Forums GAMERGEN
PS3 Network Payant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3 Network Payant
rebelfr Wrote:lio46 Wrote:vincentp98 Wrote:après il faut voir ce que tu attend de ta playstation :
jouer aux anciens jeux playstation 1&2 sur ta playstation 3 ? si oui ps3 fat 60/les premiers models de 80...
Si non au diable les varices prends une ps3 slim
euh une 60go d'occas ces pas trop le bon plan comme première ps3, et ce ne sont pas les 1ere 80go qui pouvais lire les jeux ps2 mais les 1ere 40Go
Pour ton choix toute façon ces toi qui voie selon tes gout moi perso avait le choix entre la slim et la FAT j'ai prit la Fat je la trouvais plus belle et elle fait moin jouet je trouve, et surtout j'avais 2jeux offert avec
tss tss tss ... manque de recul dans l'historique PS3 mon petit lio46
on en etait au debut de la 40Go non retro quand les jap et americains avaient des 80Go full retro, eux !
faut toujours faire tres attention quand on cite les 80Go car il y en a eu 3 modeles differents dans le monde a 3 periodes differentes...
80Go NTSC = retro (et encore, ces salauds ont fait des modeles non retro sur la fin !!)
80Go PAL = non retro
le conseil du rebel : prend une slim... Sony en ayant marre d'alimenter son SAV, ils ont revus leurs copie de console comme nintendo a revu sa copie de la wiimote.. avec beaucoup de retard mais efficacement
evidement, ya plus linux, ya pas de retro.. mais bon, est-ce un mal finalement ?
et merde aurai jurer que c'était une 40go lol, il y en a pas eu ou je me plante complètement, avais entendu qu'il avais manquer de disque dur de 60go et qu'il avait coller des 40 a la place et qu'il y avait donc quelque 40go retro mais bon peux avoir mal entendu

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Si tu as un ordinateur, que tu ne veux pas installer d'émulateurs, Linux est tout bonnement inutile. Prends donc une Slim.
Si tu ne veux pas jouer aux PS2, la 60G GB est tout bonnement inutile. Prends donc une Slim.
Si tu veux être dans la nouveauté et la fiabilité, la 40 GB est déconseillée ; les dernières 40 GB sont fiables, mais les premières ont eu quelques soucis. Par ailleurs, Sony a revu le matériel pour la Slim, elle chauffe moins et consomme moins que ses grandes sœurs. Prends donc une Slim.
Si tu ne veux pas jouer aux PS2, la 60G GB est tout bonnement inutile. Prends donc une Slim.
Si tu veux être dans la nouveauté et la fiabilité, la 40 GB est déconseillée ; les dernières 40 GB sont fiables, mais les premières ont eu quelques soucis. Par ailleurs, Sony a revu le matériel pour la Slim, elle chauffe moins et consomme moins que ses grandes sœurs. Prends donc une Slim.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Si tu as un ordinateur, que tu ne veux pas installer d'émulateurs, Linux est tout bonnement inutile. Prends donc une Slim.
tu nous fait la meme en rap ?
j'adore ton rfrain : "prend donc une slim"

-
rebelfr Gamer Or
en heavy je préférerai 

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
rebelfr Wrote:GaaraPauleta Wrote:Si tu as un ordinateur, que tu ne veux pas installer d'émulateurs, Linux est tout bonnement inutile. Prends donc une Slim.
tu nous fait la meme en rap ?
j'adore ton rfrain : "prend donc une slim"
Et il faut rajouter quelques rimes.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Si tu as un ordinateur, que tu ne veux pas installer d'émulateurs
prend donc une slim
Linux est tout bonnement inutile, ca rend la fat futile
prend donc une slim
Si tu ne veux pas jouer aux PS2, la 60Go c'est neuneu
prend donc une slim
Si tu veux la fiabilité, la 40 GB c'est déconseillée
prend donc une slim
les Fat ont des soucis, sony a revu sa copie
prend donc une slim, prend donc une slim, prend donc une slim
yeah man !
ca ira ?
je suis desolé, mais j'ai pas pu resister
prend donc une slim ?

prend donc une slim
prend donc une slim
prend donc une slim
prend donc une slim
yeah man !
ca ira ?

prend donc une slim ?

-
rebelfr Gamer Or
Tu va avoir le rang de "chanteur"
bravo en tout cas pour cette "paranthese musicale" 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
rebelfr Wrote:Si tu as un ordinateur, que tu ne veux pas installer d'émulateurs
prend donc une slim
prend donc une slim
prend donc une slim
prend donc une slim
yeah man !
ca ira ?![]()
prend donc une slim ?

Enorme, quand tu t'y mets !

Ouais, enfin, je pense que t'as compris : "Prends donc une Slim" !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
alors la tu m'a tué sur place rebel
trop fort serieux

trop fort serieux

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:dire que la slim est mieux que la FAT???c'est un choix personelle du coté estetique...![]()
apres bah il faut voir le coté materiel,la console etant ete revisé en entier,possedant une alim moins grosse,ayant un processeur graver en 45nm,elle est cencé moins chauffé,donc plus fiable,mais ca,seul le temps nous le diras vraiment....![]()
sinon si tu prend une slim,ah tu n'a plus les bouton sensitif,tu n'a plus la possibilité d'installer un autres systeme d'exploitation tel que le fameux linux,mais tu gagne en gain de place...
Ils on aussi enlever le bouton pour l'éteindre par derrière et sa c'est dommage.
rebelfr Wrote:Si tu as un ordinateur, que tu ne veux pas installer d'émulateurs
prend donc une slim
prend donc une slim
prend donc une slim
prend donc une slim
yeah man !
ca ira ?![]()
prend donc une slim ?
Ce qui faudras dire si quelqu'un demande ce qu'il faut choisir entre la FAT et la SLIM.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
GaaraPauleta , grâce à ton RAP , je vais prendre la Slim.
La Slim , lit les jeux PS2? (Vus que le dernier Naruto Ultimate Ninja 5 va sortir , j'aimerais bien savoir merci
)
La Slim , lit les jeux PS2? (Vus que le dernier Naruto Ultimate Ninja 5 va sortir , j'aimerais bien savoir merci

-
NY || Miami Gamer Averti
non aucun jeux ps2 !
mais en as tu vraiment l'utilité... achete une ps2 - slim , si oui
mais en as tu vraiment l'utilité... achete une ps2 - slim , si oui

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3