Forums GAMERGEN

[PS3] CFW Habib Cobra 4.55 v1.03

Règles du forum
Partagez à volonté avec la communauté GamerGen l'actualité underground (hack) des consoles de PlayStation. Pour optimiser la navigation, veuillez indiquer la balise au début de vos titres en fonction de la console qui correspond à l'information: [PS5] / [PS4] / [PS3] / [PSP] / [PSV]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS3] CFW Habib Cobra 4.55 v1.03

Message non lupar Snookyyyy » 03 Mai 2014, 19:43

Image

Après son nouveau CFW 4.55 qui intègre les fonctionnalités Cobra ainsi que l'ajout de la rétro compatibilité des jeux PS2 pour les consoles non rétro compatible ! Habib revient avec son nouveau CFW estampillé 4.55 v1.03 et ajoute la fonction du plugin Habib disponible avec la manipulation suivante :

L2 + R2 + SÉLECT

Votre PS3 sera alors rebooté et vous pouvez lancer celui ci depuis le XMB.

La communauté très satisfait de ses performances en matières de CFW et au vue de la stabilité de ceux ci nous espérons qu'il nous restera fidèle sur la scène PS3 Underground avec ces CFW si une nouvelle mise à jour de Sony pointe le bout de son nez.

Voici le log de la nouvelle MAJ de son CFW 4.55 estampillé 4.55 v1.03.

1.upto user yo use habibplugin
2.no more boot_plugins.txt in dev_flash.(now resides where it should(dev_hdd0))
3.re-builded from v1.00
4.semi-bc ps2 support.
5.BUG FIX!!!(for old phaty models)


Voici le log de la nouvelle MAJ du CFW. 4.55 d Habib estampillé 4.55 v1.03. Il pousse également la fonctionnalité de rétro compatibilité des backups PS2 sur toutes les console PS3.

HABIBPLUGIN:
No need for 0 byte file, instead, use this combo: + + and you will get a message of the progress on the right corner of ps3.once done, ps3 will reboot.this combo can be applied in xmb and in-game xmb (like every plugin)


CFW:
Supports for ps2 for all ps3's(for semi-bc and bc ps3 you need to connect controller through usb and then you can disconnect it, controller will work wirelessly).controller bug is partially covered by using old, fixed ps2 emu for bc and semi-bc ps3.


Il faut néanmoins rappeler qu'il est nécessaire de posséder une console en OFW 3.55 ou inférieur, ou alors être en CFW pour pouvoir installer ce Custom Firmware

Image
Custom Firmware Habib Cobra 4.55 CEX v1.00


Source : PSX-Scene
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PS3] CFW Habib Cobra 4.55 v1.03

Message non lupar yace76 » 01 Sep 2014, 23:16

merci a toi
donc si j'ai bien compris je télécharge je met le fichier dans une USB j'allume la ps et je fait L2 + R2 + SÉLECT
et hop j'aurais multiman (bonhomme noir) ? ou il faut faire autre manipulation?
yace76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 01 Sep 2014, 16:48
Prénom: nassim
Pays: France

Re: [PS3] CFW Habib Cobra 4.55 v1.03

Message non lupar Snookyyyy » 27 Oct 2014, 03:06

Nop Multiman est à installer à part comme pour l'installation d'un pkg. Via le dossier install package files
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers PlayStation