Forums GAMERGEN

Watch_Dogs versus GTA IV : la comparaison vidéo qui fait peur pour le titre d'Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch_Dogs versus GTA IV : la comparaison vidéo qui fait

Message non lupar Freedomforkids » 27 Mai 2014, 23:18

C'est les petits détails qui font un bon jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar didiwarior » 27 Mai 2014, 23:51

les gens qui critiques watch dog sans y avoir joué je ne dirais pas se que je pense de vous mais fermez la svp
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 28 Mai 2014, 00:04

pourquoi il n'y a pas eux se genre de video avec gta V ? pourtant lui aussi a beaucoup de détaille en moins comparer a gta IV.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar seb6719 » 28 Mai 2014, 00:22

c'est vrai que au niveau esthétique watch dog est loin être parfait mais sa reste un bon jeu certes un peu fouillis mais faut penser que c'est plus ou moins un essais pour ubi et vous l’engouement des joueur je pense qui vont en faire un 2 eme avec un porte monnaie plus remplis et donc plus beau.
en général sur un nouveau projet on limite le budget si on n'est pas sur que cela va être rentable. mais pour gta il sont quasi sur de vendre leur jeu par milliard donc il ont aucune limite.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar Mary Mauberqué » 28 Mai 2014, 00:36

Je pense qu'au bout d'un moment faut arrêter de chercher la petite bête. Voila, Ubisoft a décidé de repousser son titre donc du coup tout le monde l'attend au tournant. Arrêter de regarder les graphismes un peu. Au moins y'en a un qui a une histoire avec un temps soit peu de nouveauté. GTA c'est bon, on en fait on les a tous fait. Arrêtez de tout critiquer ça changera un peu, ça fera pas de mal au monde du jeu vidéo. Au jour d'aujourd'hui un jeu peut être excellent (au niveau du gameplay, de l'histoire, etc...) mais non l'important c'est qu'il graphiquement parfait. Et si Ubisoft avait encore repoussé la date de sortie, c'est bon y aurait eu des manifs dans le monde entier.
Avatar de l’utilisateur Mary Mauberqué Gamer Débutant

Message non lupar Kainhunter » 28 Mai 2014, 01:46

didiwarior Wrote:les gens qui critiques watch dog sans y avoir joué je ne dirais pas se que je pense de vous mais fermez la svp

Bien beau commentaire alors pourquoi tu ne l'appliques pas à tes propres commentaires, vu que tu passe ton temps à critiquer les jeux avant même leur sortie?

Merci de prouver encore une fois ta faiblesse intellectuel et le peu d'intérêt que l'on doit porter à tes propos :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sqweegel » 28 Mai 2014, 01:49

C'est leur 1re Gta like a Ubisoft. Laissez les faire cest avec les erreurs qu'on avance.
Pour rappel GTA IV est leur 5 ou 6 eme Gta (voir plus)a Rockstar.
Pour une nouvelle licence c'est quand même très bien.
Un bon divertissement
Vivement le prochain.
Avatar de l’utilisateur Sqweegel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 28 Mai 2014, 02:54

didiwarior Wrote:les gens qui critiques watch dog sans y avoir joué je ne dirais pas se que je pense de vous mais fermez la svp

Ok, mais l'hôpital ne devrait pas se moquer autant de la charité. À ce point là c'est grave...

Il y a quelques semaines à peine :
didiwarior Wrote:
mopral110 Wrote:Moi je l'ai testé et y avait bien longtemps que je me suis pas pris au jeu de la sorte, je devais y jouer 1 heure et au final j'y ai passé 3 heures :lol:

Maintenant j'attends de récupérer mon exemplaire pour pouvoir le finir tranquillement à la maison :)

tu as du jouer a une version sans downgrade graphique depuis sa a changé

et bien sur que c'est un petard mouillée le jeu nous gave de pub ils l'annonce enorme comme par hasard se sont des journaliste qui le disent

didiwarior Wrote:mouai je sans le jeu a la GTA ou sur papier c'est cool on va s'amuser mais en realité on va vite se faire chier

didiwarior Wrote:alala se qu'il ne faut pas dire pour vendre leur bousin

On dit quoi à cette personne alors ? Que peut-on penser d'elle aujourd'hui ?

Message non lupar larson91 » 28 Mai 2014, 04:35

UnKnOwN Wrote:

Ok, mais l'hôpital ne devrait pas se moquer autant de la charité. À ce point là c'est grave...

Il y a quelques semaines à peine :
didiwarior Wrote:
mopral110 Wrote:Moi je l'ai testé et y avait bien longtemps que je me suis pas pris au jeu de la sorte, je devais y jouer 1 heure et au final j'y ai passé 3 heures :lol:

Maintenant j'attends de récupérer mon exemplaire pour pouvoir le finir tranquillement à la maison :)

tu as du jouer a une version sans downgrade graphique depuis sa a changé

et bien sur que c'est un petard mouillée le jeu nous gave de pub ils l'annonce enorme comme par hasard se sont des journaliste qui le disent

didiwarior Wrote:mouai je sans le jeu a la GTA ou sur papier c'est cool on va s'amuser mais en realité on va vite se faire chier

didiwarior Wrote:alala se qu'il ne faut pas dire pour vendre leur bousin

On dit quoi à cette personne alors ? Que peut-on penser d'elle aujourd'hui ?

:lol: :lol: :lol: merci pour ce petit moment de rigolade.Pour revenir à la news ,j’espère que Ubisoft pourra prendre connaissance de ces vidéos et s'en servir pour améliorer ces petits détails dans leur prochain jeu. Les critiques sont toujours bonne à prendre à condition qu'elles soient constructives .GTA étant considéré comme l'une des références pour les jeux en monde ouvert , il ne faut pas s’étonner que beaucoup le prenne en référence pour comparer (même si les univers/histoire etc.. sont différents).Pour ma part j'attendrais d'avoir le jeu pour me faire mon avis (le downgrade entre les vidéos de quasi-sortie du jeu en novembre et celles de février/mars m'ont un peu refroidis mais je le prendrais surtout à cause des nouveautés qu'apporte le jeu dans un monde ouvert et qui m'avaient emballé à l'époque)
Avatar de l’utilisateur larson91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yammy » 28 Mai 2014, 05:55

Faudrait testé avec la physique de saints row 3 ou 4 pour comparé :lol:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IDeem » 28 Mai 2014, 10:09

daren16 Wrote:Fallait s'y attendre, Watch dogs n est qu'un GTA like avec des imperfections. Les détails sont vraiment négliger au détriment du gameplay. Comparer un titre de 2008 et un titre de 2014 et voire cette différence ca fait peur :shock:

Watch Dogs c'est un mode ouvert interaction avec la carte, piratage et l'histoire n'est pas le même.
IDeem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: IDeem

Message non lupar Rikimaru-28 » 28 Mai 2014, 11:47

C'est chaud quand même... Même quand on écrase des passants on dirai des Playmobiles.

Il ne faut pas avoir jouer au jeu pour pouvoir critiquer ce point, il suffit d'observer. On cherche pas à critiquer le jeu dans son histoire, gameplay, ...
Là le point critiqué c'est les graphismes et la physique du jeu, et elle est pas du tout optimale. Même si c'est leur premier GTA-like à Ubisoft, fort est de constater qu'il manque beaucoup de détails alors que je suis sur que les ombres, les reflets etc doivent déjà être présent sur Assassin's Creed par exemple.

Enfin pour répondre à la comparaison entre GTA 5 et Watch Dogs, attendez déjà que GTA 5 sorte sur pc ainsi on pourra comparer car y a un fossé entre GTA 4 PC et GTA 4 PS360.
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen