Forums GAMERGEN
The Witcher 3: Wild Hunt - Les DLC gratuits de la sixième semaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Witcher 3: Wild Hunt - Les DLC gratuits de la sixième semaine
Une armure renforcée et un rendez-vous avec l'ennemi numéro un de Skellige : c'est gratuit, c'est pour vous.
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Les DLC gratuits de la sixième semaine
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt - Les DLC gratuits de la sixième semaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Les DLC gratuits de la sixièm
"les contenus supplémentaires de la semaine passée n'avez pas pu être téléchargés par tout le monde"
La grosse faute qui pique les yeux
Comment c'est possible d'écrire ça?
La grosse faute qui pique les yeux

Comment c'est possible d'écrire ça?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Comment c'est possible d'écrire ça?
Avec un clavier, je reçois mon jeu demain, hâte de le tester

-
Yammy Gamer Maitre
- Pays: France
C'est une faute tellement grosse, comment une personne dont le français est la langue maternelle peut écrire quelque chose d'aussi monstrueux?
C'est toujours à corriger...
Sinon, tu ne seras pas déçu du jeu, très complet et pas difficile à prendre en main (le seul autre RPG auquel j'ai joué, c'était Skyrim)
Très peu gourmand en ressources (ma config est inférieure à la config minimale et le jeu tourne presque en ultra avec 40 fps).
Seul bémol: pas de vue à la 1re personne (et ils n'ont pas l'intention de l'ajouter), il faudra attendre un mod

C'est toujours à corriger...
Sinon, tu ne seras pas déçu du jeu, très complet et pas difficile à prendre en main (le seul autre RPG auquel j'ai joué, c'était Skyrim)
Très peu gourmand en ressources (ma config est inférieure à la config minimale et le jeu tourne presque en ultra avec 40 fps).
Seul bémol: pas de vue à la 1re personne (et ils n'ont pas l'intention de l'ajouter), il faudra attendre un mod
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
4 messages