Forums GAMERGEN

Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar Blabizar » 16 Mar 2011, 23:05

Willynet, oui ne fais pas la mise a jour, tu peux aussi réactiver ton système ici. Tu entres ton login et ton mot de passe et tu peux enuite "Activer/Désactiver le système PSP". Ta solution avec média go marche aussi du fait que ça devrait réactiver ton systeme pour le contenu que tu transféreras.

Dmnkng, tu n'as pas besoin de passer par les version antérieures (B,B2...) tu peux directement installer le PRO-B3 depuis le 6.35 officiel. Vérifie que tu es bien en 6.35 PRO-B3 dans les Paramètres Syteme. Ensuite les eBoot PSX doivent être placés dans le dossier GAME de ta psp (certains jeux ne sont pas compatibles, je ne sais pas pour le tien. Moi je crée mes eBoot PSX avec PSX2PSP et ça à l'air de bien marcher.) alors que les ISO/CSO de jeux PSP doivent être placés dans un dossier ISO crée à la racine de ta ms (avec PSP, PICTURE, MUSIC...).


Ah aussi je voulais savoir, dans le Recovery Menu il y a la ligne "Use version.txt in /seplugins" j'ai donc essayé en créeant un fichier version.txt dans le dossier seplugins et en mettant dedans "6.37". J'ai redémaré de VSH et la : POF "Une erreur est survenue. Veuillez contacter le service technique". Je suis rerentré dans le recovery menu et l'ai mis sur "Disabled" et c'est rentré dans l'ordre heuresement^^. Si quelqu'un sait comment ça marche :roll: XD.

[EDIT]: C'est bon j'ai trouvé en fait il faut le version.txt extrait du firmware officiel et pas juste mettre "6.37"... :boulet: :lol:.
Dernière édition par Madtrax le 16 Mar 2011, 23:35, édité 1 fois.
Blabizar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 30 Mai 2011, 21:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar Willynet » 16 Mar 2011, 23:33

merci Blabizar, mais g un tout petit dernier probleme... ça m'a fait telecharger un fichier XPD. J'ai eu beau chercher, j'ai cru comprendre que c'etait un fichier à ouvrir avec le navigateur de la psp, mais là c'est au delà de mes competences. J'en fait quoi de ce fichier?


D'ailleurs reflexion toute bete... on ne peut donc pas acceder au PSN avec le 6.35 PRO-B3?
Willynet Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 21 Aoû 2006, 00:00

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar Blabizar » 16 Mar 2011, 23:42

Tu as réussi à ouvrir tes jeux ? Si j'ai tout bien compris les fichiers .xpd servent à télécharger du contenu sur la psp (comme un lien). Tu as du le télécharger après l'activation par le navigateur du PC ?

C'est peut être bizzare mais moi j'arrive a me connecter au PSN sur ma PSP, je viens de réessayer à l'instant.
Blabizar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 30 Mai 2011, 21:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar Willynet » 16 Mar 2011, 23:46

en fait sur la page que tu m'as envoyée, quand je clique sur activer ça me fait telecharger ce fichier
Willynet Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 21 Aoû 2006, 00:00

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar Blabizar » 16 Mar 2011, 23:48

Ok, et ça t'a dit de connecter ta psp à ton PC ?
Blabizar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 30 Mai 2011, 21:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar Willynet » 16 Mar 2011, 23:50

en fait je viens de voir sur la page qu'il faut que j'utilise playstation network downloader... suis en train de le charger

Donc du coup le PSTore n'est plus accessible sans faire la mise à jour officielle ou alors en passant par ce logiciel?
Willynet Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 21 Aoû 2006, 00:00

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar Blabizar » 16 Mar 2011, 23:54

Ok, j'espere que ça marchera. Sinon je crois qu'il fallait ouvrir le fichier XPD sur ton ordi avec la psp branchée et que ca marcherait. Au pire t'as la solution avec Media Go.

Ben pour moi le Store est toujours accessible sur ma psp. Mais avec Media Go tu peux aussi y acceder.
Blabizar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 30 Mai 2011, 21:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar Willynet » 17 Mar 2011, 00:04

probleme resolu... Merci Monsieur !!!

Et après repassage en PRO-B3 les jeux se relancent nickel. Je ne sais pas ce qui a pu se passer, et j'ai de nouveau accès au PStore.

Encore merci à tous ceux qui bossent dur pour nous permettre d'aller plus loin.
Willynet Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 21 Aoû 2006, 00:00

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar Dmnkng » 17 Mar 2011, 00:23

Merci beaucoup pour tes réponses Blabizar d'un coup, les jeux marchent mieux!
Dmnkng Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 08 Mar 2011, 00:20
Pays: France

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar The_Godfather » 17 Mar 2011, 13:51

si j'ai 2 carte memoire, dois-je installer le PRO-B3 sur les 2 ou une fois que je l'est installer une fois peut importe avec quelle carte memoire j'ai juste besoin du fast recovery sur la 2ieme ?

ps: je me suis encore jamais servit de lautre alors elle na pas fait connaissance avec ma psp, alors dois-je la formater avant de commencer a y mettre des chose ?
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
The_Godfather Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 06 Jan 2011, 18:50

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar Blabizar » 17 Mar 2011, 19:14

Derien c'est toujours un plaisir d'aider :mrgreen: .

The_Godfather le PRO-B3 s'installe dans le flash de ta PSP donc une fois installé il n'y a plus qu'a le lancer à partir de n'importe quelle MS ayant le "Fast Recovery". Pour ta deuxieme MS si tu es deja en pro B3 tu as juste à l'insérer et apres si tu laisse ta psp allumée ou en veille le PRO-B3 ne s'enlevera pas tu n'auras donc besoin de rien. Mais je te conseille quand meme de mettre le "Fast Recovery" dessus (Dans un dossier GAME dans PSP) cela te permettra de te remettre en PRO-B3 si jamais ta PSP plante ou que tu l'éteint complètement par malheur.

Tu peux formateur ta MS mais ce n'est pas obligatoire, cela te permet de repartir sur un MS clean et formates la sur ta PSP comme ça tout les dossiers du PRO-B3 seront dessus (PSP, ISO, PICTURE...)
Blabizar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 30 Mai 2011, 21:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le 6.35 PRO-B3 est disponible

Message non lupar The_Godfather » 17 Mar 2011, 19:46

Ah ok merci pour ta réponse.
PSP 3001 (Edition God Of War) 6.35 PRO-B5
The_Godfather Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 06 Jan 2011, 18:50

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC