Forums GAMERGEN
[RESOLU]probleme batterie qui marche plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]probleme batterie qui marche plus
Bonjour a tous
alor voila je suis proprietaire d'une psp slim and lite
qui marché tres bien j'usqua ce que j'ésseille de pandorisé la batterie je c'est ou et le probleme ma carte mere et une TA-085 v2 mais ellas je ne le s'avais pas et maintenant ma psp me mais un ecran noir quand j'ésseille de l'allumé et que la batterie et dans la psp mais quand j'enleve la batterie et que je branche sur secteur , ma psp demarre normalement donc j'ai depandorizer ma batterie a laide de Ultra Pandora Installer v.4 mais l'ecran noir et toujour la , donc je voulait savoir si il y avais un moyen pour que je puisse rallumé ma psp sans secteur.
merci d'avance
alor voila je suis proprietaire d'une psp slim and lite
qui marché tres bien j'usqua ce que j'ésseille de pandorisé la batterie je c'est ou et le probleme ma carte mere et une TA-085 v2 mais ellas je ne le s'avais pas et maintenant ma psp me mais un ecran noir quand j'ésseille de l'allumé et que la batterie et dans la psp mais quand j'enleve la batterie et que je branche sur secteur , ma psp demarre normalement donc j'ai depandorizer ma batterie a laide de Ultra Pandora Installer v.4 mais l'ecran noir et toujour la , donc je voulait savoir si il y avais un moyen pour que je puisse rallumé ma psp sans secteur.
merci d'avance
Dernière édition par Invité le 16 Juin 2009, 14:35, édité 1 fois.
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
Re: probleme batterie qui marche plus
Tu la pandoraliser en l'ouvrant eh ben prend 1 crayon est met le ou ta couper le circuit bien tailler environ 10 seconde pour sa revien mais je suis pas responsable si sa casse ta batterie alors taille bien
-
maximustus Gamer Bronze
Re: probleme batterie qui marche plus
Bonjour
non en faite je les pandorizer grasse au logiciel Ultra Pandora Installer v.4.C et a un topic de pspgen
non en faite je les pandorizer grasse au logiciel Ultra Pandora Installer v.4.C et a un topic de pspgen
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1