Forums GAMERGEN

desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar max7188 » 08 Fév 2012, 16:46

De rien je ne suis pas un hackeur, mais j'aime bien voir les petites failles que nous pouvons exploitées qui peuvent nous faire gagner de l'argent!

même beaucoup d'argent le pire. :tong
max7188 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 21 Sep 2009, 14:38

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar rimk95150 » 18 Fév 2012, 23:14

Cela faisait 12 jours hier, que j'avais appelé et je n'avais toujours pas reçu de mail me disant que mon iPhone était bien désimlocker. J'ai donc décidé de le restauré pour savoir si il allait quand même être désimlocker...frustré a la fin de la restauration : aucun message de désimlockage....je teste quand même ( malgré mon pessimisme avec une micro sim de mon ami provenant de chez bouygues ) => MIRACLE ! Mon iPhone est désimlocker :) :)
Encore merci pour cette "technique" qui marche A MERVEILLE !!!!
J'ai de suite découper délicatement ma carte sim en micro sim et ça marche parfaitement, encore MERCI :)
rimk95150 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Avr 2011, 22:46
Prénom: Karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar nico156 » 24 Fév 2012, 23:14

Bonjour j'ai acheter un iphone a Mr X

Le téléphone est bloqué SFR donc est je viens de passer chez free. j'ai donc appellé ton numéro a Paris car la ligne d'achat de Mr X est en contentieux!

J'ai toute les info concernant mr X et je me suis donc fait passer pour lui mais néanmoins La personne a vu qu'il y avais un contentieux comment est ce possible ?

Tu disais qu'il fallait dire que la ligne avait était résilié. J'ai suivi ta démarche mais en vain.

Comment puis-je m'y prendre ? merci c'est urgent je n'est plus de téléphone car ma nouvelle puce free est arrivé est mon ancienne carte désactiver.
nico156 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Fév 2012, 20:09
Pays: France

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Talr » 22 Mar 2012, 22:59

Bonsoir à tous,
j'ai à peu de chose près le même souci que vous avez rencontré avec sfr, ils sont en train de relancer la demande de desimlock auprès d'Apple mais vu vos expériences je crains d'avoir rapidement à appeler le numéro magique communiqué! Si je le fais je vous tiendrai informés! Mais ma question porte sur la restauration une fois que c'est validé. Apple m'a dit ce matin qu'il fallait une carte sfr valide pour restaurer l'iphone. Or, bien sûr, je suis déjà résilié de chez sfr vu que leur timing n'a pas tenu ses engagements!!! Avez vous été confrontés à ce problème? Comment avez vous procédé? Pris la carte de quelqu'un d'autre chez Sfr? Ca ne présente aucun risque pour la carte Sim de l'autre personne?
Merci pour vos retours si vous en savez plus!
:surp
Talr Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 22 Mar 2012, 22:53
Pays: France

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar kasper23 » 12 Avr 2012, 16:34

Oh Pinaise!!!
Merci pour le tuyau!!!
ancien client sfr passé chez free je me retrouvais aussi avec un iphone 4 baseband 04.11.08 impossible à désimlocker officiellement et désormais c'est de l'histoire ancienne!!
Un grand merci!!!!!
3mois à attendre un desimlockage via geveysim-ultrasnow etc... et maintenant je suis tranquille!!
kasper23 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Avr 2012, 16:27
Prénom: Manu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Anthony18 » 20 Avr 2012, 12:04

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'ils demandaient la ville et/ou le département de naissance ? Je ne suis pas le titulaire de la ligne, j'ai toutes les infos du précédent proprio mais pas sa ville de naissance, donc s'ils me la demandent, ils sauront vite que je ne suis pas le titulaire de la ligne !
Et je n'ai pas le talent de rimk95150 qui a trouvé les réponses pour esquiver les questions ! ;)

Merci d'avance !
Cordialement.
Anthony18 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2012, 11:18
Prénom: Anthony
Pays: France

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Anthony18 » 24 Avr 2012, 10:51

J'ai appelé à l'instant... J'ai quand même tenté même sans le département de naissance du proprio, et ils me l'ont demandé !
J'ai donné un département au hasard qui ne correspondait pas, je n'ai pas réagit, il m'a du coup demandé l'établissement bancaire (que j'avais !), et c'est passé ! La ligne a été résiliée pour fraude mais ils ne l'ont pas vu ! Un dossier de désimlockage a été créé, je dois donc patienter 15 jours... Mais comme ça fait 3 mois que j'attends et qu'après avoir appris que la ligne du proprio avait été résiliée pour fraude je n'avais plus d'espoir, si ça fonctionne c'est pas bien grave ces 15 jours ! :lol: :lol: :lol:

Je vous tiens au courant, en tout cas un très très grand merci à max7188 pour ce méga tuyau !!!
Anthony18 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2012, 11:18
Prénom: Anthony
Pays: France

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar aaachraf » 31 Mai 2012, 23:28

Bonsoir,

Est ce qu'il faut absolument donner les coordonées de la ligne à laquelle correspond le numéro Imei ou n'importe quelle ligne sfr comme celle de ma soeur qui avait un iphone peu faire l'affaire.

Merci.
aaachraf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 22 Fév 2011, 10:13
Prénom: Achraf
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar ptidd » 31 Mai 2012, 23:55

Il faut donner les coordonnées du proprio de la ligne avec laquelle l'appareil a été acheté
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar gwendy35 » 19 Juin 2012, 10:22

Je viens tout juste de les appeler en suivant vos conseils et la standardiste me dit directement de contacter le service client :( HELP !
gwendy35 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Mai 2012, 11:07
Prénom: gwendal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Anthony18 » 17 Juil 2012, 14:17

Bonjour à tous,

Des newz de mon cas... le desimlockage par le numéro de téléphone n'a jamais abouti, mon dossier a-t-il été perdu ???
Bref, aujourd'hui mon téléphone vient d'être désimlocké ! Enfin !!!

Voici la marche à suivre si vous voulez faire comme moi :
- Acheter une carte SFR la carte au format micro sim (10€ avec un peu de crédit).
- Passer une ou 2 com, SMS avec votre Iphone et cette carte pour que l'Iphone soit associé à la ligne.
- Sur le forum lesmobiles.com section desimlockage sfr (http://forum.lesmobiles.com/sfr-desimlockage/), vous créez votre propre sujet en demandant de désimlocker votre Iphone, que vous l'avez acheté d'occasion, que vous avez la facture d'achat et la lettre de cession (moi j'avais la facture d'achat de l'iphone mais pas la lettre de cession, mais bon, c'est pas compliqué d'en faire une et de signer à la place du vendeur !!!) et que vous êtes client SFR.
- Vous attendez qu'un conseiller SFR prenne contact avec vous, il vous demandera les informations de votre ligne SFR. Vous donnez vos infos de la ligne SFR la carte que vous avez utilisé avec l'Iphone (il est très important d'utiliser l'Iphone avec, car sinon il n'apparait pas chez eux !), et il vous ferons la demande directe auprès d'Apple.

Cette méthode fonctionne depuis peu, chez SFR ils ont du modifier le logiciel de gestion car avant c'était obligatoirement le titulaire de la ligne qui pouvait débloquer le téléphone car l'Iphone n'apparaissait que sur ce compte. Si vous êtes déjà client SFR, pas besoin d'acheter la carte, donnez seulement le compte si vous avez utilisé l'iphone avec !

Bilan, pour 10€, le désimlockage a été fait ! Et la ligne SFR associée à l'Iphone du gars a qui je l'ai acheté avait été fermée pour fraude !!!

Sinon, pour ceux qui ont plus à mettre, il y a ce lien pour le desimlocker (95€ par contre !!!)
http://www.zonetech.eu/iphone/1534-debl ... e-sfr.html
Mais comme cette méthode est apparue en même temps que ce changement de méthode de desimlockage, je suis sûr qu'ils passent par le même moyen !!!

Bonne chance @ tous ceux qui essaieront !!!
Anthony18 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Avr 2012, 11:18
Prénom: Anthony
Pays: France

Re: desimlock iphone par sfr (résilié ou contentieux)

Message non lupar Guerlain22 » 20 Aoû 2012, 11:39

bonjour,

j'ai un contentieux avec SFR un des iphones a été pirater et des micropaiements on été effectués ils apparaissent sur ma facture sfr et en aucun cas sur mon compte ou sur le compte facebook qui a été piraté !! SFR a bloqué toutes mes lignes. Si je demande le desimlockage comme tu le dis (je suis engagé encore chez eux pour un bon moment) y a t il des poursuites de la part de SFR ensuite ? ou est ce que je peux passer chez un autre opérateur sans souci ? merci de bien vouloir me répondre rapidement car aujourd'hui je ne peux communiquer avec aucun de mes enfants !!!
Guerlain22 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Aoû 2012, 11:33
Prénom: karine
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Les opérateurs