Forums GAMERGEN

Microsoft : les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : les meilleurs jeux sont sur Xbox One

Message non lupar tollkhyenn » 20 Aoû 2013, 08:53

Les meilleurs jeux... Vu que dans la liste, beaucoup sont multi plateforme, Sony pourrait dire la même chose. :lol:

Sinon, quand je vois la liste des jeux maison, je piaffe d'impatience.
Y a quand même du lourd (pas loin d'une vingtaine me tentent).
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 20 Aoû 2013, 09:12

UnKnOwN Wrote:Que veux-tu, il faut bien qu'ils trouvent un moyen de se rassurer. :)

:lol: avec tous les titres multiplaterformes que l'on voit (content on xbox first :roll:) je vois pas en quoi ceux qui choisissent Sony ont besoin de se rassurer.
De mon avis, à part Halo (et on verra ce qu'il vaut), il n'y a rien d'excellent dans cette vidéo (même en comptant les titres multiplateformes)... Du bon tout au plus.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Edward L. » 20 Aoû 2013, 10:24

Bizarrement, ils viennent railler la Xbox One quand même (sur chaque news) :roll:
Si c'est pas casser le concurrent pour se conforter dans son choix, je sais pas ce que c'est.

Sinon, j'attends Dead Rising 3, pourquoi pas Ryse, et Quantum Break !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar azertyxpp » 20 Aoû 2013, 13:21

Après mûre réflexion pour la Next Gen je ne prendrai ni une Xbone, ni une PS4. Je trouve et c'est mon choix qu'il est beaucoup plus judicieux d'investir dans un PC Gamer a monter après faut avoir les moyens ça peut être un frein pour certains mais pas pour moi.

La plupart des jeux seront multi-plateforme et donc aussi sur PC, certaines exclues MS seront aussi sur PC, ainsi que des exclues purement PC, certains jeux seront mieux pensés pour un combo clavier/ souris pour le reste on peut mettre une manette, et accessoirement les jeux y seront beaucoup plus beaux.

Donc j'ai pas vraiment besoin de me réconforter dans mon choix, vous oui apparemment parce quoi que fasse MS pour vous c'est toujours défendable. Comment ne pas reconnaître ici une arrogance très déplacée sur ceci. Tu remarqueras au final que si je prend un PC même si je n'acheter pas de Xbone je serai plus un client MS, c'est limite comique.

Cela dit dans quelques années je me prendrais peut être une PS4 si des exclues intéressantes sortent. Et aussi j'espère que la version PC de MGS V sortira en même temps sur PC et PS4 cela pourrai peut être influencer mon choix, mais à priori il n'y a pas de soucis de ce côté.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 20 Aoû 2013, 13:32

Kysshin Wrote:Bizarrement, ils viennent railler la Xbox One quand même (sur chaque news) :roll:
Si c'est pas casser le concurrent pour se conforter dans son choix, je sais pas ce que c'est.

Peut-être parce que, justement, ces annonces se prêtent aux railleries ?
Si encore on avait uniquement les vraies exclus, pourquoi pas (et c'est une affaire de goût), mais prôner les meilleurs jeux sur Xbox avec des jeux comme COD où la seule exclue c'est les DLC 1 mois à l'avance ou FIFA avec du contenu Ultimate FIFA Team exclu, etc etc, c'est juste moisi...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Ichimaru777 » 20 Aoû 2013, 15:24

Mouais, liste composé au 3/4 de multiplateformes, au niveau exclues Xone, il y a que DR3 qui m’intéresse. Au pire Ryse et Quantum Break le pourraient aussi, mais le peu de montrer me suffit pas à me décider.

JuckeBoxe Wrote:C'est fou, j'ai l'impression qu'il y a plus de partisans (Pro)Sony qui commente les news de la Xbox One que les futur acquéreurs de la console de Microsoft! :lol: C'est tellement jouissif de voir leurs commentaires ^^

C'est normal, il y a quasi personne qui en veut :lol: (troll pourri à prendre au second degrés ;) )
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar azertyxpp » 20 Aoû 2013, 16:25

Ichimaru777 Wrote:
JuckeBoxe Wrote:C'est fou, j'ai l'impression qu'il y a plus de partisans (Pro)Sony qui commente les news de la Xbox One que les futur acquéreurs de la console de Microsoft! :lol: C'est tellement jouissif de voir leurs commentaires ^^

C'est normal, il y a quasi personne qui en veut :lol: (troll pourri à prendre au second degrés ;) )

Bien que le public MS ce plaignent tous le temps qu'ils se feraient critiquer sur leurs news MS, il y a pourtant deux explications à cela. La première il y a près de 10x plus de membres qui viennent de PS3GEN par rapport à XboxGen, il n'y avait qu'à voir le nombre d'inscrit sur ces sites quant ils étaient encore en activité. Deuxièmement les news concernant la Xbone sont dans plus de la moitié des cas soit un comparatif avec la concurrence directe, soit des réponses directe à Sony, voir des provocations par rapport à la concurrence. Il n'y a qu'à voir le titre de cette news par exemple, bien que je n'en tienne pas rigueur à la rédaction c'est le marketing de MS qui implique ces news GamerGen relate juste l'info.

Alors ça serai bien que certains arrêtent de faire leurs victimes, mon dieu les Pro Sony sont des vilains, ils trollent nos news ça va quoi vous avez pas 5 ans. D'autant que soyons objectif comme je le dis dans mon "deuxièmement" plus de la moitié de vos news Xbone font un lien avec la concurrence, normal qu'ils viennent s'exprimer après si en plus il y a plus de membres "Sony" sur GamerGen. Bizarrement avec les news sur la PS4 ce n'est pas le cas ou alors c'est très rare.

Steve301187 Wrote:
azertyxpp Wrote:Et puis ils n'ont même pas mit MGS V dans leur vidéo vu qu'il y a aussi beaucoup de multi-plateforme dans la vidéo, comment parler des meilleurs jeux sans mettre MGS V ça me dépasse.

Je reste dubitatif. Au risque de me mettre du monde à dos, on acclame MGS4 alors que pour moi c'est le moins bon épisode de la série. En gros les mecs on leur a dit "Voilà la liste des personnages à faire apparaître dedans, pour faire plaisir aux fans. Et n'oubliez pas de mettre en valeur le Blu-ray, en disant notamment que c'est de la balle car le jeu est en un disque tellement on peut mettre des trucs dessus".Je ne dis pas qu'ils est mauvais, mais c'est loin d'être le meilleur. Concernant le 5, j'espère qu'ils sera bon malgré le gros changement apporté à la série (l'open world, pour être "dans la vibe").

La grande question c'est as tu déjà joué à MGS PW ? Il faut y avoir jouer et beaucoup suivre l'actu de MGS V pour pouvoir faire un lien quant au potentiel de MGS V. Pour faire simple PW était un test sur PSP pour redéfinir des valeurs de gameplay à la série, ce n'est pas un open world mais on sens déjà en y jouant que l'envie de faire ou de ce rapprocher d'un open world était la, surement imposer par les limites de la PSP. Le gameplay très varié et riche de PW ce marierait parfaitement à un open world.

MGS V sera une évolution du gameplay de PW avec les possibilités de la Next Gen et dans un open world et bien entendu des nouveautés, et franchement quant on a fait PW on ne peut qu'en saliver. Kojima a précisé dans une interview il y a quelques temps qu'on pourrai gérer et faire évoluer sa base, comme dans PW via du leveling et des soldats à recruter, dispatcher et faire évoluer, il y a beaucoup d'autres similitudes avec PW pour le peu qu'il a dit.

Une autre chose importante pour ceux qui n'ont pas fait PW c'est un impératif pour commencer MGS V sans être largué, sinon c'est un peu comme si tu commençais la série des MGS par MGS4 je parle point de vu scénario. Donc si tu veux faire MGS V à sa sortie je te conseillerai vivement de faire un run sur MGS3 juste histoire de revoir toutes les cinématiques si c'est plus trop frais dans tes souvenirs puis enchaîner avec PW.

Dernier truc, j'ai plus de 215h sur PW, et je ne l'ai pas fini à 100%, il me manque plein de titres et de médailles. Il y en a qui ont largement dépassé les 300h dessus, je dis juste ça pour que tu réalise que niveau gameplay ce n'est plus du tout la même chose, il n'y a pas trop de New Game+ faisable comme les anciens tu fais tout sur une partie avec beaucoup d'heures au compteur avec plein de choses annexe à faire, du farming/ drop, du leveling, gérer ta milice et ta base en recrutant et dispatchant ton personnel dans certaines unités... c'est un peu (attention je dis bien un peu) comme si tu commençais un gros RPG.

Maintenant niveau histoire on verra mais a mon sens la saga de Big Boss est beaucoup plus intéressante et c'est une meilleure base pour faire un truc béton, d'autant qu'encore une fois même au niveau du scénar le fait d'avoir fait PW aide beaucoup il y a plein de trucs important que tu ne capteras pas dans les trailer de MGS V si tu ne l'as pas fait, et puis faut voir la fin de PW pour voir sur quelle base scénaristique sérieuse commencerai MGS V je spoil pas mais bon, pour info PW et GZ s’enchaîne direct.

UnKnOwN Wrote:@epok

Et quel est le rapport ? Il se plaint parce que les jeux de la vidéo ne correspondent à ces goûts, et surtout parce qu'il n'y a pas MGS V... Mais, ces jeux correspondent certainement aux goûts d'autres personnes. :roll:

De plus, ceux qui s'y connaissent suffisamment sur la Xbox ne seront pas étonnés. C'est typique de la console américaine.

Je te parie qu'on en reparlera pour MGS V ^^, et puis je comprend pas trop le sens de ton argumentaire. C'est pas seulement mes goûts, les MGS ce vendent très bien et à plus forte raison en multi-plateforme il serai donc normal qu'il ai sa place dans un trailer ce ventant de présenter les meilleurs jeux. En partant de ta logique je pourrai dire plutôt que COD qui m'est complètement indifférent "et alors qu'est ce qu'il foutrai la, vu que mes goûts ne collent pas, j'en veux pas dégager moi cette daube immonde, d'un trailer qui ce venterait de présenter les meilleurs jeux", chose que j'ai faite ? Non, je précise que c'est un exemple d'ou les guillemets, mais bon je trouve que j'ai respecté les goûts et préférences des autres en me permettant ce genre de chose merci d'en faire autant.
Dernière édition par azertyxpp le 20 Aoû 2013, 18:07, édité 4 fois.
Gamer Or

Message non lupar Mitsh-Iwa » 20 Aoû 2013, 16:34

Kysshin.. UnKnOwN.. :lol:

EDIT :
azertyxpp Wrote:
Ichimaru777 Wrote:

Bien que le public MS ce plaignent tous le temps qu'ils se feraient critiquer sur leurs news MS, il y a pourtant deux explications à cela. La première il y a près de 10x plus de membres qui viennent de PS3GEN par rapport à XboxGen, il n'y avait qu'à voir le nombre d'inscrit sur ces sites quant ils étaient encore en activité. Deuxièmement les news concernant la Xbone sont dans plus de la moitié des cas soit un comparatif avec la concurrence directe, soit des réponses directe à Sony, voir des provocations par rapport à la concurrence. Il n'y a qu'à voir le titre de cette news par exemple, bien que je n'en tienne pas rigueur à la rédaction c'est le marketing de MS qui implique ces news GamerGen relate juste l'info.

Alors ça serai bien que certains arrêtent de faire leurs victimes, mon dieu les Pro Sony sont des vilains, ils trollent nos news ça va quoi vous avez pas 5 ans. D'autant que soyons objectif comme je le dis dans mon "deuxièmement" plus de la moitié de vos news Xbone font un lien avec la concurrence, normal qu'ils viennent s'exprimer après si en plus il y a plus de membres "Sony" sur GamerGen. Bizarrement avec les news sur la PS4 ce n'est pas le cas ou alors c'est très rare.

Bizarrement je n'ai pas cette impression de partit pris, ou de concurrence dans les news Microsoft :?
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar Darthreign » 20 Aoû 2013, 17:36

Bah on supprime tout les jeux multi-plateforme et on se retrouve avec une 10ène de jeux?

Allez M$ et $ony sont pareil, mais M$ à juste voulut profiter de son avance pour faire croire que tout lui appartient... Malheureux...

Bref, dire que c'est uniquement les fans de $ony qui viennent pourrir les news Xbox je dirait que c'est se foutre des lecteurs des news. Si M$ ne se foutait pas des joueurs les discours changerait.

Mais aux "Pro" $ony, ne criez pas victoire $ony fera pareil et vous aurez aussi le droit de troller Big $ ! (Bizarrement on aura quasiment la même liste de jeu, avec quelques exclu en moins et d'autre en plus, donc au final la même chose)

Mitsh-Iwa Wrote:Bizarrement je n'ai pas cette impression de partit pris, ou de concurrence dans les news Microsoft :?

Y en a autant que dans les news PSx .
[MODE_TROLL=ON]On dirait que même les redac' se tirent dans les pattes... [/MODE_TROLL] Je plaisante hein :3
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Message non lupar Edward L. » 20 Aoû 2013, 20:06

On défend les consoles avec passion mais aussi avec justesse. Tu me verras jamais, ici, dans mes news, me baser sur quelque chose de vague ou d'inexact pour encenser/descendre une console.

Tu me verras jamais non plus dans une news lancer des piques a la console d'en face, je ne vois simplement pas la valeur ajouté, donc je ne le fais pas. Apres, chacun son style au sein de la redaction, certains aiment bien tout comparer, d'autres mentionnent, ou tillitent, ca varie selon la personne.

On a nos préférences propres mais on sait aussi faire preuve d'objectivité et c'est ce qu'on fait pour nos preferences ne transpaissent pas de trop dans les news.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar azertyxpp » 20 Aoû 2013, 20:13

Noter que j'ai tout de même précisé:
bien que je n'en tienne pas rigueur à la rédaction c'est le marketing de MS qui implique ces news GamerGen relate juste l'info.

Je n'en tiens absolument pas rigueur à la rédaction.
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Aoû 2013, 20:53

Les meilleurs jeux sont souvent les moins populaires
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen