Forums GAMERGEN

I'm just The_gameur ..

I'm just The_gameur ..

Message non lupar The_gameur » 25 Jan 2012, 22:21

Bonjour / Bonsoir ! Alors bon ! Je me présente de manière la plus formelle qui soit :

1 - Sexe : Masculin

2 - Age : 19 ans (bientot 20)

3 - Ville : Belgique (J'aime pas trop être précis.. bon d'accord, j'aime pas la géographie aussi !)

4 - Jeu PSP préféré : Final Fantasy VII Crisis Core et Kingdom Hearts : Birth By Sleep.

5 - Jeu PSP le plus attendu : Final Fantasy Type-0 (Si il dédaigne sortir un jour.)

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG tout simplement ! Mais j'aime bien aussi varier hein !

7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Piano black 3004, firmware officiel 6.60 (Mais pour combien de temps... ah ah ?)


8 - Vos autres consoles : PC, PS2, PS3, Gamecube, Nintendo DS et Game Boy Advance.

9 - Jeu préféré : Pas qu'un. Disons que je suis un Final Fan, je les possèdes tous ! Sans exceptions (bon d'accord juste un exemplaire de chaque et pas sorti sur plusieurs plateformes ah ah) mais grosse préférence pour le VII forcément.

10 - Temps de jeu moyen par jour : Ici avec les études, c'est chaud. Je dirais entre 3-4h parfois plus, parfois moins selon l'IRL,...

11 - Film préféré : Je suis un cinéphile, je regarde pratiquement tout sauf Twilight ! Donc j'ai pas vraiment de "film préféré" mais gros coup de coeur pour Elephant Man qui m'a vraiment transporté.

12 - Série préférée : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory,..

13 - Groupe ou chanteur favori : Mmm J'écoute trop de musique et de tout les genres (un peu moins le rap mais parfois quand ça passe bien, j'écoute. Un exemple : Orelsan avec "Suicide Social")

14 - Autres loisirs : l'art, le cinéma, la lecture (Classique tel que Jules Vernes, Conan Doyles et des romans populaire surtout Guillaume Musso).

15 - Un talent particulier : Ffff.. Franchement, j'ai beau me creuser la tête en ce moment, et j'en trouve malheureusement pas. Je suis pas si exceptionnel que ça.

16 - D'où vient votre pseudo : De moi.

17 - Comment avez-vous connu le site : Je l'ai connu lorsque la première psp était sortie. J'avais un ami à l'époque qui a flashé sa psp et j'ai vraiment aimé le fait qu'il repouvait jouer à un émulateur nintendo sur sa psp (bon d'accord à cet époque c'était encore un peu fade au niveau compatibilité) puis il y a un an que j'ai ma psp maintenant, j'ai eu les jeux que je voulais tellement a savoir Dissidia, Dissidia 012, Kingdom Hearts : Birth By Sleep, Final Fantasy VII crisis core et Little Big Planet et rejouer à quelques jeux ps1 outre que sur mon epsX et un clavier.

Voila. On peut cerner le personnage que je suis.

Des questions ? Je reste ouvert à toute discussion.

A bientot sur le forum !
The_gameur Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Déc 2011, 16:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: I'm just The_gameur ..

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 26 Jan 2012, 12:51

Bienvenue sur PSPGEN. :wink:
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2388
Inscription: 09 Avr 2012, 17:15
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: I'm just The_gameur ..

Message non lupar Calcidose » 26 Jan 2012, 14:10

Bienvenue.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: I'm just The_gameur ..

Message non lupar Wirus » 26 Jan 2012, 17:41

Bienvenue sur PSPGen, The_Gameur ! :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: I'm just The_gameur ..

Message non lupar Baptiste R. » 26 Jan 2012, 21:30

Bienvenue :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Présentation des gamers