Forums GAMERGEN
xReader : lecteur d'image, ebook, et autre (compatible 5.00)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
xReader : lecteur d'image, ebook, et autre (compatible 5.00)
XReader
Bon pour ceux qui ne connaisse pas ce super programme il permet de lire des ebook (ouai xD) ou plus généralement aussi tout type d'image ^^ et surtout celle qui sont zippé (il lit aussi les rar mais je ne conseille pas trop
)
Donc le principe est simple, si comme moi vous aimer lire vos scan dans les transports en commun et bin ce programme est fait pour vous
Surtout que de tout les programme du genre c'est le seul a garder une réelle qualitée lors du redimensionnement.
Seul Hic il est en ANGLAIS donc ça prend quelque seconde a comprendre comment ça fonctionne mais il y a moyen de le traduire en français ... enfin faut du temps surtout mais c'est possible.
Première remarque le bouton X et O sont inverser (donc O pour sélectionner et X pour revenir)
une de ses autres fonctionnalité permet d'écouter de la musique pendant la lecture.
Voici son fonctionnement :
Lors du lancement vous avez l'arborescence de votre psp, il suffit de naviguer dedans jusqu'a votre archive zip, en utilisant bien sur la touche O, une fois trouver faite encore O et vous voila dans le zip, maintenant choisissez la première image et puis voila
Touches :
Dans le menu :
Lors de la visualisation :
voila pour les commande principale, il y a aussi d'autre combinaison de touche pour d'autre options comme choisir la vitesse du processeur, etc ...
Il gére tout seul l'utilisation du CPU pour vous permettre de lire plus longtemps en utilisant le moins de batterie possible tout en gardant une vitesse d'affichage élevée.
(je cherche encore les commande pour changer la vitesse du processeur)
Combinaisons trouvées :
[] + Gachette droite : activation diaporama (refaire pour stopper)
(d'autre a venir)
Pour le télécharger c'est ici : http://darkbalor.123.fr/xReader1.2.rar (Pack RTU)
Le prx qui se trouve dans l'archive vous permet de lancer vos jeu DEPUIS le lecteur (de la même façon que vous lisez vos images) et surtout permet qu'une fois que vous quitter le jeux que vous retourner directement dans le programme. AUCUNE LIGNE n'est à ajouter au fichier game.txt. Il faut juste laisse tout les fichier et dossier au bon emplacement. (sur certain jeu ça ne fonctionne pas correctement)
je mettrais a jour quand il y aura une nouvelle version
Source : http://bbs.pspchina.net/viewthread.php? ... a=page%3D1 (en chinois)
et http://bbs.pspchina.net/thread-258281-1-1.html (en chinois)
Merci à hrimfaxi qui repris le code de eReader
Bon pour ceux qui ne connaisse pas ce super programme il permet de lire des ebook (ouai xD) ou plus généralement aussi tout type d'image ^^ et surtout celle qui sont zippé (il lit aussi les rar mais je ne conseille pas trop

Donc le principe est simple, si comme moi vous aimer lire vos scan dans les transports en commun et bin ce programme est fait pour vous

Surtout que de tout les programme du genre c'est le seul a garder une réelle qualitée lors du redimensionnement.
Seul Hic il est en ANGLAIS donc ça prend quelque seconde a comprendre comment ça fonctionne mais il y a moyen de le traduire en français ... enfin faut du temps surtout mais c'est possible.
Première remarque le bouton X et O sont inverser (donc O pour sélectionner et X pour revenir)
une de ses autres fonctionnalité permet d'écouter de la musique pendant la lecture.
Voici son fonctionnement :
Lors du lancement vous avez l'arborescence de votre psp, il suffit de naviguer dedans jusqu'a votre archive zip, en utilisant bien sur la touche O, une fois trouver faite encore O et vous voila dans le zip, maintenant choisissez la première image et puis voila

Touches :
Dans le menu :
- O : ouvrir
- X : revenir en arrière
- /\ : menu (renommer, supprimer etc...) bon pas facile a utiliser du premier coup
- [] : sélectionner des élements
- Flèche en haut : aller en haut
- Flèche en bas : aller en Bas
- Flèche ou gachette gauche : aller en Haut de l'arborescence
- Flèche ou gachette droite : aller en BAS de l'arborescence
Lors de la visualisation :
- O :Affiche la taille de l'image et permet lorsqu'on appuie sur l'un de flèche (gauche ou droite )de faire une rotation a l'image
- X : revenir en arrière
- /\ : choisir le zoom et le redimensionnement (appuyer plusieurs fois pour avoir le redimensionnement a l'écran, le programme retiendra le dimensionnement jusqu'au prochain changement)
- [] : afficher les infos sur le fichier : nom du fichier, taille en cours, (et d'autre chose en chinois que je ne sais pas traduire)
- Flèche en haut : aller en haut
- Flèche en bas : aller en Bas
- Flèche gauche : aller à gauche
- Flèche droite : aller à droite
- gachette gauche : image précédente
- gachette droite : image suivante
- Joystick analogique : même utilisation que les flèches
voila pour les commande principale, il y a aussi d'autre combinaison de touche pour d'autre options comme choisir la vitesse du processeur, etc ...
Il gére tout seul l'utilisation du CPU pour vous permettre de lire plus longtemps en utilisant le moins de batterie possible tout en gardant une vitesse d'affichage élevée.
(je cherche encore les commande pour changer la vitesse du processeur)
Combinaisons trouvées :
[] + Gachette droite : activation diaporama (refaire pour stopper)
(d'autre a venir)
Pour le télécharger c'est ici : http://darkbalor.123.fr/xReader1.2.rar (Pack RTU)
Le prx qui se trouve dans l'archive vous permet de lancer vos jeu DEPUIS le lecteur (de la même façon que vous lisez vos images) et surtout permet qu'une fois que vous quitter le jeux que vous retourner directement dans le programme. AUCUNE LIGNE n'est à ajouter au fichier game.txt. Il faut juste laisse tout les fichier et dossier au bon emplacement. (sur certain jeu ça ne fonctionne pas correctement)
je mettrais a jour quand il y aura une nouvelle version

Source : http://bbs.pspchina.net/viewthread.php? ... a=page%3D1 (en chinois)
et http://bbs.pspchina.net/thread-258281-1-1.html (en chinois)
Merci à hrimfaxi qui repris le code de eReader
Dernière édition par droopy2002 le 08 Jan 2009, 22:00, édité 4 fois.
-
Dark_Balor Gamer du Dimanche
Re: xReader : lecteur d'image, ebook, et autre (compatible 5.00)
simplement pour dire que j'ai trouver le moyen de mettre l'homebrew en ANGLAIS c'est maintenant beaucoup plus simple a utilisé 
et il est tout a fait possible de faire une mise a jour en FRANCAIS mais faudrait des gens motivé pour traduire de l'anglais -> français

et il est tout a fait possible de faire une mise a jour en FRANCAIS mais faudrait des gens motivé pour traduire de l'anglais -> français
-
Bah, l'anglais est pas super dur à comprendre.
Et puis, un petit coup d'éditeur héxadécimal peut être suffisant pour traduire, même sommairement.
Et puis, un petit coup d'éditeur héxadécimal peut être suffisant pour traduire, même sommairement.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
mieux 
y a un fichier de langage ^^ donc suffit d'en faire un pour le français
mais vu tout ce qu'il y a a traduire, j'ai pas assez de temps libre pour.
j'ai proposé a psp-traduction.fr qui ont dit qu'il verrait ce qu'il pourrait faire

y a un fichier de langage ^^ donc suffit d'en faire un pour le français
mais vu tout ce qu'il y a a traduire, j'ai pas assez de temps libre pour.
j'ai proposé a psp-traduction.fr qui ont dit qu'il verrait ce qu'il pourrait faire

-
Il y a déjà plein de shell qui propose les fonctionnalité de celui que tu es en train de nous présentés (IrShell, Xplora, My Windows, Lua Shell ) et j'en passe ...
Pour le démarquer il lui faudrait queoque chose cde plus que les autres

Pour le démarquer il lui faudrait queoque chose cde plus que les autres

-
tot94_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour , aparement il y a une nouvelle version d'Xreader (regarde sur le lien de la source) , si c'est exact pourais tu nous donner le lien de telechargement ?
merci
merci

-
jmr3113 Gamer du Dimanche
en passant petit question pertinent , il se lance in game si j'ai bien compris donc ça me fait vaguement penser a freechet mais ce dernier a un incovenient , il zone la psp en anglais sur les jeux multi langue
est ce que celui ci n'en ferais pas autant par hasard
faudra que je teste ça des que j'ai un moment
est ce que celui ci n'en ferais pas autant par hasard
faudra que je teste ça des que j'ai un moment

-
Lyan53 Ancien
il ya bel et bien une nouvelle version mais c'est une beta ^^
je vais la poster
j'avoue ne pas avoir tester sur les iso multi :s, j'avais juste test sur d'autre hombrew par exemple
je vais la poster

j'avoue ne pas avoir tester sur les iso multi :s, j'avais juste test sur d'autre hombrew par exemple
Dernière édition par droopy2002 le 08 Jan 2009, 21:06, édité 1 fois.
-
Moi, ça me branche bien de te faire la traduction si tu fais le reste, parce que moi et la programmation... 

-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Voila le Changelog traduit d'après google:
1.2.0-beta
[!] Repair Last saved images, the location of the file update error
[!] Repair HTML, CHM show garbled, death and other issues
[!] Standby crash repair problems
[!] Random other songs played before the player will no longer be to repeat the same song
[!] Repair operation the problem of insufficient sensitivity
[!] Repair automatically flip the issue of variable length of time
[+] In the image slide show, press ○ keys to move or suspend the slide to the next image, press L / R button directly move to the previous / next image
[+] Rewrite the music player system, now supports Musepack, MP3, WAV, TTA format
[+] MP3 Tags support ID3v1, ID3v2, APE tags show
[+] MP3 support VBRI information, if there is the MP3 of this information will significantly speed up the loading speed
téléchargement : http://darkbalor.123.fr/xReader1.2.rar
source : http://bbs.pspchina.net/thread-258281-1-1.html
la mise a jour est surtout pour l'ajout de la prise en charge de tout les MP3 ^^
ah pour la traduction c'est super simple
y a un fichier en anglais xD il est dans l'archive
1.2.0-beta
[!] Repair Last saved images, the location of the file update error
[!] Repair HTML, CHM show garbled, death and other issues
[!] Standby crash repair problems
[!] Random other songs played before the player will no longer be to repeat the same song
[!] Repair operation the problem of insufficient sensitivity
[!] Repair automatically flip the issue of variable length of time
[+] In the image slide show, press ○ keys to move or suspend the slide to the next image, press L / R button directly move to the previous / next image
[+] Rewrite the music player system, now supports Musepack, MP3, WAV, TTA format
[+] MP3 Tags support ID3v1, ID3v2, APE tags show
[+] MP3 support VBRI information, if there is the MP3 of this information will significantly speed up the loading speed
téléchargement : http://darkbalor.123.fr/xReader1.2.rar
source : http://bbs.pspchina.net/thread-258281-1-1.html
la mise a jour est surtout pour l'ajout de la prise en charge de tout les MP3 ^^
ah pour la traduction c'est super simple

-
Traduction en cours, résultat en fin de semaine prochaine... 
EDIT: Par faute de partielles reportées, traduction elle aussi reportée en fin de semaine - celle d'après bien sûr...

EDIT: Par faute de partielles reportées, traduction elle aussi reportée en fin de semaine - celle d'après bien sûr...
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Salut,
Ça m'intéresse beaucoup, j'attends avec impatience de nouvelle sortie et surtout la traduction....
Par ailleurs, si vous voulez de l'aide pour traduire, dites moi comment faire et c'est partie mon kiki!
xCarlsonex
Ça m'intéresse beaucoup, j'attends avec impatience de nouvelle sortie et surtout la traduction....
Par ailleurs, si vous voulez de l'aide pour traduire, dites moi comment faire et c'est partie mon kiki!
xCarlsonex
-
xcarlsonex Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2