Forums GAMERGEN

Virtual Tennis Carreer 2015, nouveau jeu de management

Virtual Tennis Carreer 2015, nouveau jeu de management

Message non lupar TheGameSpirit » 03 Aoû 2015, 13:38

Bonjour à tous,

Je vous présente Virtual Tennis Carreer 2015 (VTC 2015), un nouveau jeu de management de Tennis dont je suis l'auteur.

VTC 2015 est un jeu PC basé sur la prise en main d'un joueur de tennis professionnel.
Votre rôle sera d'incarner un joueur de tennis, autant sur le plan civil que tennistique, et de le mener jusqu'au sommet de la hiérarchie mondiale.

Engagez votre staff : coach, préparateurs (mental et physique), superviseurs. Ils vous aideront à progresser, mais il faudra assumer leurs salaires.
Analysez vos matchs pour comprendre ce qui a bien fonctionné, ou au contraire pourquoi vous avez perdu.
Planifiez vos entraînements.
Contactez tous les acteurs du jeu et choisissez le motif de votre appel.
Supervisez vos adversaires pour connaître leurs forces et faiblesses.
Analysez le jeu de vos adversaires, et contrez les en créant vos propres schémas tactiques.
Gérez votre vie familiale et personnelle, profitez de plus de 30 activités différentes lorsque vous n'êtes pas sur les courts.
Consultez à tout moment l'ensemble des fiches acteurs, les statistiques les plus détaillées, les différents classements, les records, ...
Lisez le journal hebdomadaire, qui vous informe de l'actualité du monde du Tennis....
La somme des détails à gérer pour réussir votre carrière est conséquente, et il ne faudra probablement en négliger aucun. Chaque action ou décision de votre part aura des conséquences.
VTC 2015 est un jeu ultra complet (plus de 100 écrans différents) et réaliste (une véritable immersion dans le monde du Tennis professionnel), avec une multitude de statistiques et de stratégies possibles.
Un éditeur est également à disposition pour mettre la base de données à jour à tout moment, pour toujours plus de réalisme.

Un jeu conçu pour les puristes de jeux de management.

A télécharger sur http://www.virtualtenniscarreer.net

Image
Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net
TheGameSpirit Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Aoû 2015, 13:17
Pays: France

Re: Virtual Tennis Carreer 2015, nouveau jeu de management

Message non lupar Mykkoo » 03 Aoû 2015, 23:25

Testé et adopté ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Virtual Tennis Carreer 2015, nouveau jeu de management

Message non lupar TheGameSpirit » 03 Aoû 2015, 23:39

Merci Mykkoo :)
Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net
TheGameSpirit Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Aoû 2015, 13:17
Pays: France

Re: Virtual Tennis Carreer 2015, nouveau jeu de management

Message non lupar xoftennis » 09 Oct 2015, 17:09

Je viens d'acheter le jeu et je ne suis pas déçu!
Pour les fans de tennis et/ou jeux de simulation, VTC est à essayer!
Pour moi, c'est le 1er et seul jeu qui propose de gérer la carrière d'un joueur de tennis, sur tous les points: pro, perso, financier, medical etc...
Top (et pas très cher!)
xoftennis Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Oct 2015, 16:58
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC