Forums GAMERGEN
Sonic Génération édition collector - Déballage |Photos]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sonic Génération édition collector - Déballage |Photos]
Ayant acheté hier mon édition collector de Sonic Génération j'ai décidé de partager avec vous quelques clichés pour fêter comme il se doit les 20 ans de ce cher hérisson bleu
Le coffret vu de face, entouré d'un plastique souple, les illustrations des 2 Sonics se poursuivent sur les côtés.

Le dos du coffret ou plutôt du plastique souple avec une présentation du contenu.

Le coffret une fois ouvert laisse entrevoir une partie du contenu.

La pochette à moitié dépliée contenant 2 cds : un documentaire sur l'histoire de Sonic et une sélection des ost de la série.

La pochette une fois dépliée.

La magnifique reproduction d'un "ring" élément récurrent de la série, numéroté !!!

Passons maintenant à l'artbook !

J'ai choisi 2 pages marquant bien les 20 ans de la série, le reste de l'artbook présente entre autres des couvertures de jeux et des dessins des différents personnages.

L'élément le plus magique de ce collector la figurine de nos 2 versions de Sonic !!!
Encore emballée

Une fois déballée ( désolé pour le peu de luminosité )

Enfin pour finir le jeu avec sa jaquette spéciale holographique qui selon l'inclinaison permet de voir les 2 Sonics !

Le jeu avec la jaquette spéciale à ses côtés.

Et pour finir la copie du jeu ainsi que le code pour téléchargé les dlcs bonus

Je suis extrêmement heureux de posséder ce collector et d'avoir pu partager ces quelques photos avec vous.
Son prix 110 euros, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai

Le coffret vu de face, entouré d'un plastique souple, les illustrations des 2 Sonics se poursuivent sur les côtés.

Le dos du coffret ou plutôt du plastique souple avec une présentation du contenu.

Le coffret une fois ouvert laisse entrevoir une partie du contenu.

La pochette à moitié dépliée contenant 2 cds : un documentaire sur l'histoire de Sonic et une sélection des ost de la série.

La pochette une fois dépliée.

La magnifique reproduction d'un "ring" élément récurrent de la série, numéroté !!!

Passons maintenant à l'artbook !

J'ai choisi 2 pages marquant bien les 20 ans de la série, le reste de l'artbook présente entre autres des couvertures de jeux et des dessins des différents personnages.

L'élément le plus magique de ce collector la figurine de nos 2 versions de Sonic !!!
Encore emballée

Une fois déballée ( désolé pour le peu de luminosité )

Enfin pour finir le jeu avec sa jaquette spéciale holographique qui selon l'inclinaison permet de voir les 2 Sonics !

Le jeu avec la jaquette spéciale à ses côtés.

Et pour finir la copie du jeu ainsi que le code pour téléchargé les dlcs bonus

Je suis extrêmement heureux de posséder ce collector et d'avoir pu partager ces quelques photos avec vous.
Son prix 110 euros, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai

-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Sonic Génération édition collector - Déballage |Photos]
Magnifique collector! Il me tente mais je viens de me prendre 3 edition collector (Batman AC Collector, U3 Edition Explorer, BF3 Limited Edition) et le nouvel iPhone 4S donc je vais en arrêter la coté "faire des folies" en espérant qu'il en reste pour Noel (je passerai le message au Père Noel lol) Merci pour tes photos mon ami!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Waouh ! Sa c'est du collector !! pas comme certain qui nous prenent pour des pigeon !
En plus sont prix est plutôt raisonable !
En tout cas c'est très beau !
Merci pour les Photos !

En tout cas c'est très beau !
Merci pour les Photos !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Merci pour ces photos, ça va passer sur le site =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
5 messages
• Page 1 sur 1