Forums GAMERGEN

GTA V : 54 millions d'exemplaires expédiés à travers le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V : 54 millions d'exemplaires expédiés à travers le monde

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Aoû 2015, 10:17

Grand Theft Auto V continue de charmer les joueurs dans le monde entier.

Accéder à la news : GTA V : 54 millions d'exemplaires expédiés à travers le monde
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GTA V : 54 millions d'exemplaires expédiés à travers le

Message non lupar strife03 » 11 Aoû 2015, 10:41

Pour fêter les 54 millions d'exemplaires je souhaiterais le déblocage de tout le contenu multi pour la partie solo (gratuitement biensûr) + un gros très gros DLC pour le solo toujours (je suis prêt à monter jusqu'à 29.99€, pour un DLC monstrueux)

Et vous ce serez quoi votre souhait ????
strife03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kevin
Pays: France

Message non lupar i Pnotikk » 11 Aoû 2015, 11:50

strife03 Wrote:Pour fêter les 54 millions d'exemplaires je souhaiterais le déblocage de tout le contenu multi pour la partie solo (gratuitement biensûr) + un gros très gros DLC pour le solo toujours (je suis prêt à monter jusqu'à 29.99€, pour un DLC monstrueux)

Mon souhait ce serait un online stable, en tout cas sur One (je sais pas pour les autres plateformes) parce que les decos intempestives, les chargements bugés, et j'en passe me pourrissent l’expérience de jeu depuis la sortie sur old gen
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar xXKevinxX » 11 Aoû 2015, 12:01

i Pnotikk Wrote:
strife03 Wrote:Pour fêter les 54 millions d'exemplaires je souhaiterais le déblocage de tout le contenu multi pour la partie solo (gratuitement biensûr) + un gros très gros DLC pour le solo toujours (je suis prêt à monter jusqu'à 29.99€, pour un DLC monstrueux)

Mon souhait ce serait un online stable, en tout cas sur One (je sais pas pour les autres plateformes) parce que les decos intempestives, les chargements bugés, et j'en passe me pourrissent l’expérience de jeu depuis la sortie sur old gen

Pas ce soucis sur PS4, pour ma part, des braquages supplémentaires, ça ferait pas de mal car nous dire qu'ils vont mettre les braquages et en mettre 5 et puis plus rien hum...

Le DLC Zombie ? Il en est ou ?
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar darkgamer38 » 11 Aoû 2015, 12:03

Pour moi, une version GOTY avec tout les futurs DLCs solo et multi.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FCSKZBC » 11 Aoû 2015, 13:26

Quel est la meilleure version de GTA V?
Pas très difficile de mettre tout le monde d'accord: avec ses graphismes et effets améliorés, le contenu bonus, le multi gratuit, les mods, son optimisation,... c'est bien sûr la version PC!

Pour l'optimisation, regardez les caractéristiques de mon ordi portable (acheté 650 euros y'a un an et j'avais trouvé un équivalent pour 600 euros récemment), j'y joue avec presque tout au max avec 40-45 fps.
Et je suis toujours sous Windows 8.1, on verra ce que ça donne avec Windows 10
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 11 Aoû 2015, 17:16

@FCS
Je n'arrive pas a comprendre comment avec ma tour (280x-FX6300) j'arrive a obtenir en ville tout au max ou a moitié une moyenne de 45-50 fps. (60 fps en avion , endroit confiné , cinématique etc )
:|
Et que même en changeant la résolution je n'ai aucun gains. Même en passant du 1080p au 2k je n'ai quasi aucune perte

Alors je ne comprends vraiment pas comment je peux avoir le même nombre de fps que toi.
Je commence a avoir des doutes sur la sois disante optimisation de ce jeu (Merci Zek) .
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar FCSKZBC » 11 Aoû 2015, 17:52

"presque tout au max": les effets au max, les textures sur élevé et surtout, en 720p (puisque je joue sur un ordinateur portable, donc c'est pas une perte). Je suis entre 40 et 45 fps en temps normal, avec des chutes à 35 quand j'ai un accident, des grosses explosions,...
Je n'atteins pas les 60 fps en cinématique/endroit confiné/..., j'arrive à 45-50

Donc on n'a pas vraiment les mêmes FPS: ta tour fait mieux marcher GTA V que mon portable.
Il est très bien optimisé ce GTA, je l'ai même vu tourner de manière fluide sur une tablette surface pro (réglages au minimum)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 11 Aoû 2015, 18:39

Je t'assure que même en 720p Max sauf MSAA paramétré sur 4x j'obtiens le même nombre de fps qu'en 1080p - 2K.
J'ai essayé pour voir si ce que disait zek est vrai et en high pareil.
J'ai essayé en normal(soit "low") tout désactivé MSAA/FXAA/Oclusion ambiante/effet j'obtiens du 60fps et + 50% du temps. Et j'ai des chutes a 30fps ce qui ne m'arrive jamais en Max.
Donc soit ma config a un sérieux problème soit l'optimisation de ce jeu est vraiment a ***** pour les configs milieu-haut de gamme.

Je viens de faire une vidéo off screen (pour ne pas impacter les perfs) avec le jeu en 800x600 de quoi rigoler.
Je vais l'uploader ça risque de prendre énormément de temps vu ma connexion.
Dernière édition par Minarulother le 11 Aoû 2015, 19:10, édité 1 fois.
Image
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 11 Aoû 2015, 19:07

@Minarulother

Avec GTA V, ton cpu AMD pourrait bien être pénalisant ;)

[+] GTA V
Image
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Minarulother » 11 Aoû 2015, 19:17

Mykkoo , je l'ai dit précédemment mais même en 2k max j'obtiens 45(en moyenne) fps en ville (60 avions , voiture quand rue vide , endroit confinés, cinématiques etc) Même si je change les paramètres il n y a aucun changement.

Donc que mon CPU soit a ***** ok.
Mais cela n'explique pas le gain de perf inexistant même en réduisant les paramètres.
J'attends que mon pc portable finisse sa réparation widows pour uploader la vidéo(test de perfs du launcher) .

Ah en fait si , je tourne a 49-65 (73 dans le menu) fps en normal tout désactivé en 1440x900 OUAAh c'est impressionnant comme gain ! :roll:
Image
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 11 Aoû 2015, 19:51

A mon avis, ta CG est bridée par les perfs de ton processeur sur GTA V.
Couplée avec un Core i7-5960X, la R9-280X tape les 66fps en 1080p

[+] R9 280X 1080p
Image

et chute à 48 fps en 2560 X 1600
[+] R9 280X 1600p
Image

Le benchmark complet: Techspot
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen