Forums GAMERGEN
Watch_Dogs versus GTA IV : la comparaison vidéo qui fait peur pour le titre d'Ubisoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Watch_Dogs versus GTA IV : la comparaison vidéo qui fait
les gens qui critiques watch dog sans y avoir joué je ne dirais pas se que je pense de vous mais fermez la svp
-
didiwarior Gamer Hardcore
pourquoi il n'y a pas eux se genre de video avec gta V ? pourtant lui aussi a beaucoup de détaille en moins comparer a gta IV.
-
ryuga Gamer Bronze
c'est vrai que au niveau esthétique watch dog est loin être parfait mais sa reste un bon jeu certes un peu fouillis mais faut penser que c'est plus ou moins un essais pour ubi et vous l’engouement des joueur je pense qui vont en faire un 2 eme avec un porte monnaie plus remplis et donc plus beau.
en général sur un nouveau projet on limite le budget si on n'est pas sur que cela va être rentable. mais pour gta il sont quasi sur de vendre leur jeu par milliard donc il ont aucune limite.
en général sur un nouveau projet on limite le budget si on n'est pas sur que cela va être rentable. mais pour gta il sont quasi sur de vendre leur jeu par milliard donc il ont aucune limite.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Je pense qu'au bout d'un moment faut arrêter de chercher la petite bête. Voila, Ubisoft a décidé de repousser son titre donc du coup tout le monde l'attend au tournant. Arrêter de regarder les graphismes un peu. Au moins y'en a un qui a une histoire avec un temps soit peu de nouveauté. GTA c'est bon, on en fait on les a tous fait. Arrêtez de tout critiquer ça changera un peu, ça fera pas de mal au monde du jeu vidéo. Au jour d'aujourd'hui un jeu peut être excellent (au niveau du gameplay, de l'histoire, etc...) mais non l'important c'est qu'il graphiquement parfait. Et si Ubisoft avait encore repoussé la date de sortie, c'est bon y aurait eu des manifs dans le monde entier.
-
Mary Mauberqué Gamer Débutant
didiwarior Wrote:les gens qui critiques watch dog sans y avoir joué je ne dirais pas se que je pense de vous mais fermez la svp
Bien beau commentaire alors pourquoi tu ne l'appliques pas à tes propres commentaires, vu que tu passe ton temps à critiquer les jeux avant même leur sortie?
Merci de prouver encore une fois ta faiblesse intellectuel et le peu d'intérêt que l'on doit porter à tes propos

-
Kainhunter Gamer Bronze
C'est leur 1re Gta like a Ubisoft. Laissez les faire cest avec les erreurs qu'on avance.
Pour rappel GTA IV est leur 5 ou 6 eme Gta (voir plus)a Rockstar.
Pour une nouvelle licence c'est quand même très bien.
Un bon divertissement
Vivement le prochain.
Pour rappel GTA IV est leur 5 ou 6 eme Gta (voir plus)a Rockstar.
Pour une nouvelle licence c'est quand même très bien.
Un bon divertissement
Vivement le prochain.
-
Sqweegel Gamer Averti
didiwarior Wrote:les gens qui critiques watch dog sans y avoir joué je ne dirais pas se que je pense de vous mais fermez la svp
Ok, mais l'hôpital ne devrait pas se moquer autant de la charité. À ce point là c'est grave...
Il y a quelques semaines à peine :
didiwarior Wrote:mopral110 Wrote:Moi je l'ai testé et y avait bien longtemps que je me suis pas pris au jeu de la sorte, je devais y jouer 1 heure et au final j'y ai passé 3 heures![]()
Maintenant j'attends de récupérer mon exemplaire pour pouvoir le finir tranquillement à la maison
tu as du jouer a une version sans downgrade graphique depuis sa a changé
et bien sur que c'est un petard mouillée le jeu nous gave de pub ils l'annonce enorme comme par hasard se sont des journaliste qui le disent
didiwarior Wrote:mouai je sans le jeu a la GTA ou sur papier c'est cool on va s'amuser mais en realité on va vite se faire chier
didiwarior Wrote:alala se qu'il ne faut pas dire pour vendre leur bousin
On dit quoi à cette personne alors ? Que peut-on penser d'elle aujourd'hui ?
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:didiwarior Wrote:les gens qui critiques watch dog sans y avoir joué je ne dirais pas se que je pense de vous mais fermez la svp
Ok, mais l'hôpital ne devrait pas se moquer autant de la charité. À ce point là c'est grave...
Il y a quelques semaines à peine :didiwarior Wrote:mopral110 Wrote:Moi je l'ai testé et y avait bien longtemps que je me suis pas pris au jeu de la sorte, je devais y jouer 1 heure et au final j'y ai passé 3 heures![]()
Maintenant j'attends de récupérer mon exemplaire pour pouvoir le finir tranquillement à la maison
tu as du jouer a une version sans downgrade graphique depuis sa a changé
et bien sur que c'est un petard mouillée le jeu nous gave de pub ils l'annonce enorme comme par hasard se sont des journaliste qui le disentdidiwarior Wrote:mouai je sans le jeu a la GTA ou sur papier c'est cool on va s'amuser mais en realité on va vite se faire chierdidiwarior Wrote:alala se qu'il ne faut pas dire pour vendre leur bousin
On dit quoi à cette personne alors ? Que peut-on penser d'elle aujourd'hui ?

-
larson91 Gamer Averti
Faudrait testé avec la physique de saints row 3 ou 4 pour comparé 

-
Yammy Gamer Maitre
daren16 Wrote:Fallait s'y attendre, Watch dogs n est qu'un GTA like avec des imperfections. Les détails sont vraiment négliger au détriment du gameplay. Comparer un titre de 2008 et un titre de 2014 et voire cette différence ca fait peur
Watch Dogs c'est un mode ouvert interaction avec la carte, piratage et l'histoire n'est pas le même.
-
IDeem Gamer Averti
- Prénom: IDeem
C'est chaud quand même... Même quand on écrase des passants on dirai des Playmobiles.
Il ne faut pas avoir jouer au jeu pour pouvoir critiquer ce point, il suffit d'observer. On cherche pas à critiquer le jeu dans son histoire, gameplay, ...
Là le point critiqué c'est les graphismes et la physique du jeu, et elle est pas du tout optimale. Même si c'est leur premier GTA-like à Ubisoft, fort est de constater qu'il manque beaucoup de détails alors que je suis sur que les ombres, les reflets etc doivent déjà être présent sur Assassin's Creed par exemple.
Enfin pour répondre à la comparaison entre GTA 5 et Watch Dogs, attendez déjà que GTA 5 sorte sur pc ainsi on pourra comparer car y a un fossé entre GTA 4 PC et GTA 4 PS360.
Il ne faut pas avoir jouer au jeu pour pouvoir critiquer ce point, il suffit d'observer. On cherche pas à critiquer le jeu dans son histoire, gameplay, ...
Là le point critiqué c'est les graphismes et la physique du jeu, et elle est pas du tout optimale. Même si c'est leur premier GTA-like à Ubisoft, fort est de constater qu'il manque beaucoup de détails alors que je suis sur que les ombres, les reflets etc doivent déjà être présent sur Assassin's Creed par exemple.
Enfin pour répondre à la comparaison entre GTA 5 et Watch Dogs, attendez déjà que GTA 5 sorte sur pc ainsi on pourra comparer car y a un fossé entre GTA 4 PC et GTA 4 PS360.
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4