Forums GAMERGEN

du nouveau? à propos de windows:

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

du nouveau? à propos de windows:

Message non lupar KOGIMAIDEO » 09 Déc 2012, 12:33

:) salut à toutes et à tous. je voulais savoir, j'ai une ps3 fat toute vierge en version 3.15 rétro-compatible jeux (ps2) et ps1 ne l'utilisant que pour jouer et stocker de temps en temps des films par le groupe résidentiel windows,donc, je l'ae chouchoute: mais à force d'enregistrer et de supprimer certains contenus y arrive à un moment,qu'on se dit: un grand nettoyage en règle s'impose( formatage,réparer les erreures du disque,et pour bien faire éssayer de récuppérer les clusters) pour avoir un disque tout neuf. j'ai l'outil qu'il me faut pour le faire et aussi un fichier rar décompresser avec FWO 3.15 rar avec dedans fichier PS3UPDAT.PUP: ::) ma question: à propos du TUTO - Installer facilement Windows sur PlayStation 3
Écrit le 26 avril 2011 à 15h13 par Cedasse42 | 98882 lectures | Publié par Cedasse42 | Corrigé par Soulmat, swapmagic: si il y à du nouveau sur ce tuto? je précise: ne voulant utilisée la ps3 pour voir et enregistrer certains contenus que normalement la ps3 ne pourrai pas lire: ;) si il y à du nouveau sur ce tuto je suis preneur: et pour les autres jeux ps3 j'utilise ( l'autre ps3 fat avec m-à-j 4.30) merci et a bientôt de vous lire ^^ et vous souhaite à toutes et à tous un joyeux NOËL et une très bonne fête de fin d'année ::)
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

re- nouveau sur windows

Message non lupar KOGIMAIDEO » 17 Déc 2012, 13:52

??? salut à toutes et a tous. voili voila, j'avais publié un sujet en date du 09 décembre 2012 sur la possibilité, d'une amélioration d'un Windows qui peut être installé sur ps3: cela fait plus de 10 jours.. ce serais un plaisir pour moi d'avoir une réponse et serais sympat de la team :) de me renseignée la dessus: dans l'attente de vous lire, je souhaite à toutes et à tous de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année, que cette année 2013 vous soie bénéfique en tout à +
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: du nouveau? à propos de windows:

Message non lupar xXKevinxX » 07 Fév 2013, 20:13

Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: du nouveau? à propos de windows:

Message non lupar KOGIMAIDEO » 08 Fév 2013, 23:14

salut xXKevinxX :) merci de ton aide mais je l'ais déjà lus ce tuto ce qui sera intéressant ce sera de pouvoir installer XP sur ps3 ( très intéressant) XP sur ps3 avec la vitesse de la version du windows le plus rapide pour la ps3 ;)
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage