Forums GAMERGEN

CMA portable pour la PSVita 1.80

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: CMA portable pour la PSVita 1.80

Message non lupar YANOX » 30 Déc 2013, 14:37

Je comprend pas ce que tu me dis, "activer une psvita" c'est quoi ça ? Ensuite pour les jeux PSP je viens de te dire non. Toute façon 1.80 si t'as pas de PS3 avec le dernier OFW autant faire la mise à jour aucun interêt de rester en 1.80.
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CMA portable pour la PSVita 1.80

Message non lupar hatra » 30 Déc 2013, 22:16

ta reponse me desarconne ... tu as jms active un systeme? que ce soit sony on microsoft? :lol:
chaque appareil neuf ou logiciel ... demande tjr une activation... et sony ne fait pas exeption ... tu as jms active ta ps3 ou psp sur le psn?
hatra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2013, 13:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CMA portable pour la PSVita 1.80

Message non lupar YANOX » 31 Déc 2013, 00:17

Lol ? Il n'y a aucune "activation" à ce que je sache, moi je n'ai pas eu à le faire ^^. En tout cas il n'y a pas une étape "activer votre ps vita" de ce que je me rappel.. Peut-être qu'il demande à la limite de se connecter au PSN je me rappel plus. Et je n'ai pas eu à activer ni ma Xbox 360 ni ma PS3, bizarre ton histoire :shock:
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CMA portable pour la PSVita 1.80

Message non lupar hatra » 31 Déc 2013, 07:02

Alors .... (Psvita)Parametres, Playstation@Network, Activation du systeme
(Pspgo) Playstation@Network, Activation du systeme, jeu, Video/Comics ...
(PsP)... dois je continuer?

A quoi sa sert? a declarer le numero de serie et l'adresse mac de ton appareil est associe a ton compte psn et que sony puisse autoriser les telechargement de jeu du psn sur ton appareille ....

Toi, tu es surement pas un informaticien qui na pas du tout recu une formation securite si ....
hatra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 27 Déc 2013, 13:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CMA portable pour la PSVita 1.80

Message non lupar Wirus » 31 Déc 2013, 14:02

Normalement, si tu ne possèdes qu'une seule PS Vita, tu ne dois rien activer du tout, tu dois simplement te connecter au PSN avec ton compte et ton mot de passe. Là, si j'ai bien compris c'est le cas, mais tu es en OFW 1.80, ce qui ne te permet donc plus de te connecter au PSN sauf si tu mets à jour ton logiciel système vers le 3.01. Donc déjà de base, tu peux plus rien faire donc c'est mort faut t'équiper du plus récent OFW si tu veux profiter de ton pack. :lol:

Mais pour en revenir à cette "activation", il faut aller dans [Paramètres] > [PlaystationNetwork] > [Activation du système], puis activer son système PS Vita. Là, si tu es dans le dernier OFW (car en 1.80 je pense qu'il refuse tout bonnement d'activer ta console), il y a deux possibilités :

- Soit ça marche et tout le monde est happy !
- Soit ça marche pas, et ça t'affiche une erreur...

Bref, tu peux toujours essayer même si je pense que ça ne marchera pas (vu que t'as pas pu connecter ton système au PSN avant :/). Et depuis un logiciel ou le site officiel malheureusement non tu ne peux pas non plus... :/
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: CMA portable pour la PSVita 1.80

Message non lupar YANOX » 31 Déc 2013, 16:46

hatra Wrote:Alors .... (Psvita)Parametres, Playstation@Network, Activation du systeme
(Pspgo) Playstation@Network, Activation du systeme, jeu, Video/Comics ...
(PsP)... dois je continuer?

A quoi sa sert? a declarer le numero de serie et l'adresse mac de ton appareil est associe a ton compte psn et que sony puisse autoriser les telechargement de jeu du psn sur ton appareille ....

Toi, tu es surement pas un informaticien qui na pas du tout recu une formation securite si ....


Si tu le dis, mais je ne me rappel pas voir eu à le faire moi. Bien dans ce cas désolé je peux pas t'aider étant donné que je vois pas de quoi tu parles :? J'espère que Wirus pourra t'aider.
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CMA portable pour la PSVita 1.80

Message non lupar Sayen » 31 Déc 2013, 22:27

Salut,
J'ai pas tester mais y a des logiciel pour PC qui joue les proxy et simule au psn la "bonne" version FW de ta Ps Vita.
Cherche SKFU'S proxy et je crois "Charle proxy", je vois que ces deux là.

Voila un lien pour SKU'S mais c'est pas la dernière version :
http://www.psvita-info.fr/news/skfus-pr0xy-100

Bon courage dans tes recherches ;)
Image
Ancien squatter PSPgen et maintenant newbie PSVitagen :D
Sayen Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 31 Mai 2006, 00:00

Re: CMA portable pour la PSVita 1.80

Message non lupar YANOX » 01 Jan 2014, 04:51

Salut,

Cette technique ne marche plus :/
YANOX Ancien
Ancien
Messages: 763
Inscription: 04 Mar 2010, 12:48
Localisation: La Lune
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CMA portable pour la PSVita 1.80

Message non lupar Sayen » 01 Jan 2014, 10:00

Vraiment ?! Dommage ...
Je vais devoir faire attention avec mon FW 3.01 en attendant le retour des jeux avec la faille !
Merci pour l'info.
Bref, Bonne année tout le monde ^^
Image
Ancien squatter PSPgen et maintenant newbie PSVitagen :D
Sayen Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 31 Mai 2006, 00:00

Re: CMA portable pour la PSVita 1.80

Message non lupar Barret0 » 08 Jan 2014, 00:42

j'ai aussi acheter un pack vita avec 10 jeux j'ai eu le temps d acheter megamix et installer la faille ma vita a eu un problème j'ai fait un échange et j'ai garder la carte mémoire avec les jeux et la faille installer dessus ba heureusement que sony a pas sortie une maj entre temps sinon j'était mal, obliger de la mettre a jour pour l'activer sur mon compte et effectivement tu dois faire une activation pour déverrouiller les jeu, megamix voulais pas se lancer sans activation
Barret0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 15 Déc 2013, 22:11
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage