Forums GAMERGEN
[Résolu]besoin d'aide pour Ir shell et PSP filer V6.0 SVP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]besoin d'aide pour Ir shell et PSP filer V6.0 SVP
Salut à vous qui me lisez!Aprés un bon nombre de recherches un peu partout sur le net je n'ai rien trouvé donc je m'en remets a vous!Avant tout j'ai une psp fat 1000 avec le CF 5.02 GEN a.
Donc je n'arrive ni à faire fonctionner ir shell,ni filer 6!!Or pour ces deux homebrews j'ai suivi les indications que j'avais trouvé sur pspgen.J'aimerasi que vous m'aidiez s'il vous plait!Si vous avez besoin de renseignement demandez!!
Merci d'avance!!
Donc je n'arrive ni à faire fonctionner ir shell,ni filer 6!!Or pour ces deux homebrews j'ai suivi les indications que j'avais trouvé sur pspgen.J'aimerasi que vous m'aidiez s'il vous plait!Si vous avez besoin de renseignement demandez!!
Merci d'avance!!
-
abc_1_1_1
Re: besoin d'aide pour Ir shell et PSP filer V6.0 SVP
Pour irshell, il faut utilise une version spéciale compatible :
Irshell pour 5.02GEN-A
Pour PSPFiler je ne sais pas.
Sinon, reflash ta psp en firmware M33 avec le "recovery flasher d'hellcat"
Irshell pour 5.02GEN-A
Pour PSPFiler je ne sais pas.
Sinon, reflash ta psp en firmware M33 avec le "recovery flasher d'hellcat"

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: besoin d'aide pour Ir shell et PSP filer V6.0 SVP
merci à toi je savais pas du tout pour la version spéciale!!mais j'ai déjà été en M33 mais je préfére 5.02 gen!!Merci beaucoup à toi
-
abc_1_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1