Forums GAMERGEN

Pour Sony, les joueurs de FPS ont migré sur PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pour Sony, les joueurs de FPS ont migré sur PlayStation

Message non lupar NeoBattosai » 06 Nov 2015, 01:38

S'il y'a plus de joueurs FPS consoles sur PS4 c'est juste parce qu'il y'a plus de PS4 vendues. Plus de consoles vendues c'est aussi plus de jeux vendus. Sur la génération précédente les FPS se vendaient plus sur Xbox parce que la console se vendait bien mieux que sa concurrente.

Helvete Wrote:Comme cela a été dit la majoriter des FPS/TPS c'est sur Xbox que ça se passe en 2015.

Ça se passe là où le consommateur en a envie. Si pour toi ça se passe sur Xbox pour d'autres ce sera le PC ou la PlayStation.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Ocelot 54 » 06 Nov 2015, 02:19

migrer sur Ps4 heu... pour quel jeux exactement vu qu'il n'y en a pas :lol:
Ps4 = iphone tous le monde l’achète mais on ne sais pas pourquoi
Les meilleurs fps sont sur one , les meilleur jeux de caisse également et le meilleur jeu d'aventure arrive aussi d’ailleurs donc bref. no comment
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar Zek » 06 Nov 2015, 02:35

Les meilleurs fps sont sur PC (les plus emblématiques y ont vu le jour aussi), d'ailleurs dans le genre Arma 3, pas d'équivalent sur One. :)

Pour de la simulation de course par exemple c'est sur PC aussi, de meilleurs réglages pour un volant/pédale, et ça ne concerne pas que les jeux de courses quand on parle de simulation, joystick pour les jeux d'espaces par exemple...

One = ah ben rien, y'a pas d'identité hormis quelques exclus... en y réfléchissant quand je pense xBox je pense à la couleur vert, mais c'est déjà pas mal. :D

Bref, je troll bien que je pense une partie de ce que j'ai dit, mais vu que tu dis de la merde j'en profite pour démonter ta bouse qui te sert de console de jeu. Pour les possesseurs de One j'ai rien contre vous, mais lui avec son commentaire m'énerve.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Yang70 » 06 Nov 2015, 09:18

Les meilleurs fps sont sur one , les meilleur jeux de caisse également et le meilleur jeu d'aventure arrive aussi d’ailleurs donc bref. no comment

Comment on fait pour se faire rémunérer ses commentaires ... non parce que ça m'intéresse pour arrondir les fin de mois.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kainhunter » 06 Nov 2015, 11:42

Ocelot 54 Wrote:migrer sur Ps4 heu... pour quel jeux exactement vu qu'il n'y en a pas :lol:

Et la one = contrefaçon chinoise. Sauf que la ça coûte le même prix alors que ça marche moins bien :mrgreen:

T'as pas plus évolué comme commentaire? Des FPS y en a autant que sur One a moins que tu ne connaissent pas les jeux multisupport. Va savoir tu crois peut être que CoD est une exclu One. Perso je me fou royalement des FPS ou encore de savoir sur quelle plateforme ça abuse de cette testostérone par procuration. Ce genre manque cruellement de maturité et très peu d'exceptions viennent me contredire.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 06 Nov 2015, 13:23

Les jeux de tir c est sur WiiU que ça se passe, Splatoon écrase tout le monde \o/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar FTF-NAOKI-S13 » 06 Nov 2015, 21:01

OUI LES Joueurs fps sont sur ps4 braaaaaa,ps4 meilleur experience de jeu ever,xbox = console totalement daubé :mrgreen: bref,seul les vrais le savent, t'entends :lol:
Avatar de l’utilisateur FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HeavySonic » 09 Nov 2015, 23:46

Auto-satisfaction avec du vent comme d'habitude chez Sony, Mais tout va bien sinon.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen