Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar sephizack_1 » 17 Juil 2008, 15:44

Franchement c'est bizare ta cinématique, si tu as vraiment tout refait depuis le dump de tes jeux, sa doit etre ta PSP qui bug, moi j'ai CPU 222/M33Driver/et j'ai utilisé le cso
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar squall-otaku_1 » 17 Juil 2008, 16:17

Mais c'est quoi le problème avec cette cinématique ???
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 501
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...

Message non lupar Korvalix » 17 Juil 2008, 22:44

t'en fais pas c'est juste mon problème lol

J'essaierais sur une autre psp et si c pas le cas ca doit etre ma mémory stick
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 25 Juil 2011, 12:17
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar squall-otaku_1 » 18 Juil 2008, 11:48

Non mais je voulais juste savoir parce que vu que je ne suis pas encore à la fin, ton problème pourrait tout autant m'arriver :lol:
Je suis un peu curieux sur les bords également^^
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 501
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...

Message non lupar Tenshin261000 » 18 Juil 2008, 15:51

squall-otaku Wrote:Non mais je voulais juste savoir parce que vu que je ne suis pas encore à la fin, ton problème pourrait tout autant m'arriver :lol:
Je suis un peu curieux sur les bords également^^


Le PMF de fin, en gros, la cinematique de fin, est différente des autres, parceque elle a les sous-titres anglais, et donc, si on remplace la vidéo par celle de la version japonaise, on aura une fin totalement en japonais ! XDD

Donc, il a fallut la remanier de façon a effectivement prendre la cinematique de fin japonaise, mais en incrustant soigneusement des sous-titres français, surement ceux de la version française, sur la vidéo, ce qui donne une fin du jeu en VOSTFR ! ^^ :wink:

Sinon, merci Sephizack, je n'ait pas encore testé ton nouveau patch, par manque de temps, mais je suis assez confiant, donc, il n'y a pas de raisons pour que ça marche pas ! XD
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 22 Juin 2008, 00:00

Message non lupar squall-otaku_1 » 18 Juil 2008, 18:02

Tenshin261000 Wrote:
squall-otaku Wrote:Non mais je voulais juste savoir parce que vu que je ne suis pas encore à la fin, ton problème pourrait tout autant m'arriver :lol:
Je suis un peu curieux sur les bords également^^


Le PMF de fin, en gros, la cinematique de fin, est différente des autres, parceque elle a les sous-titres anglais, et donc, si on remplace la vidéo par celle de la version japonaise, on aura une fin totalement en japonais ! XDD

Donc, il a fallut la remanier de façon a effectivement prendre la cinematique de fin japonaise, mais en incrustant soigneusement des sous-titres français, surement ceux de la version française, sur la vidéo, ce qui donne une fin du jeu en VOSTFR ! ^^ :wink:

Sinon, merci Sephizack, je n'ait pas encore testé ton nouveau patch, par manque de temps, mais je suis assez confiant, donc, il n'y a pas de raisons pour que ça marche pas ! XD

Oui mais ça j'étais au courant, je ne parle pas de ça :lol:
Dragonfly dit qu'il y a un problème avec la cinématique de fin en vostfr sous-titré par Sephizack et je voudrais sa voir c'est quoi (surement un problème de vitesse...)
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 501
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...

Message non lupar sephizack_1 » 18 Juil 2008, 21:10

non son probleme est de la fin originale.
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar squall-otaku_1 » 18 Juil 2008, 22:01

sephizack Wrote:non son probleme est de la fin originale.

A autant pour moi je pensait qu'il parlait de ta cinématique, d'ailleurs je n'ai pas eu de problèmes moi non plus avec la tienne, encore désolé^^
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 501
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...

Message non lupar bjnn » 20 Juil 2008, 11:53

Quand est ce qu'on peu espérer avoir le correctif pour la video de fin ? J'ose pas finir le jeu du coup ^^, désolé d'être si impatient mais ça fait deux jours qui a pas eu de post sur ce topic, ce qui était pas arrivé depuis longtemps.

Mauvais signe ? Encore merci pour tout ce travail
Avatar de l’utilisateur bjnn

Message non lupar Happybob_1 » 20 Juil 2008, 13:28

bjnn Wrote:Quand est ce qu'on peu espérer avoir le correctif pour la video de fin ? J'ose pas finir le jeu du coup ^^, désolé d'être si impatient mais ça fait deux jours qui a pas eu de post sur ce topic, ce qui était pas arrivé depuis longtemps.

Mauvais signe ? Encore merci pour tout ce travail


Heuu regarde quelques posts plus haut tu devrais trouver tib bonheur :wink: !
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar LightCross_1 » 20 Juil 2008, 19:12

Excellent^^
Le double sous-titrage n'est pas gênant du tout et les mouvements des lèvres correspondent bien.
Avatar de l’utilisateur LightCross_1

Message non lupar Androidcloud » 30 Juil 2008, 11:09

Petite question pour SephiZack, as-tu réussi à transformer un fichier WAV/MP3 en AT3+ ? :)
Androidcloud Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 10 Juin 2012, 17:44
Prénom: anne
Pays: France
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC