Forums GAMERGEN

[GOOGLE MAPS]

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone. Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information: [iOS] / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[GOOGLE MAPS]

Message non lupar _Rem_ » 13 Fév 2009, 20:28

En partenariat avec la firme Autoroutes Trafic, qui lui fournit les données nécessaires, Google a lancé aujourd’hui une nouvelle fonctionnalité associée à son service de cartographie Google Maps : la possibilité de disposer, en temps réel, d’informations sur le trafic routier pour trois villes françaises : Paris, Lyon et Toulouse, mais aussi des principales autoroutes françaises.

Conçu pour le Web, le service n’en est pas moins accessible au moyen de l’application Google Maps intégrée par défaut à l’iPhone.



“Quatre couleurs indiquent des vitesses de circulations différentes : si votre route apparaît rouge ou noir, c’est (très) mauvais signe et mieux vaut prendre un autre itinéraire. Si elle est verte : le trafic est fluide, vous passerez sans problème !“, explique Google.


source; [url]http://www.blogiphone.fr/[/url]
_Rem_ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 522
Inscription: 07 Déc 2008, 07:16
Localisation: ~/home/frigo/beer

[GOOGLE MAPS]

Message non lupar ScHinZe » 13 Fév 2009, 23:50

J'ai vu ça ce matin aussi...
Mais bon, dans ma campagne varoise, j'ai pas trop l'occasion de tester ça ^^
Seule la curiosité vous mènera là où vous voulez que l'on vous porte...

Image
ScHinZe Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 21 Déc 2008, 02:35
Localisation: Draguignan


 

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)