Forums GAMERGEN

Flash player sur Ubuntu ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash player sur Ubuntu ?

Message non lupar TheWolverine » 21 Oct 2007, 16:44

J'ai éssayé beaucoup de choses pour avoir flash player sur firefox dans Ubuntu, mais rien n'a fonctionné...
Il y a-t-il des moyens simples (ou moins simples) d'avoir un support Flash sous Ubuntu ?
TheWolverine Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 20 Fév 2010, 19:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Flash player sur Ubuntu ?

Message non lupar starworld » 21 Oct 2007, 17:05

TheWolverine Wrote:J'ai éssayé beaucoup de choses pour avoir flash player sur firefox dans Ubuntu, mais rien n'a fonctionné...
Il y a-t-il des moyens simples (ou moins simples) d'avoir un support Flash sous Ubuntu ?


Alors il ne marche pas sur une version Ubuntu 64 bit(comme pour la version ps3 qui est une version 64)
Il existe plusieurs façon de faire pour qu'il fonctionne quand même mais cela peut ajouter des bug donc vu que le flash n'est pas très utile a par pour afficher des pub, on peut laisser tel quel et attendre une prochaine mise a jour du flash player pour linux.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Flash player sur Ubuntu ?

Message non lupar TheWolverine » 21 Oct 2007, 17:48

C'est bien ce que ma journée de recherches m'avait laissé penser... :-\ ce que j'ai vu mais pas éssayé qui avait l'air potable, c'est "sweetfox" un truc qui bouzille/remplace firefox de manière à avoir un support flash... ??? j'ai eu peur des conscéquences "surprise" qui pourrait me tomber dessus... néanmoins si quelqu'un a éssayé, et que ça marche bien, sans bugs ni conscéquences facheuses, qu'il le fasse savoir... ;)

Merci pour ta réponse... ;)
TheWolverine Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 20 Fév 2010, 19:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Flash player sur Ubuntu ?

Message non lupar leonheart_1 » 03 Nov 2007, 14:35

starworld Wrote:(comme pour la version ps3 qui est une version 64)



La ps3 n'est pas 64 bit mais PPC (powerPC)

Je vais me renseigner pour le flash.
Avatar de l’utilisateur leonheart_1

Re : Re : Re : Flash player sur Ubuntu ?

Message non lupar starworld » 03 Nov 2007, 16:03

leonheart Wrote:Je vais me renseigner pour le flash.


Pour le flash avec ubuntu 7.10 ppc il faudra se contenter de Gnash (Flash player libre)
(source http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer )
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Flash player sur Ubuntu ?

Message non lupar leonheart_1 » 03 Nov 2007, 16:05

voili qui est fait.
Avatar de l’utilisateur leonheart_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage