Forums GAMERGEN
emulateur n64
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
emulateur n64
bonjour je suivi toutes vos indications mais j'arrive pas a les mettres dans ma psp elle custom 4.01 aidez moi svp
-
egide44 Gamer Débutant
Re: emulateur n64
Salut, quand tu dit que tu n'y arrive pas c'est que tu n'arrive pas à le mettre sur ta MS ? que tu n'arrive pas à le lancer, quel est ton custom firmware ?
Donne plus d'indications
Donne plus d'indications

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Ta psp est elle flasher
Si tu connais pas le mot flasher je te conseille de regarder dans les tutos de pspgen.C'est le minimum pour pouvoir lancer un emulateur.
Si tu connais pas le mot flasher je te conseille de regarder dans les tutos de pspgen.C'est le minimum pour pouvoir lancer un emulateur.
-
S@mz Gamer Pro
- Prénom: samuel
- Pays: France
j'arrive pas a mettre dans la memory stick et le lancer quand je dezip directement a l'interieur que je deconnecte en voulant lancer sa me marque données endommagées
-
egide44 Gamer Débutant
Salut, oui il faut que tu dézippe directement, mais vu que ta PSP n'est pas flashé, ta PSP ne pourra lire l'émulateur 
Je te conseille d'aller voir cette liste qui regroupe tout les membres de PSPGen pouvant t'aider pour passer ta PSP en cusom firmware/débriquer ta PSP [LISTE] Membres pouvant downgrader/débriquer/installer un CF et tout ça dans ta région

Je te conseille d'aller voir cette liste qui regroupe tout les membres de PSPGen pouvant t'aider pour passer ta PSP en cusom firmware/débriquer ta PSP [LISTE] Membres pouvant downgrader/débriquer/installer un CF et tout ça dans ta région

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1