Forums GAMERGEN

CWCheat 0.1.9 Rev. I

comment faire sur socom

Message non lupar your-psp » 03 Fév 2007, 14:51

lesatan Wrote:ca fais déja un bon moment que j'attendait cette version et s'est dailleur pour cette raison que je suis resté en 3.03 OE B

meme si je confirme que le cheat est tres mauvais pour les jeux en ligne (mea culpa mea culpa... (traduction latin-francais: c'est ma faute c'est ma faute))

comme les 2 socom ftb sons déja remplis de cheater don't je fais maleureusement partie

et c'est comme la siguarette quand on commence on ne sait plus s'arreter


STP COMMENT Tu la fait marché sur ton socom???
Avatar de l’utilisateur your-psp

Message non lupar Charley666 » 03 Fév 2007, 19:28

Vraiment cool !! Mais est ce que tous les cheats fonctionent sur 3.03 OE-C? ou il faut absolument etre en 1.5?

merci :D
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 14 Juil 2006, 00:00

Socom USNFB

Message non lupar your-psp » 03 Fév 2007, 19:38

SVP J'aimerait absolument savoir si Ces code Fonctionnes Sur Socom ??? SVP Repondés Moi ( Je vous sertifie que mes intention de L'utilisation de ces code ne sont absolument pas movaise...)
Avatar de l’utilisateur your-psp

Message non lupar Charley666 » 03 Fév 2007, 19:42

s'ils ne fonctionnaient pas ils ne seraient pas sur le site... :wink: J'ai déja vu ces cheats en online des gens qui fesaient ces cheats.. sino tu parles de quel socom le 1 ou le 2 ?
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 14 Juil 2006, 00:00

Message non lupar Charley666 » 03 Fév 2007, 19:43

j'ai regardé les cheats et je les ai presque tous apreçus dans socom 1 comme dans le 2
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 14 Juil 2006, 00:00

Socom N°1

Message non lupar your-psp » 03 Fév 2007, 19:57

Charley666 Wrote:j'ai regardé les cheats et je les ai presque tous apreçus dans socom 1 comme dans le 2



Je sais pas toi me smoi J'active les deux PRX ( Ils marche sur tout les autre jeu) Mes la dans Socom (N°1) Le jeu plante au demarrage C'est normale ?
Avatar de l’utilisateur your-psp

Message non lupar hellfire2081 » 03 Fév 2007, 22:29

Sachez tout d'abord que:

1: il ne faut pas lancer les cheats dés le chargement du jeux, attender que

le jeu arrive au menu (n'importe quel jeu)

2: Il ne faut pas activer tous les cheats tous ensemble car ça risque de

CRASHER la PSP

3: Arreter SVP de poser de question bête: Lisez le TUTO de

tigrou et si VOUS avez un probleme donc C'EST que vous avez fait une

faute quelque part.

Chapeau tigro pour ton TUTO et n'oublie pas d'expliquer comment on

ajoute les cheats pour les jeux PSX :wink: (Malgré que c'est trés simple!)
hellfire2081 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 19 Juin 2011, 15:08
Prénom: Helmi
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Lolz » 03 Fév 2007, 23:52

Je vais tester meme si j'aime pas trop les codes........
Avatar de l’utilisateur Lolz

Message non lupar Tigro » 04 Fév 2007, 12:42

hellfire2081 Wrote:Chapeau tigro pour ton TUTO et n'oublie pas d'expliquer comment on

ajoute les cheats pour les jeux PSX :wink: (Malgré que c'est trés simple!)


Merci hellfire2081.

Malheureusement, je n'utilise que ce plugin pour les jeux psp, et je ne sais absolument pas comment faire pour les jeux psx (un peu trop compliqué pour moi). Mais je suis sur que l'un des gamers du site sera suffisamment intéressé par cela pour comprendre le fonctionnement et vous l'expliquer.

De plus, il existe un logiciel (toujours sur le site donné dans le news) qui consiste à transférer ses sauvegardes ps1 à la PSP via une ps2.

Bon dimanche.
Tigro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 06 Jan 2008, 01:02

Re: Socom N°1

Message non lupar Charley666 » 04 Fév 2007, 17:33

your-psp Wrote:
Charley666 Wrote:j'ai regardé les cheats et je les ai presque tous apreçus dans socom 1 comme dans le 2



Je sais pas toi me smoi J'active les deux PRX ( Ils marche sur tout les autre jeu) Mes la dans Socom (N°1) Le jeu plante au demarrage C'est normale ?


J'ai pas encore testé mais sais tu s'il faut lancer les cheats au menu racine meme si on veut les utiliser en ligne? Et si on veut changer les cheats activés et en activer d'autres est ce qu'on doit relancer complètement le jeu?
PSP fat noire: 2.00-2.60-1.5-3.40 OE-A - 3.52 M33. MS SanDisk 4 GO et 2 GO. PS3 80 GB.<br />
Charley666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 14 Juil 2006, 00:00

Re: Socom N°1

Message non lupar your-psp » 04 Fév 2007, 17:51

Charley666 Wrote:
your-psp Wrote:
Charley666 Wrote:j'ai regardé les cheats et je les ai presque tous apreçus dans socom 1 comme dans le 2



Je sais pas toi me smoi J'active les deux PRX ( Ils marche sur tout les autre jeu) Mes la dans Socom (N°1) Le jeu plante au demarrage C'est normale ?


J'ai pas encore testé mais sais tu s'il faut lancer les cheats au menu racine meme si on veut les utiliser en ligne? Et si on veut changer les cheats activés et en activer d'autres est ce qu'on doit relancer complètement le jeu?


Bon voila moi apres diferente manipulation sa a marché ( Il y avait une trace sur L'UMD PTDR !!! bon bref ( Les cheats marche parfaitement)à et Pour toi je te suggèr d'activer le's cheat dans le menu du jeu et ne rien touché Lors du mode infrrastructure ne pas enlevé le code ni en rajouté Sinon le jeu dit:"Blablabla Wlan desactivé". Donc en bref tu ferait Mieu de retourné dans le menu Pour evité de redemaré completement la console et STP utilise les code que L'orsque tu est dans une partit exprets ou avec des Potes :D ou Sinon tu a le droit Pour Ta premier Fois de L'utilisé Sans que les autre sle saches :D mais 1 fois bon voila tout ce que j'avait a te dire @+
Avatar de l’utilisateur your-psp

Message non lupar laskana » 05 Fév 2007, 12:21

hellfire2081 Wrote:Sachez tout d'abord que:

1: il ne faut pas lancer les cheats dés le chargement du jeux, attender que

le jeu arrive au menu (n'importe quel jeu)

2: Il ne faut pas activer tous les cheats tous ensemble car ça risque de

CRASHER la PSP

3: Arreter SVP de poser de question bête: Lisez le TUTO de

tigrou et si VOUS avez un probleme donc C'EST que vous avez fait une

faute quelque part.
Tout a fai dac avec toi. Moi ca marche tres bien :D

Chapeau tigro pour ton TUTO et n'oublie pas d'expliquer comment on

ajoute les cheats pour les jeux PSX :wink: (Malgré que c'est trés simple!)
Avatar de l’utilisateur laskana

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC