Forums GAMERGEN

(Re)présentation de burnout69350/Toxik

(Re)présentation de burnout69350/Toxik

Message non lupar Toxik » 20 Aoû 2014, 21:30

Bonjour !

1 - Sexe : H
2 - Age : 16
3 - Ville : Lyon
4 - Jeu préféré : Mount & Blade : Warband, GTA V
5 - Jeu le plus attendu : Mount & Blade 2.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, FPS, TPS, Course auto, jeu mobile, GTA-Like
7 - Vos consoles : PS3 Ultra Slim 500 Go, PSP 3004 brickée (help needed)
8 - Vos smartphones et tablettes : Xperia E rooté.
9 - Temps de jeu moyen par jour : Jusqu'à 8-10h en vacances & week-end,parfois moins, sinon 1-2h en période scolaire.
10 - Film préféré : Fight Club
11 - Série préférée : Game Of Thrones
12 - Groupe ou chanteur favori : Avenged Sevenfold
13 - D'où vient votre pseudo : burnout69350 (l'ancien,donc) --> Un jeu que j'aimais bien à l'époque, et... mon code postal. C'est très original :lol: . Et Toxik, le nouveau,donc , il m'est venu comme ça, en cours de français, alors que je m'ennuyais à mourir.

Ma collection de jeux :

PC:

  • Ace Of Spades
  • Arma 2
  • Arma: Cold War Assault
  • Assassin's Creed
  • Bully: Scolarship Edition
  • Call Of Duty : Modern Warfare
  • City Life
  • Chivalry: Medieval Warfare
  • Counter-Strike : Global Offensive
  • Dirt 3
  • Driv3r
  • Dust: An Elysian Trail
  • FEZ
  • Garry's Mod
  • The Great Giana Sisters : Twisted Dreams
  • GTA: Episodes from Liberty City
  • Guacamelee!
  • Hitman:Absolution
  • iBomber: Defense Pacific
  • Just Cause
  • Just Cause 2
  • Left 4 Dead
  • Left 4 Dead 2
  • Minecraft
  • Mount & Blade : Warband
  • Mount & Blade : Warband : Napoleonic Wars
  • Nail'd
  • Orion : Dino Horde
  • Papers, Please
  • Portal 2
  • Red Orchestra 2
  • Sid Meier's Civilization V
  • Sniper Elite V2
  • Team Fortress 2
  • Terraria
  • Test Drive Unlimited 2
  • The Swapper
  • Trackmania Canyon
  • Turbo Dismount
  • Unturned
  • Valiant Hearts: The Great War / Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
  • Zombie Driver HD

PS3 :
  • Angry Birds : Trilogy
  • Burnout : Crash !
  • Call Of Duty : Black Ops 2
  • Call Of Duty : Moden Warfare 3
  • GTA V
  • GRiD 2
  • Medal Of Honor : Warfighter
  • Need For Speed : Rivals
  • Rayman Legends
  • Rugby World Cup 2011
  • The Last Of Us

Mon histoire :

Tout commence aux alentours de 2010. J'entends dire qu'il est possible d'avoir les jeux PSP gratuitement et d'autres qui ne sont pas distribués par Sony (des homebrews). Je demande alors à mon ami comment faire, il me dit "crack ta PSP". Mais encore ? "Google est ton ami". C'est sur ces idées peu glorieuses que je tombe sur PSPGen, et commence à me renseigner. Je suis alors accueilli par une super communauté qui m'apprend beaucoup de choses sur la PSP, et c'est de là que vient ma soif d'exploiter les smartphones et consoles plus profondément que les gens "normaux" le font. Pendant un an , je m'insère bien dans le forum et la communauté.

Au mois de février, je passe News Hunter et rédige plusieurs news dans la section dédiée. (A l'époque, ce grade était ouvert sur demande, et permettait de rédiger des news sur des sujets non traités par la rédaction du site. Si l'on était talentueux, elle était reprise par les rédacteurs agrégés et publiée en page d’accueil du site). Après quelques mois, je postule pour passer rédacteur officiel. Ma candidature est acceptée,et je deviens rédacteur à l'essai, soutenu par pomopop (coucou si tu me lis). La maturité manquant, je prends la grosse tête et entre en conflit avec le staff. Je suis limogé de mon poste et redescend au grade de News Hunter. Pour des raisons qui m'échappent encore, je quitte le site, puis reviens quelques jours plus tard, soutenu par Wirus (je sais que tu me lis, coucou ! :D ). Mais la motivation manque, et je délaisse le forum.

En 2012, j'acquiers un Galaxy Ace. Je m'inscris incognito sur AndroidGen (eh oui, tout était encore séparé à l'époque...) et pose 2-3 questions, c'est tout. En mars 2014, j'apprends que tout a fusionné pour devenir GamerGen. J'y jette un coup d’œil, mais c'est tout. Et maintenant, je reviens, trois ans après mes aventures rocambolesques, essayer de me réintégrer dans cette super communauté :)



A cause de la fusion des sites gen , je retrouve un compte "burnout69350" avec 9 messages et un burnout69350_1 avec 685 messages. J'essaie des identifiants au hasard, et arrive à me connecter à ce compte (le mien, l'ancien,l'original). Sauf que l'adresse mail n'est plus valide, et j'ai deux autres comptes inutilisés, dont un qui s'est dupliqué comme par magie.Un vrai kamoulox. Donc si un admin passe par là, et pourrait supprimer burnout69350 et ToxikDrift en ne me laissant que celui ci, ca serait sympa. Ah oui, j'aimerais bien modifier mon pseudo en Toxik, histoire de repartir sur de bonnes bases ^_^
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 683
Inscription: 23 Avr 2011, 09:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (Re)présentation de burnout69350/Toxik

Message non lupar Mykkoo » 20 Aoû 2014, 21:38

(Re)Bienvenue sur GamerGen
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: (Re)présentation de burnout69350/Toxik

Message non lupar Wirus » 20 Aoû 2014, 23:44

Ouaaais re-bienvenue burnout ! :D Ta présentation ressemble étrangement à la mienne, et je suis d'ailleurs heureux de voir que certains prennent vraiment le temps de faire une présentation complète. ^o^

Burnout, cette série qui a bercé mon enfance. Qu'est-elle devenue, j'aimerai tellement la revoir un jour. :cry:

Bon et cette fois j'espère que tu comptes rester sur GG plus longtemps que sur PSPGen ! ;) Au plaisir de te revoir sur les forums, et merci de m'avoir mentionné l'ami. :D

P-S. Ah mais "Toxik" ça risque de me déboussoler avec l'autre "Toxic" (The Toxic Avenger, ex-Quentin2, tu vois de qui je parle :P). :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: (Re)présentation de burnout69350/Toxik

Message non lupar MDProz » 21 Aoû 2014, 01:35

:)

Pour une fusion de tes comptes si besoin et éventuellement un changement de pseudo, tu peux en faire la demande ici.
RE-Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: (Re)présentation de burnout69350/Toxik

Message non lupar eSkYcHo » 21 Aoû 2014, 09:12

Jolie présentation. Cela fait plaisir :D
(Re) bienvenue à toi sur GamerGen ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (Re)présentation de burnout69350/Toxik

Message non lupar babaookikou » 21 Aoû 2014, 14:51

Bienvenue à nouveau. Tu me rappel la galère avec la fusion de mon compte qui avait changer de pseudo pour une drôle de raison, ça avait pas été une mince à faire de retrouvé tout ça.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: (Re)présentation de burnout69350/Toxik

Message non lupar myke » 21 Aoû 2014, 20:46

re bienvenue parmis nous ;)
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (Re)présentation de burnout69350/Toxik

Message non lupar Jack » 22 Aoû 2014, 17:43

Re-Bienvenue sur GG ;)

Comme mes VDD, ça fais plaisir de voir une belle prez' :)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (Re)présentation de burnout69350/Toxik

Message non lupar Toxik » 23 Aoû 2014, 14:31

Plop,

Désolé j'ai eu de lourds problèmes de connexion, c'est pour cela que ma réponse tarde ^^'

Merci pour l’accueil, il était bien normal de faire une présentation correcte et complète :3

Je vais essayer de me débrouiller pour mes 3 comptes, c'est assez compliqué à gérer :D

Wirus> Pour la série burnout, le dernier opus date d'il y a 4 ans, mais Criterion a annoncé à l'E3 qu'ils travaillaient sur un nouveau jeu avec des voitures, motos, bateaux, hélicoptères... On croise les doigts :mrgreen:
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 683
Inscription: 23 Avr 2011, 09:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: (Re)présentation de burnout69350/Toxik

Message non lupar Wirus » 23 Aoû 2014, 16:05

Sérieux ? Ok croisons les doigts comme tu le dis alors. :o
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Présentation des gamers