Forums GAMERGEN

freeze constant sur le navigateur internet

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar blazzze » 24 Sep 2009, 12:51

bonjour tous le monde :)

voila depuis quelle temps ma ps3 bug beaucoup (meme tres beaucoup) sur internet (c'est tres rare un jour ou elle freeze pas :/) donc je me demander si c'etait plutot logiciel ou materiel car sa commence a etre un peu ^^

apres si c'est hors du n'avigateur internet , je peux jouer 5 heure a burnout paradise , pas un freeze (a par la derniere fois ma ps3 est rester bloqué sur le logo PS3 du démarrage et obliger de l'eteindre par derriere !)

elle est encore garantie pour info ^^ (c'est une 80go)

merci !
blazzze Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 02 Nov 2008, 13:00
Localisation: Bordeaux
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar alex93600 » 24 Sep 2009, 13:30

slt
moii aussi jai le meme souci |:(
moi par foi meme jarive pa a fermer le navigateur internet
et quand ji parvien elle se bloque meme dans mon menu ps3
et obliger d eteindre par la manette ou meme quand celle ci marche pas ces au bouton |:(
par contre aucun souci quand je joue a pes 20009 ou autre jeux :) :)
bizaremen moi ossi ces une 80 ??? ???
yorai t il un beug sur les 80 ??? ???
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar rebelfr » 24 Sep 2009, 14:21

pouet pouet

rien a voir avec la console, ca vient des sites visités, notement ceux qui ont du flash ou du java...

la ps3 utilise le flash-light pour acceder au macromedia flash, et on a des petits problemes d'incompatibilité...

j'ai remarqué que la PS3 avait du mal a remplir son cache memoire en cas de certaines lectures video (on le remarque quand on sort de la fenetre affichant la video et que le son continue encore avec le petit temoin en haut a droite qui indique que la PS3 est occupée) et aussi des applis java qui passent mal (deja, les virus java pour commencer :D)

le cas flagrant de plantage memoire, c'est quand on revient au XMB mais que le pad ne fonctionne plus pour valider ! les directions fonctionnent mais plus les boutons, sauf pour etiendre le systeme (appuis long sur PS puis selection "eteindre le systeme")

c'est pas nouveau, mais comme les derniers FW ont rendus plus accessibles certains sites en augmentant la compatibilité du browser, du coup ca arrive plus souvent qu'autrefois.. :-\

rappel important : si votre ps3 est totalement plantée, ne l'eteignez surtout pas derriere, mais laissez le doigt sur le on/off jusqu'au bip ... elle fera sa petite soupe et s'eteindra proprement ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar alex93600 » 24 Sep 2009, 16:44

oui c vrai ossi que la PS3 a du mal a remplir son cache memoire en cas de certaines lectures video (on le remarque quand on sort de la fenetre affichant la video et que le son continue encore avec le petit temoin en haut a droite qui indique que la PS3 est occupée ou quand on quitt la video et que le son continu )je l avais deja remarquer
mais par moments elle plante tellement que meme en apuiyan sur le bouton on/off jusqu'au bip elle bip et re bip sans jamer s eteindre :(
au final on et quand meme obliger de l eteindre par derrière :( :(
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar rebelfr » 24 Sep 2009, 17:52

alex93600 Wrote:oui c vrai ossi que la PS3 a du mal a remplir son cache memoire en cas de certaines lectures video (on le remarque quand on sort de la fenetre affichant la video et que le son continue encore avec le petit temoin en haut a droite qui indique que la PS3 est occupée ou quand on quitt la video et que le son continu )je l avais deja remarquer
mais par moments elle plante tellement que meme en apuiyan sur le bouton on/off jusqu'au bip elle bip et re bip sans jamer s eteindre :(
au final on et quand meme obliger de l eteindre par derrière :( :(


heu ... honnetement, faut juste un peu de patience et elle s'eteint, meme si t'a cortege de bips.. c'est tres tres tres rare d'etre obligé de couper a l'arriere...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar blazzze » 24 Sep 2009, 17:57

oui c'est vrai c'ets pas frequent que je l'eteigne de derriere a par la derniere fois quand elle a planté sur le logo PS3 a par sa non sa va ^^

bah bah merci pour cette aprecission rebel :)

et tu croie que sa faut le coup que je passe en 3.01 ?

++
blazzze Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 02 Nov 2008, 13:00
Localisation: Bordeaux
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Sep 2009, 18:56

rebelfr Wrote:pouet pouet

rien a voir avec la console, ca vient des sites visités, notement ceux qui ont du flash ou du java...

la ps3 utilise le flash-light pour acceder au macromedia flash, et on a des petits problemes d'incompatibilité...

j'ai remarqué que la PS3 avait du mal a remplir son cache memoire en cas de certaines lectures video (on le remarque quand on sort de la fenetre affichant la video et que le son continue encore avec le petit temoin en haut a droite qui indique que la PS3 est occupée) et aussi des applis java qui passent mal (deja, les virus java pour commencer :D)

le cas flagrant de plantage memoire, c'est quand on revient au XMB mais que le pad ne fonctionne plus pour valider ! les directions fonctionnent mais plus les boutons, sauf pour etiendre le systeme (appuis long sur PS puis selection "eteindre le systeme")

c'est pas nouveau, mais comme les derniers FW ont rendus plus accessibles certains sites en augmentant la compatibilité du browser, du coup ca arrive plus souvent qu'autrefois.. :-\

rappel important : si votre ps3 est totalement plantée, ne l'eteignez surtout pas derriere, mais laissez le doigt sur le on/off jusqu'au bip ... elle fera sa petite soupe et s'eteindra proprement ;)



Moi j'ai enlever les thèmes dynamique et remis le xmb d'avant et plus de problème, car moi le navigateur plantais surtout depuis la MAJ.
Quand on quitte le navigateur et qu'on le re-mais la PS3 ouvre le dernier site visité. C'est nouveaux ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar alex93600 » 24 Sep 2009, 20:32

moi pour te dire a quel poin elle plantais jai du la remetre en parametre par defaut et tous reconfigurer :( :(
mais depui pa un seul souci :) :)
oue je croi que ces tous nouveau le truk de la dernière page visiter :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Sep 2009, 18:42

alex93600 Wrote:moi pour te dire a quel poin elle plantais jai du la remetre en parametre par defaut et tous reconfigurer :( :(
mais depui pa un seul souci :) :)
oue je croi que ces tous nouveau le truk de la dernière page visiter :)

Moi comme je te l'es dit après avoir fait la MAJ et mis ces fameux thèmes dynamique: je ne pouvais quasiment pas quitté internet sans que ma console plante. La navigation sur les pages était lente et l'affichage des page n'était pas entière par exemple sur le forum je ne pouvais presque pas cliquer sur la page suivante pour lire les commentaires. Depuis j'ai tout enlever et plus aucun problèmes.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar alex93600 » 25 Sep 2009, 19:10

Moi comme je te l'es dit après avoir fait la MAJ et mis ces fameux thèmes dynamique: je ne pouvais quasiment pas quitté internet sans que ma console plante. La navigation sur les pages était lente et l'affichage des page n'était pas entière par exemple sur le forum je ne pouvais presque pas cliquer sur la page suivante pour lire les commentaires. Depuis j'ai tout enlever et plus aucun problèmes.[/quote]
ces comme jai fais ossi tous remi d origine et tous reconfigurer
et depuis plus de probleme :D
je pance que la MAJ doit faiire planter la play :(
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar rebelfr » 25 Sep 2009, 19:23

moi, j'ai wipout qui tourne derriere et pas plus de plantages qu' avant...

en plus, chez moi, le PSN est plus rapide depuis le 3.0 .......
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: freeze constant sur le navigateur internet

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Sep 2009, 19:53

rebelfr Wrote:moi, j'ai wipout qui tourne derriere et pas plus de plantages qu' avant...

en plus, chez moi, le PSN est plus rapide depuis le 3.0 .......

J'ai surtout plus de problème de connexion, en plus ma PS3 a changer de place et j'ai moins de Wifi
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage