Forums GAMERGEN

[Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar Alan-Wake-62 » 27 Aoû 2010, 17:20

Dragoon1010 Wrote:
Greg59750 Wrote:Perdu d'avance je ne crois pas ^^ pour preuve une faille a été trouver c'est que sony n'est pas si fort ^^ si la technologie avance pour sony elle avance aussi pour les hackeur qui trouve des faille, si pas celle la , une autre sera surement trouvé ^^ , la console n'est pas inviolable ^^


elle l'as bien eté pendant 2 ans et demie ;)

Un peu plus... ( sortie en fin d'année 2006 au Japon et aux Etats Unis , et Mars 2007 pour l'Europe ) là je chipote ^^ désolé ;)

Un changement de design du XMB pour la sortie prochaine du Move ! ah ah... je crois que j'ai trouvé 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar Greg59750 » 27 Aoû 2010, 17:21

Je suis bien d'accord, comme ont dit l'avenir nous dira ca ^^ , déjà attendons de voir la riposte de sony et voir ce qu'ils content nous mettrent en place ^^

EDIT

Je doute que le XMB change , sony avais bien dit il y a quelques temps qu'ils n'avaient pas l'intention de changé quoi que ce soit sur leurs menu
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Aoû 2010, 17:24

@drake-cullen:: non non, c'est bel et bien 2 ans et demie, tu crois que les hackeur ont dévoilé directement leurs failles, ce psjailbreak existe depuis quelques mois déjà ;)

@Greg::Sony ont dit que......Mais c'etait avant de savoir qu'un hack fonctionnel débarque ;)

Sinon il y as déjà eu 2 riposte de sony visiblement, des ban, et le site Ozmodchip n'est pas apte a vendre ses dongles a cause d'une plainte de sony !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar Alan-Wake-62 » 27 Aoû 2010, 17:27

Greg59750 Wrote:Je suis bien d'accord, comme ont dit l'avenir nous dira ca ^^ , déjà attendons de voir la riposte de sony et voir ce qu'ils content nous mettrent en place ^^

EDIT

Je doute que le XMB change , sony avais bien dit il y a quelques temps qu'ils n'avaient pas l'intention de changé quoi que ce soit sur leurs menu

Oui attendons la riposte de Sony qui va être trés agressive ( je l sens ! ) et comme tu l'as dit l'avenir nous le dira et qui vivra , verra ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar GIMB » 27 Aoû 2010, 17:28

:D Vont quand même pas en arriver là :o Si jamais ça devait arriver, je ne serais guère touché, ne passant vraiment que peu de temps sur le PSN! Mais bon, ça serait dommage quand même...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar lunatic69 » 27 Aoû 2010, 17:32

Ced42 Wrote::D Vont quand même pas en arriver là :o Si jamais ça devait arriver, je ne serais guère touché, ne passant vraiment que peu de temps sur le PSN! Mais bon, ça serait dommage quand même...


Killzone 2 t'y joue Offline peut être, dis-moi ? ::) :D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar kyoshiro » 27 Aoû 2010, 17:48

:D comme si sony allai suprimé le XMB :D c'est se qui faite la ps3 lol je voi pas comment on peu croir a sa
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 09 Sep 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar GIMB » 27 Aoû 2010, 18:30

lunatic69 Wrote:
Ced42 Wrote::D Vont quand même pas en arriver là :o Si jamais ça devait arriver, je ne serais guère touché, ne passant vraiment que peu de temps sur le PSN! Mais bon, ça serait dommage quand même...


Killzone 2 t'y joue Offline peut être, dis-moi ? ::) :D


On va dire que la console en ce moment, j'ai un peu laissé tomber, notamment le online! Mais bon, je doute très fort qu'ils en arrivent là quand même! C'est l'un des principal argument de vente à la base!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar cybro » 27 Aoû 2010, 18:56

Je ne vois pas en quoi c'est une rumeur puisque sony l'a annoncé officiellement dans un communiqué de presse :
Tokyo, August 27, 2010 – Sony Computer Entertainment (SCE) today announced that it will remove the GameOS feauture of its PlayStation®3 (PS3™) system. The removal will coincide with the v3.50 update to be released by the end of this month in Japan, North America, Europe/PAL territories, and Asian countries/regions. Users will still be able to enjoy immersive video and audio on the PlayStation®3 system, although only on movie titles. Support will be added for the PlayStation®Move motion controllers, as well as the ability to watch stereoscopic 3D content.

Bringing in SCE’s expertise in both entertainment and technology acquired from previously developing games, four sound fields and 3d vision enhancements for existing 2d titles have been designed with the help of SCE’s previous expert game designers, to optimize the cinematic experience of all forms of entertainment.

Through the introduction of new peripherals, SCE will continue to further expand the PS3 platform and create a new world of computer entertainment that is only possible on PlayStation – except for games, or Linux.


soit :

Tokyo, 27 Août 2010 - Sony Computer Enterntainment (SCE) a annoncé aujourd'hui le retrait de la fonction GameOS dans son système Playstation®3. Ce retrait coïncidera avec la mise à jour v3.50, qui sera disponible à la fin du mois au Japon , en Amérique du Nord, en Europe et autres territoires PAL , ainsi qu'en région asiatique. Les utilisateurs pourront toujours profiter des fonctions principales de lecture vidéo et audio sur la Playstation®3, bien qu'uniquement pour les bluray/DVD. Le support du Playstation® Move, ainsi que la possibilité de regarder du contenu en 3D stéréoscopique, seront également ajoutés à ces fonctions.

La maitrise de SCE en matière de divertissement et de technologie, acquise auparavant grâce aux développements de jeux vidéo, sera apportée à cette nouvelle expérience. Grâce à l'aide d'anciens experts designers en jeux vidéo, quatre canaux de son et une vision rehaussée en 3D pour les films 2D déjà dans le commerce seront disponibles pour optimiser l'expérience de toutes les formes de divertissements.

Avec la mise sur le marché de nouveaux périphériques, SCE continuera d'étendre les possibilités de son système Playstation®3, et créera un nouveau monde de divertissement digital qui n' est possible que sur Playstation - sauf pour les jeux, ou pour Linux.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 05 Avr 2011, 19:52
Pays: France

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Aoû 2010, 18:58

source que sony l'as annoncé officiellement dans un communiqué de presse ?

pour le moment, on as vu aucune source officiel, juste xorloser qui as dit que...

si tu as une source, alors je veut bien changer ma balise ;)

edit:: il est fort probable que ce soit un fake, surtout lorsque l'on vois les chose que fait xorloser...

http://www.xorloser.com/pinedrive/
http://www.xorloser.com/dongle/
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar echizen77_1 » 27 Aoû 2010, 21:17

Greg59750 Wrote:Justement dans ce cas , cela veut bien dire qu'une console est toujours succpetible d'etre hacké ;) cela rejoind bien mon poste plus haut ;)

Donc même si sony arrive a y echappé cette fois ci , ont ne dit jamais deux sans trois ;)

la PS3 sera toujours intérrésser par les hackeur c'est la seul qui (jusqu'a aujourd'hui) n'avais pas était hacké ;)



Je suis d'accord sur le fait que toute console est hackable (c'est fait par des humains, donc il y a des erreurs) mais là c'est tout simplement du vol vu que le dongle est créer à partir du SDK de Sony. Sans ça, je pense que ça aurait pris encore un peu de temps

Pour moi c'est pas du hack ce qu'ils ont fait, c'est du vol pur et simple
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: [Rumeur] Psjailbreak, sony prendras des mesures.

Message non lupar zouu_zouu » 27 Aoû 2010, 21:34

2 choses:
La première c'est que vous êtes propriétaires du hardware (donc du gros machin noir dans votre salon, chambre, toilette......) mais pas du software. Comme dit précédemment, sony se réserve le droit de modifier à tout moment cette partie TANT que cela n'affecte en rien les fonctionnalités premières (fonctionnalités mises en avant lors de l'achat du produit, à savoir le jeu, l'écoute de musique, la lecture de vidéo (diaporamas/photos inclus) et la navigation internet).

Deuxièmement, je rappelle que le XMB était amené à disparaître dans un futur plus où moins proche si on se réfère aux paroles de Phill Harrison lorsqu'il avait présenté le home. En effet, lors de l'allumage de la console (sous réserve d'avoir internet), la firme avait prévu de lancer directement le home. C'est-à-dire que le XMB serait remplacé par le home d'où nous pourrions effectuer exactement les mêmes tâches que depuis le XMB.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC