Forums GAMERGEN

Pro C CFW !!

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar Baptiste R. » 21 Mar 2012, 15:20

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar Bout0n59 » 21 Mar 2012, 19:23

Je ferai passer ma PSP fat en LCFW juste pour ce plugin qui est tout simplement magnifique !
Avoir une PSP, c'est bien. Avoir une PSP flashée, c'est mieux.
Bout0n59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 21 Fév 2012, 18:11
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar Saliom » 22 Mar 2012, 21:23

@Bout0n59 : comme je l'ai dit sur une autre page, tu peut rendre le futur Pro-C permanent avec le CIPL_Flasher et donc ne pas rester forcément en LCFW si tu as une PSP Flashable...
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 486
Inscription: 08 Mar 2013, 16:34
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar noname120 » 23 Mar 2012, 00:06

Pour info, Coldbird a fait marcher le upnp (go Google si vous connaissez pas), ce qui permettra aux utilisateurs d'utiliser ce plugin sans faire un dmz sur votre routeur: en gros, vous le lancerez normalement sans vous prendre la tête.

Ensuite, Coldbird mettra en ligne la beta quand il y aura 10 jeux qui n'utilisent pas la fonction adhoc matching (expliqué plusieurs posts avant).

Pour l'instant, il n'en connait que 4; testez vos jeux et poster vos résultats ! La date de sortie de la beta dépend de vous ! :)
Expert du mois - Avril 2014 Image
Programme en :
Langages :
  • Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
  • Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
  • Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
Avatar de l’utilisateur noname120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 386
Inscription: 13 Sep 2010, 09:01
Prénom: noname120
Pays: France

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar Jicipi » 23 Mar 2012, 20:53

Pourrons-nous remercier Coldbird? Car si son futur CFW est 100% fonctionnel, je suis prêt à lui donner un petit pourboire pour son travail, c'est la moindre des choses pour un projet aussi grand (enfin pour son équipe) :wink:
Jicipi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 200
Inscription: 02 Fév 2009, 20:28

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar Applelo » 23 Mar 2012, 21:24

Sa veut dire que je pourrais jouer à Star Wars Elite Squadron en Ad-Hoc avec Tiloubrunet, Virus, lars85??
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar noname120 » 23 Mar 2012, 22:39

Théoriquement oui :p

Teste si le jeu requiert le adhoc matching comme décrit dans un précédent poste ;)
Expert du mois - Avril 2014 Image
Programme en :
Langages :
  • Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
  • Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
  • Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
Avatar de l’utilisateur noname120 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 386
Inscription: 13 Sep 2010, 09:01
Prénom: noname120
Pays: France

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar hi-teck_1_1 » 23 Mar 2012, 23:46

noname120 Wrote:Théoriquement oui :p

Teste si le jeu requiert le adhoc matching comme décrit dans un précédent poste ;)

peux-tu nous donné une date ??!!
Avatar de l’utilisateur hi-teck_1_1

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar tiloubrunet_1 » 24 Mar 2012, 05:13

serieux ca sent pas bon tout ca :3
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar Sylwer » 24 Mar 2012, 11:20

Coldbird Wrote:Untold Legends - Brotherhood of the Blade is now supported.
One more game and we got our list of 10 titles.

For Untold Legends though... its a tiny bit laggy as of now, clocking PSP at 333mhz solves that problem.


Untold Legends fonctionne mais en boostant le processeur de la PSP à 333mhz.
Plus qu'un jeu et Coldbird sort sa béta !

Coldbird Wrote:After all I'm going to collect donations for pro online. (there is no way to finance a online service without money)


Faites des donations, un serveur stable coûte cher ;)

EDIT: Aujourd'hui, Coldbird nous annonce que Killzone Liberation est presque entièrement fonctionnel, et lorsque ce dernier bug sera résolu, la béta PRO-C sera mise en ligne.

Mais, malheureusement:
Coldbird Wrote:A lot of titles can technically NOT BE PLAYED online... due to certain game specific things...

En résumé, Coldbird admet qu'il y a beaucoup de jeux qui NE POURRONT PAS être joués en ligne, sans pour l'instant préciser lesquels, ni les raisons (la matching library? une surchage de la RAM?).

D'autre part, Coldbird a déclaré qu'il travaillera seul sur le projet, car chaque jeu possède sa propre spécificité et le système aura besoin de maintenances régulières, pour garantir la plus grande compatibilité possible.
Coldbird Wrote:All of this made me realize that this project needs proper maintenance... in the hacker sort of way... which is why I decided that I will manage this project myself afterall.

I hope I didn't disappoint anyone with that decission, however it's to ensure PRO Online's proper functionality and utmost compatiblity to as many titles as possible.


Enfin, il se trouve que Untold Legends utilise un ancien système de chargement des données ad-hoc depuis l'UMD. Le problème est résolu en appliquant au jeu un patch l'obligeant à charger ces données depuis la mémoire flash de la console. Le problème est donc officiellement résolu mais non garanti à 100%.
Coldbird Wrote:Untold Legends (US & EU Version, not JPN Version) - use a old 1.X FW fashion of loading adhoc modules from umd... due to the way our CFW is designed however (and sadly every CFW out there) - it's also fairly impossible to hook this part in a universal always-working way...

Right now PRO Online does some dirty game specific patches to problematic titles... (like equipping Untold Legends with a compatible Adhoc Module loader that loads modules from flash, rather than umd)


En ce qui concerne le financement du serveur, noname a suggéré l'idée de créer des sondages que les utilisateurs pourront remplir afin de faire des donations sans débourser un centime (financé par la pub quoi). Chaque sondage rapportera quelques centimes à Coldbird et si chacun y met un peu de son temps, on pourra faire baisser le coût du serveur.
Coldbird Wrote:As for surveys and all... I will see to what I can do. For starters placing some Google Adsense on the page and all will be a good start, even if its only a few bucks every once in a while, it does accumulate eventually and will help keeping this thing as cheap as possible for all of us.


A noter également que le serveur sera assez modeste au départ. Si les résultats de la béta sont concluants (et si les donations suivent), le serveur sera amélioré au fur et à mesure. Le gros problème étant: le serveur pourra-t-il supporter la masse de joueurs qui se connecteront et joueront en même temps? Coldbird a réussi à simuler 1000 joueurs à l'aide de scripts, mais évidemment la réalité peut en être autrement.
Coldbird Wrote:As for the selected server machine... we will have to get what we will have to get... while I can simulate 1000 users with Python Scripts, etc... its of course nothing like the real deal... as the real deal will put Network-Scan Stress on the Server...

For starters I will go and get us a basic one first... and see how well that fares in real tests... should we experience connection losses or anything of the sort, then we will have to upgrade to a more expensive model.


Voilà pour aujourd'hui =)
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
Avatar de l’utilisateur Sylwer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 10 Jan 2013, 18:43
Localisation: Piscine 42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar Applelo » 24 Mar 2012, 15:01

Super moi je penses qu'il faudrait que il y ait une pub je ne sais comment dès qu'on lance une sorte d'utilitaire x) après on peu contacté Hérolien qui a des serveurs et peut être fera une réduction ou que PSPGen et Wololo donne aussi un petit coup de main: faut voir x)
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pro C CFW !!

Message non lupar ALPHAOWNER » 24 Mar 2012, 16:29

esce que gods eater fonctionne dessus ?
Image
ALPHAOWNER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juin 2012, 15:36
Localisation: Montreal,Quebec
Pays: Canada
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC