Forums GAMERGEN

Nouvelles informations pour Xperia.

Nouvelles informations pour Xperia.

Message non lupar mchb » 29 Jan 2011, 00:18

Image


Traduit par google :
Après de nombreuses rumeurs sur la "PSPhone» qui dans le temps ont de plus en plus endurcis à la dernière, il a engadet.com Xperia maintenant un jeu à mettre la main, ayant cette examiner de plus près directement. Le téléphone mobile a la même apparence que des images avant de fuite il ya quelque temps et est similaire à la conception de la PSP! GO. Le téléphone mobile devrait être de 4 pouces d'affichage LCD avec une résolution de 854x480 pixels en avez un, dont la technologie de Sony Bravia a longtemps fait ses preuves. Dans les horloges internes, par conséquent, un processeur Qualcomm 1 GHz (overclocking à 1,2 GHz), ce qui peut encore décrire comme le processeur peut actuellement élevés, mais c'est la prochaine génération de Dual-Core "téléphones super" changent. Le téléphone mobile a toutes sortes de normes de téléphonie mobile: HSPA +, GSM, EDGE, WLAN n, Bluetooth 2.1 et un récepteur radio. Le système d'exploitation Android, la nouvelle série 2.3, qui sera intenter un procès, la PlayStation, Sony sur le Playstation Network reliera tous bientôt. carte extensible est la mémoire interne avec un slot microSD. L'alimentation est d'une puissante batterie 1500 mAh. Et, d'informations officielles cours peut être le Mobile World Congress à 2,13 attendu.


Source : Pspking.de
Avatar de l’utilisateur mchb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 10 Mar 2009, 15:29
Localisation: Chartres

Re: Nouvelles informations pour Xperia.

Message non lupar AmNesTy » 29 Jan 2011, 01:02

Evite de traduire l'anglais avec des traducteurs ... Fait le toi même ou demande de l'aide ! Certains passages sont incompréhensibles !
PS : Je te dis juste ça pour t'aider, pour que tu évites de refaire les mêmes erreurs la prochaine fois ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelles informations pour Xperia.

Message non lupar Kaporal Z » 29 Jan 2011, 14:01

Merci pour la news
PS : 100 eme messages !!
->PSP 1000 Black Piano CFW 5.50 Gen D3 Memory Stick Sony 2GB
->PSP 3000 Black Piano CFW 5.03 Gen C Memory Stick Sony 4GB
Avatar de l’utilisateur Kaporal Z Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 07 Déc 2010, 20:56
Localisation: Avec le Père Noël Et aussi Dans Le Prochaine Avion Qui Va en Ile-De-France A Trappes

Re: Nouvelles informations pour Xperia.

Message non lupar Edenger » 29 Jan 2011, 14:14

Merci pour la news
PS : moi aussi 100eme message mais je m'en fou car je ne fait pas la course !
Edenger Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 15 Mar 2011, 18:16
Prénom: Germain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelles informations pour Xperia.

Message non lupar Lyonnais91_1 » 29 Jan 2011, 14:48

tophe29>Sauf que là,c'est de l'allemand :wink:

Merci pour la news.
Avatar de l’utilisateur Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 15 Déc 2009, 20:13
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC