Forums GAMERGEN

Présentation MLine25

Présentation MLine25

Message non lupar MLine25 » 10 Mai 2011, 21:46

1 - Sexe : Fille
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Foix ( plus petite préfècture de France, en dessous de Toulouse :D )
4 - Jeu PSP préféré : Je viens tout juste d'avoir ma psp donc je sais pas encore :?
5 - Jeu PSP le plus attendu : :roll:
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp 2000, custom firmware 5.50 Prometheus V4
8 - Vos autres consoles : Gameboy advance, NDS lite et mon PC (que je considère comme une console) !
9 - Jeu préféré : mon tout premier jeu, Harry Potter et la chambre des secrets sur GBA ^^
10 - Temps de jeu moyen par jour : varie entre 0 et 8h :lol:
11 - Film préféré : ça dépend des moments, généralement un des Harry Potter, où le Seigneur des anneaux, où Pirates des Caraïbes, où Shrek, où les Disney... !
12 - Série préférée : j'ai pas une série en particulier, mais en général les séries policières.
13 - Groupe ou chanteur favori : j'écoute un peu de tout donc pas de favori :)
14 - Autres loisirs : lire des romans, surfer sur le net, fabriquer des figurines en papier, jouer à des jeux de société avec mes 2 soeurs et mon beau-frère et bien sûr... préparer le bac :P :lol:
15 - Un talent particulier : être à peu près aussi maladroite que Bella, l'héroïne de la saga Twilight ( preuve que c'est un talent : on a fait un film sur elle ) :clown:
16 - D'où vient votre pseudo : de mon prénom Emeline.
17 - Comment avez-vous connu le site : par google, en cherchant des sites de renseignements sur la psp.

Voilà, je m'inscrit donc pour apprendre à me servir de ma psp fraîchement acquise, moi, pauvre mortelle qui ne connais rien au sujet de cette console :wink:
MLine25 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Mai 2011, 21:01
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Présentation MLine25

Message non lupar pocahontas_1 » 10 Mai 2011, 23:12

Bienvenue sur pspgen :happy:
Avatar de l’utilisateur pocahontas_1

Re: Présentation MLine25

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 11 Mai 2011, 07:30

Bienvenue :wink:
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2388
Inscription: 09 Avr 2012, 17:15
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Présentation MLine25

Message non lupar ninomiya_kun » 11 Mai 2011, 07:43

Bienvenue à toi ;)
Image

PSP GO !6.20 TN-C
Avatar de l’utilisateur ninomiya_kun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 23 Jan 2009, 08:01


 

Retourner vers Présentation des gamers