Forums GAMERGEN
La jaquette de Gravity Rush
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
La jaquette de Gravity Rush
Gravity Rush est un jeu mêlant action, aventure et RPG. Nous incarnons Kat, une jeune femme qui peut contrôler la gravité. Mettant ses pouvoirs au service du bien, elle se rend compte qu'une autre personne possède des dons similaires, mais qui les utilise à des fins personnelles.
Le titre qui aurait du faire partit du line up à due être repousser pour une raison que nous ignorons encore à ce jour. Heureusement pour nous le titre s'est vue attitrer une date de sortie et amputé de son gros point noir : il serra disponible à la fois en format dématérialiser via le PSN mais aussi au format physique.
Format physique oblige, il y aura une boite et c'est aujourd'hui qu'elle nous est dévoilé. C'est une boite très flashy qui tire beaucoup vers le jaune doré, le titre garde les même caractère que les version Japonaise et Amériacaine et la belle Kat semble fuir un mystérieux personnage en bas à droite.

Gravity Rush est toujours prévue pour le 13 Juin, uniquement sur PlayStation Vita.
Source : ImageShack
Le titre qui aurait du faire partit du line up à due être repousser pour une raison que nous ignorons encore à ce jour. Heureusement pour nous le titre s'est vue attitrer une date de sortie et amputé de son gros point noir : il serra disponible à la fois en format dématérialiser via le PSN mais aussi au format physique.
Format physique oblige, il y aura une boite et c'est aujourd'hui qu'elle nous est dévoilé. C'est une boite très flashy qui tire beaucoup vers le jaune doré, le titre garde les même caractère que les version Japonaise et Amériacaine et la belle Kat semble fuir un mystérieux personnage en bas à droite.

Gravity Rush est toujours prévue pour le 13 Juin, uniquement sur PlayStation Vita.
Source : ImageShack
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: La jaquette de Gravity Rush

Le dessin a l'air moins propre que "l'ancienne" version (même sur une image réduite), et puis la jaquette semble moins mystérieuse/épique qui celle que l'on a connu :

Je trouve les couleurs vertes bien plus sympas.
Vraiment dommage. Du coup je me demande si je vais pas prendre la version canadienne. ^^ (ouais je suis pointilleux haha !)
Merci pour l'info !
-
insow Gamer Maitre
Pareil, je préfère la version JAP.
Pourquoi toujours faire des jaquettes différente surtout que la on se rend pas compte du jeu(au début je me demandais même dans qu'elle position elle est...) alors que l'autre jaquette montrait bien le jeu: la gravité....
Pourquoi toujours faire des jaquettes différente surtout que la on se rend pas compte du jeu(au début je me demandais même dans qu'elle position elle est...) alors que l'autre jaquette montrait bien le jeu: la gravité....
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
J'avoue que la jaquette Jap est meilleur =s ...
M'enfin, tant que ça ne change rien au contenu, j'ai hate d'être le 13 juin !
M'enfin, tant que ça ne change rien au contenu, j'ai hate d'être le 13 juin !
-
Takeshi39 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
pareillement je préfere la jaquette jap mais bon on l'aura en version boite donc c'est cool ^^
-
Makice Gamer Bronze
Les sites européens mettent tous la jaquette japonaise en avant, si ce n'est que nous avons gravity rush au lieu de gravity daze.
-
Pierre Wilmart Ancien
pourquoi il sont changé daze en rush je vois pas du tout l'utilité d'avoir changé de nom
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
C'est du cinéma point bar. Une seul jaquette et voilà. Toujours à faire 10 milles choses. Effectivement la jaquette JAP est plus jolie.
-
ein972_1_1
Moi je préfère la jaquette Fr plutôt que la Jap, deja qu'a la base on devait même pas l'avoir en boite..
Maintenant j’espère que Sony ferra une bonne promo autour du jeu parce-que d'ici Juin y'aura un bon park de Vita installer, enfin j’espère...
@ckleader77 : Gravity Rush c'est le nom pour le monde entier, et Daze pour le Japon et Hong Kong je croit.
Maintenant j’espère que Sony ferra une bonne promo autour du jeu parce-que d'ici Juin y'aura un bon park de Vita installer, enfin j’espère...
@ckleader77 : Gravity Rush c'est le nom pour le monde entier, et Daze pour le Japon et Hong Kong je croit.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
La jaquette est jolie mais moins attirante que la Japonaise.
Le principal est que le jeu sorte en cartouche
Le principal est que le jeu sorte en cartouche

-
doudougotcha Gamer Hardcore
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
12 messages
• Page 1 sur 1