenti et lag Que faire pour remédier à ce problème?. Merci à tout le monde.
Max7731 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 11 Avr 2013, 23:21

Re: Problème avec Daedalus R4

Message non lupar SniperJay » 12 Avr 2013, 08:26

hello,

L'emulation N64 n'est pas parfaite sur PSP (donc sur Vita aussi du coup ^^)
En effet, beaucoup de jeux ne sont pas compatible a cause de glitch par exemple et si ils sont compatible ils ont souvent des soucis de fps la plupart du temps.

L'emulation N64 sur PSP est plus un pari de faire tourner la 64 dessus qu'autre chose. En effet, malgré les apparence la PSP est loin d'être une bête de course pour ce genre d’émulation.
Si un jour la Vita est hackée, ce sera surement plus réalisable sur celle-ci.

En attendant, je te propose d'utiliser la dernière version de Daedalus qui est la version bêta 3 R777. Celle-ci date de Septembre 2012
http://www.pspgen.com/deadalusx64-r777- ... 00416.html

voici aussi pour t'aider dans tout ça une liste de compatibilité fort utile issue du site officiel de Daedalus
http://forums.daedalusx64.com/compat.php
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec Daedalus R4

Message non lupar Max7731 » 12 Avr 2013, 17:53

sniper-jay Wrote:hello,

L'emulation N64 n'est pas parfaite sur PSP (donc sur Vita aussi du coup ^^)
En effet, beaucoup de jeux ne sont pas compatible a cause de glitch par exemple et si ils sont compatible ils ont souvent des soucis de fps la plupart du temps.

L'emulation N64 sur PSP est plus un pari de faire tourner la 64 dessus qu'autre chose. En effet, malgré les apparence la PSP est loin d'être une bête de course pour ce genre d’émulation.
Si un jour la Vita est hackée, ce sera surement plus réalisable sur celle-ci.

En attendant, je te propose d'utiliser la dernière version de Daedalus qui est la version bêta 3 R777. Celle-ci date de Septembre 2012
http://www.pspgen.com/deadalusx64-r777- ... 00416.html

voici aussi pour t'aider dans tout ça une liste de compatibilité fort utile issue du site officiel de Daedalus
http://forums.daedalusx64.com/compat.php


Ok. Merci donc si un jeu ne fonctionne pas c'est à cause des "FPS".? Merci
Max7731 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 11 Avr 2013, 23:21

Re: Problème avec Daedalus R4

Message non lupar SniperJay » 12 Avr 2013, 21:19

Quand le jeu va au ralenti oui c'est un problème de FPS.

Ensuite ça dépends vraiment des jeux, certains vont avoir une vitesse convenable pour être jouable et d'autres titres ne le seront pas du tout.
Mais regarde la liste de compatibilité que je t'ai fourni, selon les jeux il y a des fois des petits réglage de l'émulateur a faire qui font que le jeu tourne un peu mieux.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec Daedalus R4

Message non lupar Max7731 » 13 Avr 2013, 18:22

sniper-jay Wrote:Quand le jeu va au ralenti oui c'est un problème de FPS.

Ensuite ça dépends vraiment des jeux, certains vont avoir une vitesse convenable pour être jouable et d'autres titres ne le seront pas du tout.
Mais regarde la liste de compatibilité que je t'ai fourni, selon les jeux il y a des fois des petits réglage de l'émulateur a faire qui font que le jeu tourne un peu mieux.


Moi je voulais faire tourner super mario 64. Et l'émulateur que tu m'a proposé ne fonctionne pas sur apache overkill. Mais merci beaucoup de ton aide et j'airais une autre question pour faire apparaître les zombies sur le jeu nazi zombie portable comment je fais.? Merci
Max7731 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 11 Avr 2013, 23:21

Re: Problème avec Daedalus R4

Message non lupar SniperJay » 13 Avr 2013, 19:22

pour mario 64 il faut config l'emu comme ceci

***Edit Preferences***
Texture Update Check= Disabled
Frameskip=Disable or Auto 1
Zoom=100%
Dynamic Recompilation= Enabled
High Level Emulation= Enabled
Sound=Disable
Controller=Default Z+L Swap

***Advanced Options***
Clean Scene= Enabled
Dynarec Memory Optimisation= Enabled
Dynarec Loop Optimisation= Enabled
Dynarec Double Optimisation= Enabled
Double Display Lists= Enabled
Video Rate Match= Yes
Audio Rate Match= No
Fog Emulation= Enabled

Avec cette config de l'emu, il tourne a 30 fps soit a vitesse normale. ***A voir avec la version de l'ému que tu utilise***



Pour Nazi Zombi, y'a pas de réglage cet homebrew si mes souvenirs sont bon (je l'avais testé vite fait a l'époque). Donc rien pour config une présence ou non des zombie, ils devraient apparaitre sans rien avoir a faire.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1004
Inscription: 10 Mar 2012, 01:26
Localisation: Jarny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec Daedalus R4

Message non lupar Max7731 » 13 Avr 2013, 22:19

sniper-jay Wrote:pour mario 64 il faut config l'emu comme ceci

***Edit Preferences***
Texture Update Check= Disabled
Frameskip=Disable or Auto 1
Zoom=100%
Dynamic Recompilation= Enabled
High Level Emulation= Enabled
Sound=Disable
Controller=Default Z+L Swap

***Advanced Options***
Clean Scene= Enabled
Dynarec Memory Optimisation= Enabled
Dynarec Loop Optimisation= Enabled
Dynarec Double Optimisation= Enabled
Double Display Lists= Enabled
Video Rate Match= Yes
Audio Rate Match= No
Fog Emulation= Enabled

Avec cette config de l'emu, il tourne a 30 fps soit a vitesse normale. ***A voir avec la version de l'ému que tu utilise***



Pour Nazi Zombi, y'a pas de réglage cet homebrew si mes souvenirs sont bon (je l'avais testé vite fait a l'époque). Donc rien pour config une présence ou non des zombie, ils devraient apparaitre sans rien avoir a faire.


Excuse-moi je suis nouveau dans l'underground de la Vita. Comment puis-je configurer l'ému...? Merci infiniment.
Max7731 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 11 Avr 2013, 23:21


 

Retourner vers Entraide et dépannage