Forums GAMERGEN

Olivier1zelda arrive !

Olivier1zelda arrive !

Message non lupar olivier1zelda » 07 Sep 2013, 10:37

Bonjour à tous et à toutes, je suis Olivier1zelda et je vais vous faire dès à présent ma présentation !

1 - Sexe : Je suis un homme. Comment ça "j'en suis sûr" ? Mais bien sûr ! La preuve je... heu non je vais éviter d'en parler... Il y a des jeunes je pense ici :p
2 - Age : J'ai actuellement 21 ans.
3 - Ville : J'habite en dessous de Poitiers
4 - Jeu préféré : Là, sans hésitation, et ça tout le monde devrait s'en douter : The legend of Zelda, plus particulièrement le A Link To The Past :D
5 - Jeu le plus attendu :Kingdom Hearts 3, mais je suis encore à la recherche du 2 :'(
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Je suis plutot RPG et jeux de Plateforme (tel que Super Mario Bros qui fait parti de mes favoris)
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :Hum... Je dois dire toutes les consoles en ma possession c'est ça ? Alors j'ai la NES (mais hélas ne fonctionne plus, j'utilise donc un émulateur pour jouer aux jeux NES ^^'), la SNES (même chose que précédemment), La game boy (ah par contre elle, elle fonctionne :D), La game Boy Color, La Game Boy Advance, la Nintendo 64, La PS1, La Gamecube, La PS2, La Wii (la toute première), La DS, et un PC assez puissant pour la plupart des jeux :3. Ah et j'oubliais la XBOX 360 de mon frère.
8 - Vos autres consoles : Ah mince... je crois que du coup j'ai déjà répondu à cela ._.
9 - Vos smartphones et tablettes : Aucun, que du téléphone portable "normal".
10 - Temps de jeu moyen par jour : Hum après ça dépent de la période, mais j'avoue etre un grand gamer, parfois un peu trop même... Sur le PC du moins, je passe environ 8h sur les jeux, en semain, du a mes études, ça descend à 3h maximum. Le reste du temps c'est du Skype avec ma team (la DLSD, Dim La Souris Dragon, dont je vous parlerez plus loin) ou visites de sites divers et variés.
11 - Film préféré : alors là... J'hésite quand même entre Harry Potter, Je suis une légende et I Robot.
12 - Série préférée : Pour une série "normale", heu... Les Simpsons sont rangés dans la catégorie "Série" ? xD Pour les série webisées j'en ai 3 à égalité : Super Mario Bros Z (malheureusement non-terminée et abandonnée par son auteur Alvin-earthworm :/) Le visiteur du Futur et Noob
13 - Groupe ou chanteur favori : J'en ai pas en particulier
14 - Autres loisirs : Je joue de la clarinette et du piano, je créé des RPG via RPG Maker, Je lis des BD et Manga, je fais des vidéo sur Youtube.
15 - Un talent particulier : Ca serait en musique, je peut jouer très facilement juste à "l'oreille" c'est a dire que j'écoute une musique plusieurs fois pour l'avoir bien en tête et je la reproduit au piano (je suis + Partitions avec la clarinette).
16 - D'où vient votre pseudo : Quand j'avais 13 ans, ma soeur voulait me créer ma première boite mail pour que j'ai MSN Messenger. alors au début on a penser à un truc du genre "olivier.(mon nom)" mais celui-ci était pris. Alors elle m'a demandé "quel est ton jeu préféré ?" Et c'est là qu'est né Olivier_zelda. Mais certains sites n'acceptant pas le "_", j'ai du changer en olivier1zelda.
17 - Comment avez-vous connu le site : C'est Troufiniou que je connais IRL qui m'en a parlé, mais je l'avais déjà apperçu parfois en faisant quelques recherches sur des jeux.

Alors, je vais parler de ma team à présent. Donc nous somme la DLSD, certains nous connaissent peut etre, et beaucoup non. Nous sommes une team de gamers, composé de 4 membres : Dimensioz, Shouriz et Dragonceleste71 (ainsi que moi-même). Nous jouons a plusieurs jeux comme Minecraft, Dungeon Defenders, Left 4 Dead 2, Dofus, League of Legend, etc. Nous avons une chaine pour la team mais qui risque de ne plus avoir de nouveautés si le nombre de vues n'augmente pas (actuellement, nos vidéo ne dépassent pas ou de très peu les 20 vues par vidéo).

Voila s'il y a besoin d'autres informations, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
olivier1zelda Gamer Débutant

Re: Olivier1zelda arrive !

Message non lupar MDProz » 07 Sep 2013, 11:55

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image
iPhone 3GS: iOS 5.1.1 JB redsn0w + desimlock ultrasn0w BB 05.13.04
iPhone 4S: iOS 6.1.2 JB evasi0n 1.5.3
iPad 2: iOS 8.4 JB TaiG 2.4.3

Avatar de l’utilisateur MDProz Modérateur
Modérateur
Pays: France

Message non lupar Calcidose » 08 Sep 2013, 20:00

Bienvenue.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lindow » 08 Sep 2013, 23:13

Bienvenue sur Gamergen :)
Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar olivier1zelda » 09 Sep 2013, 13:04

Merci ^^ Désolé pour le retard de la réponse, étant en BTS j'ai pas énormément de temps pour passer ces derniers temps :x

Message non lupar natsudark » 09 Sep 2013, 14:49

Bienvenue sur Gamergen, un pseudo depuis l'âge de 13 ans?
J'aurais pas peu, je change souvent..
Mon coin jeu:
Lg 50 pouces 3d,ps1,ps2, ps3 slim,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Dreamcast, game gear ,super nes, nes,atari2600.

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar olivier1zelda » 09 Sep 2013, 16:20

Moi non j'aime bien utiliser les mêmes identifiants généralement (surtout les pseudo, ya que les mdp que je change xD) ça m'évite de les oublier ^^' *Hum voyons quel pseudo ai-je utilisé ici ? Lui ? non... Lui alors ? non plus... (30 minutes plus tard) Celui la alors ? non... Ah je sais ! Ah bah non plus...* voyez le genre xD

Message non lupar natsudark » 09 Sep 2013, 16:27

olivier1zelda a écrit:Moi non j'aime bien utiliser les mêmes identifiants généralement (surtout les pseudo, ya que les mdp que je change xD) ça m'évite de les oublier ^^' *Hum voyons quel pseudo ai-je utilisé ici ? Lui ? non... Lui alors ? non plus... (30 minutes plus tard) Celui la alors ? non... Ah je sais ! Ah bah non plus...* voyez le genre xD

Je ne dirais rien vu que sa mes arriver après mettre inscrit sur Gamergen XD
Mon coin jeu:
Lg 50 pouces 3d,ps1,ps2, ps3 slim,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,

Image
Gamer Maitre

Message non lupar Jack » 09 Sep 2013, 17:48

Salut et bienvenue sur GamerGen !
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar olivier1zelda » 09 Sep 2013, 18:21

Merci ^^

"Je ne dirais rien vu que sa mes arriver après mettre inscrit sur Gamergen XD"
Donc on se comprend, j'ai pas a faire 3 messages d'explications pas claires alors xD

Message non lupar natsudark » 09 Sep 2013, 19:34

olivier1zelda a écrit:Merci ^^

"Je ne dirais rien vu que sa mes arriver après mettre inscrit sur Gamergen XD"
Donc on se comprend, j'ai pas a faire 3 messages d'explications pas claires alors xD

Exactement, bon sur se encore bienvenue sur Gamergen.
Mon coin jeu:

Image
Gamer Maitre

Retourner vers Présentation des membres