Forums GAMERGEN
Pour Sony, les joueurs de FPS ont migré sur PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

S'il y'a plus de joueurs FPS consoles sur PS4 c'est juste parce qu'il y'a plus de PS4 vendues. Plus de consoles vendues c'est aussi plus de jeux vendus. Sur la génération précédente les FPS se vendaient plus sur Xbox parce que la console se vendait bien mieux que sa concurrente.
Ça se passe là où le consommateur en a envie. Si pour toi ça se passe sur Xbox pour d'autres ce sera le PC ou la PlayStation.
Helvete Wrote:Comme cela a été dit la majoriter des FPS/TPS c'est sur Xbox que ça se passe en 2015.
Ça se passe là où le consommateur en a envie. Si pour toi ça se passe sur Xbox pour d'autres ce sera le PC ou la PlayStation.
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Pour Sony, les joueurs de FPS ont migré sur PlayStation
migrer sur Ps4 heu... pour quel jeux exactement vu qu'il n'y en a pas
Ps4 = iphone tous le monde l’achète mais on ne sais pas pourquoi
Les meilleurs fps sont sur one , les meilleur jeux de caisse également et le meilleur jeu d'aventure arrive aussi d’ailleurs donc bref. no comment

Les meilleurs fps sont sur one , les meilleur jeux de caisse également et le meilleur jeu d'aventure arrive aussi d’ailleurs donc bref. no comment
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Les meilleurs fps sont sur PC (les plus emblématiques y ont vu le jour aussi), d'ailleurs dans le genre Arma 3, pas d'équivalent sur One. 
Pour de la simulation de course par exemple c'est sur PC aussi, de meilleurs réglages pour un volant/pédale, et ça ne concerne pas que les jeux de courses quand on parle de simulation, joystick pour les jeux d'espaces par exemple...
One = ah ben rien, y'a pas d'identité hormis quelques exclus... en y réfléchissant quand je pense xBox je pense à la couleur vert, mais c'est déjà pas mal.
Bref, je troll bien que je pense une partie de ce que j'ai dit, mais vu que tu dis de la merde j'en profite pour démonter ta bouse qui te sert de console de jeu. Pour les possesseurs de One j'ai rien contre vous, mais lui avec son commentaire m'énerve.

Pour de la simulation de course par exemple c'est sur PC aussi, de meilleurs réglages pour un volant/pédale, et ça ne concerne pas que les jeux de courses quand on parle de simulation, joystick pour les jeux d'espaces par exemple...
One = ah ben rien, y'a pas d'identité hormis quelques exclus... en y réfléchissant quand je pense xBox je pense à la couleur vert, mais c'est déjà pas mal.

Bref, je troll bien que je pense une partie de ce que j'ai dit, mais vu que tu dis de la merde j'en profite pour démonter ta bouse qui te sert de console de jeu. Pour les possesseurs de One j'ai rien contre vous, mais lui avec son commentaire m'énerve.
-
Zek Gamer Or
Comment on fait pour se faire rémunérer ses commentaires ... non parce que ça m'intéresse pour arrondir les fin de mois.
-
Yang70 Gamer Maitre
Ocelot 54 Wrote:migrer sur Ps4 heu... pour quel jeux exactement vu qu'il n'y en a pas![]()
Et la one = contrefaçon chinoise. Sauf que la ça coûte le même prix alors que ça marche moins bien

T'as pas plus évolué comme commentaire? Des FPS y en a autant que sur One a moins que tu ne connaissent pas les jeux multisupport. Va savoir tu crois peut être que CoD est une exclu One. Perso je me fou royalement des FPS ou encore de savoir sur quelle plateforme ça abuse de cette testostérone par procuration. Ce genre manque cruellement de maturité et très peu d'exceptions viennent me contredire.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Les jeux de tir c est sur WiiU que ça se passe, Splatoon écrase tout le monde \o/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
OUI LES Joueurs fps sont sur ps4 braaaaaa,ps4 meilleur experience de jeu ever,xbox = console totalement daubé
bref,seul les vrais le savent, t'entends 

-
FTF-NAOKI-S13 Gamer Averti
Auto-satisfaction avec du vent comme d'habitude chez Sony, Mais tout va bien sinon.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4