Forums GAMERGEN
Écriture sur 0225 il faudra :
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Écriture sur 0225 il faudra :
On en apprend un peut plus sur la future solution d'écriture du LiteOn 0225, il y a quelques jours, C4EVA annonçait que sa team travaillait sur une méthode alternative permettant l'écriture de ce 0225 : <<"""Progress is being made by the team ,
however , on a special conversion process
which will allow fw to be written to 0225
drives .""" >> On en apprend aujourd'hui un peut plus grace à K3RN3L, membre proche de C4 qui dit ceci : <<"""
[ 19: 32] k3 rn3l : i will also have several
places setup soon where you can send
your 0225 drive and get it converted so you
can write fw to it""">> On apprend ici qu'il faudrait envoyer son lecteur dans des endroits équipés ( aux USA sûrement ) pour renverser la protection en écriture de celui-ci et écrire le futur fw LT 2.0
however , on a special conversion process
which will allow fw to be written to 0225
drives .""" >> On en apprend aujourd'hui un peut plus grace à K3RN3L, membre proche de C4 qui dit ceci : <<"""
[ 19: 32] k3 rn3l : i will also have several
places setup soon where you can send
your 0225 drive and get it converted so you
can write fw to it""">> On apprend ici qu'il faudrait envoyer son lecteur dans des endroits équipés ( aux USA sûrement ) pour renverser la protection en écriture de celui-ci et écrire le futur fw LT 2.0
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Re: Écriture sur 0225 il faudra :
Oula j'aime pas ca du tout.....Convertir le lecteur ? WTF.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'avoue que beaucoup de gens vont être récalcitrants à cette méthode.
Surement une machine que les particuliers ne peuvent pas avoir chez eux par manque de place ou d'argent. Donc ils demandent d'envoyer les lecteurs ?
Surement une machine que les particuliers ne peuvent pas avoir chez eux par manque de place ou d'argent. Donc ils demandent d'envoyer les lecteurs ?
-
Hypnose_1
Ben ils le demandent pas encore, mais bon depuis, C4E a dit qu'il faudrait acheter un liteon 9504 ... puis il a dit qu'en fait non ... fin c'est un peut confus en ce moment ...
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
salut
C est kler, ca commence a etre vraiment chiant.
Et puis quoi encore????
S il n y a pas de solutions personnelles pour le 0225, je préfére encore arreter mon job de flasheur.
Mais peut etre que d ici peu, on aura d autres nouvelles bien plus interessantes....
Parce que la, ca me rapelle un peu trop l histoire qu on avait vu quand le LT sortait: "ils voulaient le faire payer".
Pour moi, ils recommencent mais un peu differemment.
Ils ne vont pas diffuser leur CFW LT 2.0, il faudra envoyer notre lecteur et ils nous la flasheront.
Enfin, wait and see.................
@+
C est kler, ca commence a etre vraiment chiant.
''Je vais aussi bientôt avoir des informations sur les lieux où vous pourrez envoyer votre lecteur pour effectuer la conversion, de sorte à pouvoir écrire le fw''
Et puis quoi encore????
S il n y a pas de solutions personnelles pour le 0225, je préfére encore arreter mon job de flasheur.
Mais peut etre que d ici peu, on aura d autres nouvelles bien plus interessantes....
Parce que la, ca me rapelle un peu trop l histoire qu on avait vu quand le LT sortait: "ils voulaient le faire payer".
Pour moi, ils recommencent mais un peu differemment.
Ils ne vont pas diffuser leur CFW LT 2.0, il faudra envoyer notre lecteur et ils nous la flasheront.
Enfin, wait and see.................
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
D'un côté je comprendrais qu'il(s) fasse payer son/leurs travail.
Il(s) met(tent) tellement de temps à le concevoir, à le développer, que sa pourrait finalement paraître normal..
Il(s) met(tent) tellement de temps à le concevoir, à le développer, que sa pourrait finalement paraître normal..
-
Hypnose_1
Je n'arrête pas de le dire : pourquoi galérer à flasher encore et encore alors que les solutions nous permettant de ne plus gaspiller d'argent en dvd vierges arrivent à grands pas?
-
Anonyme_30
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Hep hep, la news officielle a été publiée depuis hier : http://www.xboxgen.fr/ecriture-flash-li ... 13967.html
Donc on continue dans les commentaires de celle-ci : hack-des-precisions-sur-le-flash-du-liteon-0225-t14522.html
Donc on continue dans les commentaires de celle-ci : hack-des-precisions-sur-le-flash-du-liteon-0225-t14522.html
-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1