Forums GAMERGEN

Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar H5-N1_1 » 27 Fév 2011, 19:59

C'est vrai que ça pourrait donner quelque chose de pas mal...

Mais avec leur petite guerre, TN ne risque pas d'accepter :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur H5-N1_1

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar OeilDeVerre » 27 Fév 2011, 20:02

Ouai , surtout TN et HacKmaN , mais imaginez on aurait droit à un TN-D presque parfait :
-Presque aucun bug
-Plus grande compatibilité avec les homebrews
-Plus grande compatibilité avec les plugins
-Des VSH Menu avec de superbes fonctions
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 753
Inscription: 19 Mar 2011, 11:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar slamdike » 27 Fév 2011, 20:08

gabriel57560 Wrote:dans ce cas pourquoi TN ne garde t'il pas son travail pour lui ? la team pro a t-elle utilisé un logiciel pour exploiter le travail de TN ? si TN partage son taff c'est son probleme quil vienne pas se plaindre apres ... si jetais lui je ferai cavalier seul c'est a dire que je conserverai mon travail a l'abris au lieu de faire des fuites sur le net et tout .... pourquoi il sort des videos ? pour montrer que ca fonctionne (ON S'EN DOUTE QUE CA FONCTIONNE) ? pour quon puisse se rincer l'oeil (ET DIRE OUUUUH "TN est un Dieu vivant" !!!! PFEUH ouais c'est ca ....)? jespere quil sortira et quil sera a la hauteur de nos esperences et puis aussi quil nous prepare qqch de reellement positif pour le reste et la suite pas pas une adaptation du module de FX qui permet de detecter les mouvement ou chépa quyoi là ===> LE TRUC QUI SERT A RIEN ! ..... tout le monde souhaite que sa psp soit pleinement utilisable.... alors quil arrete là avec le partage c'est parfaitement stupide et malvenu. TN est qqun que je respecte pour son travail mais si jetais lui je mettrai tout sous clé a la limite et je divulgerai pas ce que je ferai par la suite aussi facilement c'est question de bon sens !!! :devil2:

jespere seulement que notre attente est justifiée et que le TN D sera hyper stable, a force dattendre jai les nerfs en pelote ! :nervous1: .... parceque si on attends quil y'est un qui fasse le premier pas pour sortir son travail on a pas fini dattendre ! allez TN'chan sort le maintenant et assumes tes fuites ! :nervous1: :nervous1: :nervous1:

Tu a quel age?Franchement si j'etait Total_Noob et que je voyais ce commentaire sa ne me donnerait pas du tout envie de diffuser le 6.20TN-D. :confus: Tu sais que Total_Noob travaille GRATUITEMENT?(bien sur on peux lui faire des dons.....mais je doute qu'il en ai reçu beaucoup.....)Si t'aime pas attendre passe en 6.35PRO-B tu pourra downgrade par la suite et repasser en 6.20 TN-D quand il sera sortit.Tu n'a aucun ordre a donner a Total_Noob ....
slamdike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 23 Fév 2013, 19:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar H5-N1_1 » 27 Fév 2011, 20:14

Bien, je rejoins l'avis de mon VDD. Il a raison, c'est à cause de gens comme toi que les développeurs quittent la scène ou ne diffusent plus leur travaux.
Comme Davee qui a (suite aux insultes subies après je ChickHen) quand même posté son dowgrader.
Avatar de l’utilisateur H5-N1_1

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar OeilDeVerre » 27 Fév 2011, 20:17

C'est vrai s'il il le voulait il ne l'aurait jamais releasé (vu que certains ont développé un CFW Enabler pour le 5.03 ça ne lui a pas plu) pourtant TN a bien voulu nous faire un HEN avec support de plugins + un downgrader + le jeu en ligne
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 753
Inscription: 19 Mar 2011, 11:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar H5-N1_1 » 27 Fév 2011, 20:21

Mais justement si ya des petits malins qui viennent exercer une pression quelconque, il va peut-être aussi ne plus distribuer ses exploits, ce que je peux comprendre, bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur H5-N1_1

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar OeilDeVerre » 27 Fév 2011, 20:28

Oui mais j'éspère que dès qu'il en aura terminé avec les HEN 6.xx , il va créer de nouveaux plugins qui ne "touche pas au flash0" , surtout My Random Gameboot et Dayviewer :tongue:
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 753
Inscription: 19 Mar 2011, 11:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar OeilDeVerre » 27 Fév 2011, 20:34

Il le savait je crois mais pourtant il nous a fait un TN-B et C et maintenant le TN-D
Absent à cause d'hospitalitation
OeilDeVerre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 753
Inscription: 19 Mar 2011, 11:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar gabriel57560_1 » 27 Fév 2011, 21:18

mais vous navez pas compris ceque je disais !
je dis juste que si il fait profiter tout le monde de ses exploits quil ne vienne pas dire apres que on le copie dune quelconque façon !
des fois faut savoir rester discret ..... et je dis ce que je pense, j'assume totalement et c'est de vous dont jai pas dordre a recevoir je passe en pro B si je le veux ! mais ce nest pas mon intention sinon je laurai fait de toute façon vu la tournure que ca prends ... je ne cherche pas a donner des ordres quels quils soient a qui que ce soit mais je m'offusque de la tournure que ca prend ! le TN D est "opérationnel" depuis un certain temps déja et ni le fait quil puisse etre copié ni les phases de tests ne peuvent justifier cette absence .... je dis juste que si on atta sans arret que lautre sorte son travail que ce soit la Team PRO ou TN c'est a dire si on atta que un des deux fasse le premier pas pensant etre copié par la suite on a pas fini dattendre et c'ets tout a fait injuste et regretable pour la scene PSP !!!! :nervous1: :nervous1: :nervous1:
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
Avatar de l’utilisateur gabriel57560_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 03 Nov 2009, 14:10
Localisation: PIKACHU LAND, DANS LA PIKA REGION, EN PIKA FRANCE

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar gabriel57560_1 » 27 Fév 2011, 21:21

jespere seulement que notre attente est justifiée et que le TN D sera hyper stable, a force dattendre jai les nerfs en pelote ! :nervous1: .... parceque si on attends quil y'est un qui fasse le premier pas pour sortir son travail on a pas fini dattendre ! allez TN'chan sort le maintenant et assumes tes fuites ! :nervous1: :nervous1: :nervous1:[/quote]
Tu a quel age?Franchement si j'etait Total_Noob et que je voyais ce commentaire sa ne me donnerait pas du tout envie de diffuser le 6.20TN-D. :confus: Tu sais que Total_Noob travaille GRATUITEMENT?(bien sur on peux lui faire des dons.....mais je doute qu'il en ai reçu beaucoup.....)Si t'aime pas attendre passe en 6.35PRO-B tu pourra downgrade par la suite et repasser en 6.20 TN-D quand il sera sortit.Tu n'a aucun ordre a donner a Total_Noob ....[/quote]

===> mais de quoi je me mêle monsieur le donneur de leçons ?!! je dis ce que je pense et je ne vois pas en quoi mon age vous regarde ! :nervous1: et je suis pas un newbie je sais bien que TN travaille gratis .... pfeuh
Dernière édition par russell_1 le 27 Fév 2011, 21:24, édité 1 fois.
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
Avatar de l’utilisateur gabriel57560_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 03 Nov 2009, 14:10
Localisation: PIKACHU LAND, DANS LA PIKA REGION, EN PIKA FRANCE

Re: Une vidéo de HacKmaN du 6.20TN-D

Message non lupar gabriel57560_1 » 27 Fév 2011, 21:23

Marcer02 Wrote:Heureusement qu'il n'as pas lu les critiques du 23 décembre pour ceux qui râlaient



je râle pas a cause du taff de TN mais a cause de la tournure stupide que ca prends !
PSP 3004 P. Black + HEN 6.20 TN C + MS Sony 4Go, 16Go et 32Go :+D ...* MERCI PSPGEN ET Total_Noob *
PS3 Slim 320 Go, ASSAS. CREED Brotherhood
Avatar de l’utilisateur gabriel57560_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 03 Nov 2009, 14:10
Localisation: PIKACHU LAND, DANS LA PIKA REGION, EN PIKA FRANCE

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC