Forums GAMERGEN

Ecran Noir transfert PS3 Vita

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran Noir transfert PS3 Vita

Message non lupar KatKat95 » 11 Déc 2015, 00:49

Bonsoir,

Je sollicite votre aide suite à quelques problèmes.J'ai actuellement une Psvita en 3.52 et je suis dans l'incapacité d'installer TNV/ARK sachant que je n'ai pas accès au PS Store sur ma Vita, j'ai tenté plusieurs manipulations comme lancer un jeu en Téléchargement sur Vita via un PC ou encore utiliser Vita UpdaterBlocker ainsi que SKFU'S Proxy.

Ma première pensée étais de modifier les liens via SKFU'S Proxy, en modifiant le fameux lien permettant le Téléchargement du firmware 3.55 par une version antérieure, malheureusement un message d'erreur s'affiche en m'indiquant que le système est déjà installé et malgré tout il me demandait d'effectuer la mise à jour. Par la suite j'ai récuperé le fameux .PKG permettant d'accéder au store
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://livearea.np.dl.playstation.net/livearea/n/info/np/LA-PN.VT.FR-STORE/b679f7fb513672972e02fbfe0aaf5ba69b02f19461c04ada86c5ae0ed8227690/LA-PN.VT.FR-STORE-0.pkg?country=FR
mon idée était de forcer l'accès au Pstore en remplacent le lien demandant la mise à jour par celui-ci mais une nouvelle erreur apparaît

Code: Select All Code
La connexion au serveur à échoué (C2-1497-5).


En fin de compte je découvre qu'il est possible de transférer des démos de jeux PSP pour Vita grâce à la PS3 et là encore les problèmes surviennent :

J'ai respecté à la lettre les différentes manipulations avec QCMA, le logiciel détecte bien ma Vita et Vice versa, au moment de connecter ma Vita à la PS3 et bien j'ai droit à un écran noir sur la PS3 qui a tous simplement crash, j'utilise une PS3 CFW (Habib 4.75) et pourtant je n'ai aucun soucis avec cette dernière j'aimerais donc savoir si vous aviez quelques idées.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur KatKat95 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2015, 00:21
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage