Forums GAMERGEN

iPhone acheté aux USA... ?

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar jetoo » 07 Fév 2008, 11:34

Oui, pardon, avant ce n'était pas le cas. C'est une erreur de ma part.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar tommmy » 07 Fév 2008, 16:39

Salut à tous !

Je possède un iPhone US firmware 1.1.1 ! Malheureusement, je viens d'installer via iTunes la version 1.1.3... Erreur fatale, puisque mon iPhone est complètement bloqué !

Quelle solution me reste-t-il pour réactiver mon iPhone puis ensuite le désimlocker ? Si j'empreinte une carte sim Orange, pourras-je le faire ?

Si rien n'est dispo actuellement côté logiciel pour réactiver et désimlocker, que disent les rumeur de se côté-là ? Y-aura-t-il, un jour, une solution pour réparer l'erreur que j'ai commis ?

Merci beaucoup pour votre aide...

Tommmy
Avatar de l’utilisateur tommmy

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar jetoo » 07 Fév 2008, 16:52

tu peux regarde la version de ton bootloader? s'il est en 3.9, alors tu pourra downgrader pour desimlocker, dans le cas où c'est un 4.6, c'est délicat, je crois pas qu'on puisse.

As tu un abonnement et une carte sim ORANGE? si c'est le cas, tu peux l'activer directement via Itunes. C'est plus simple.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar brik » 08 Fév 2008, 10:36

une carte sim orange : ça peut fonctionner avec une mobicarte???
brik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 01 Fév 2008, 19:42

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar ccvt » 17 Fév 2008, 01:23

salut a tous,j ai un iphone us, est c que je peut changer langue d mon tel??si c est possible merci d montrer comment!!
ccvt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 15 Fév 2008, 01:30

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar titi_1_1_1 » 17 Fév 2008, 12:03

As-tu le Firmaware 1.1.2 ? pour le savoir tu vas dans GENERAL -> General -> Informations -> Version (1.1.1 / 1.1.2 / 1.1.3)
Si tu es en 1.1.2 tu vas dans GENERAL -> General ->International -> Langue -> et tu choisis ;) ensuite tu cliques sur ok et voilà ;) :cool:
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar ccvt » 17 Fév 2008, 18:15

merci bcp!!!titi
ccvt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 15 Fév 2008, 01:30

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar daviditu » 08 Mar 2008, 11:50

, j'en est eu pour 85euros de douane )

Salut polvic.
dis moi quand t'as achete ton iphone usa, comment tu sais pour les frais de douane?? ton iphone est arrive chez toi? ou comment ca se passe?? l'envoi a ete fait par le USPS? ca prends combien de temps?

je te demands ca car j'ai achete un iphone usa recement, et il a un peu de mal a arriver, ca fait une semaine que j'attends, la personne qui m'envoi l'a fait comme cadeau pour eviter des frais. mais je sais pas vraiment.
merci pour tes reponses.
Avatar de l’utilisateur daviditu

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar zouu_zouu » 11 Avr 2008, 22:14

Saloute :)
Alors voilà j'ai la possibilité de me faire ramener direct des US un iphone mais c'est pas avant Août (la personne ne prendrait pas de commission sur le service).
Sinon j'ai aussi une autre possibilité; une personne veut bien m'en ramener un mais en prenant un commission et me le fait au total à 400€.
Alors, voilà j'aurais plusieurs questions:
=> A 400€ est-ce une arnaque et jusqu'à combien en euros, je peux lui faire baisser le prix? (je ne connais pas le prix réel d'un iphone nu aux US)
=> En attendant Août, l'iphone ne sera-t-il pas moins cher? (j'ai entendu sur game one l'annonce d'un iphone 3G en Juin; et la 3G perso.......) Donc le prix du premier iphone ne va-t-il pas baisser?
=> En important, l'iphone, j'ai vu qu'il y avait une histoire de firmware. Il y a plusieurs trucs que j'aimerais vous demander:
Est-ce que je pourrais mettre ma puce sfr? ma orange?
Comment se procurer une turbosim?
Combien sa coûte?
Voilà j'espère que vous pourrez me répondre, merci d'avance ;)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar Metal-Gear59 » 11 Avr 2008, 22:24

Actuellement, tu n'as plus besoin de turbosim (merci à Zibri ;)).
Je pense que même à l'avenir tu n'en aura pas besoin, Pwnage permettra surement de desimlocker tous les firmwares.

Pour désimlocker afin que tu puisses mettre une carte sim SFR voir Orange (là c'est encore mieux ;)), il faut utiliser Ziphone.

Pour le prix du iPhone, à mon avis, il sera moins cher vu que le modèle 3G, plus récent, sera sorti.

Quel modèle d'iPhone souhaites-tu te procurer, un 8Gb ou un 16Gb ?
Dernière édition par Weasel le 11 Avr 2008, 22:26, édité 1 fois.
Metal-Gear59 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 01 Jan 2008, 01:08
Localisation: Nantes

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar titi_1_1_1 » 11 Avr 2008, 22:28

Alors, un iPhone aux US coûte 399$ (252.057 EUR) pour le 8GB et 499$ (315.229 EUR)pour le 16GB.

Je pense que si l'homme qui te demande 400 € pour un 8GB c'est un peu chère et tu te fais arnaquer mais bon on ne trouve pas beaucoup d'iPhone aujourd'hui à moins de 350 € en France (Ebay, Phone & Phone, même Orange) ....

Si tu attends le moit d'Août, ton iPhone 8GB ou 16GB sera moins chère (100$ de baisse normalement).
Infos iPhone 3G

->Oui tu pourras mettre ta sim SFR, Orange, bouygue en suivant ce TuTo.
-> Tu n'as plus besoin de TurboSim.
-> pour que tu puisses mettre ta carte sim et utiliser ton iPhone, sa ne te coûte rien, sauf, bien sûr, le prix de ton iPhone. :):)

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions ;)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

iPhone acheté aux USA... ?

Message non lupar zouu_zouu » 11 Avr 2008, 23:26

Merci pour la rapidité ainsi que pour vos réponses :)
C'est un 8go qu'il me ramènerait. Donc à mon avis, je ferais déjà bien d'attendre la sortie du 3G pour la baisse de prix.
Par contre l'annonce sera faite en Juin mais il sortira quand exactement? (si vous avez une date sa serait nikel).
Comme tu le dis titi par rapport au prix en France c'est bien mais bon c'est clair que sa reste quand même cher par rapport au prix que tu me donne.
Ah j'oubliais, le model 4GO il est passé à la trappe? ou bien il n'y en a jamais eu?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Suivante

 

Retourner vers Les opérateurs