Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar sephizack_1 » 16 Juil 2008, 16:41

Si des italiens me demande je leur ferrai.

Et par contre je pourrai pas le faire avec l'iso, déja que pour le cso c'est long.....

Oui j'ai sortit le patch pour l'intro custom, recherche le, mais je mettrais tout en meme temps que la fin maison (qui marche nikel d'ailleur !!)
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar LightCross_1 » 16 Juil 2008, 18:35

Peux-tu en dire plus sur la fin "maison"?
J'ai regardé les pages précédentes mais bon j'suis pas sûr^^
Avatar de l’utilisateur LightCross_1

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Juil 2008, 21:20

sephizack Wrote:De se que je sait le new game ++ apporte rien de plus...

Et pour les noms style "Kuraudo" j'ai jamais vu sa, a moins que tu veuilles parler de la prononciation, pour sa donne
Cloud => Cloud(o)
Sephiroth => Sephiroth
Zack => Zack(s)
Angeal => Angeal
Genesis => Genesis.

Les noms se disent pareil partout sauf en anglais il ont pas l'accent jap.....


Oui comme le dit Tenshin c'est une trad du Jap, moi perso j'aime, enfin bon, FF7 (le 1) en Jap c'est vraiment de la bombe tandis quand FR le jeux est un massacre xD

HS : FF13 au chiote =D deçus que sa sois sur Xbox, je suis anti-FF au dessus du 9 je trouve que sa n'a plus rien avoir avec les vrais FF.

PS : un ISO PS3 fais 17Go, et un de Xbox fais 6Go et pour certain jeux il est mieu sur Xbox, Mass Effect est très long est tiens sur un seul CD double couche standart ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar sephizack_1 » 16 Juil 2008, 21:44

Tu sais que les blueray peuvent contenir 400Go de données et ce en restant compatible avec la PS3.

Bref, pour la video de fin j'ai fais moi meme les soustitres pour les mettre sur la version JAP de la video, car en ce moment tu as les soustitres FR seuls (tu n'as pas les JAP en dessous) mais les mouvemants de levres sont des paroles Anglaises....
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Juil 2008, 21:56

Les Bluray de 400Go ne son qu'un prototype, et seul pionner les font, après sa reste sombre, a mon avis tu a du chargement, et le prix j'en parle meme pas, c'est pas moi qui irait acheter des jeux a 300€ vive Bittorent et la Xbox :roll:

Bref, j'ai pas remarquer pour les lèvres :lol:
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar sephizack_1 » 16 Juil 2008, 22:56

Il faut regarder , mais c'est pas énorme pour les levres.

Mais moi sa m'a géné !
Le tout est en cours d'upload
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar sephizack_1 » 16 Juil 2008, 23:34

Le Générique modifié:
La première partie du générique a été supprimée et seule la fin ou on voit Zack avec l'épée plantée reste, de plus cela apporte un gain de 20Mo su votre MS
Voir VIDEO, cela fait bien mieux pour un écran titre !!

La Video de Fin refaite:
Vous l'aurez peut-être remarqué, mais dans la video de fin les mouvements de lèvres ne sont pas bons, c'est parce que les sous-titres de cette video ont été incrustés a l'image, ainsi pour rendre celle-ci VOSTFR, il a fallu garder l'image de la video Fr et mettre le son Japonnais, l'iconvéniant est que les mouvements de lèvres sont pour les vois Anglaises.
Alors j'ai refait une video en gardant la video JAP mais en sous-titrant en Francais ainsi, les mouvement de lèvres sont bons mais vous aurez 2 sous-titrages, cela reste parfaitement appréciable, j'ai testé et préfére comme cela.
Voilà ce que cela donne:
Image


Vous pouvez installer le Générique modifié ou/et la video refaite avec ces patchs

Notifications:

- "CC_VOSTFR" => Crisis Core original version VOSTFR
- "_A" => La Fin Refaite
- "_B" => Le Générique modifié


-Téléchargez l'archive (200 Mo)
-Dézippez l'archive
-Lancez "Crisis Core VOSTFR By Sephizack.bat"
-Tout est décrit parfaitement ensuite.
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar titeuf25 » 17 Juil 2008, 00:30

merci pour ton travail de fou sephi ;) continue comme sa :D

edit : faut le mettre en officiel sa aussi ;)
Image
Image
PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
Avatar de l’utilisateur titeuf25 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 22 Sep 2007, 00:00

Message non lupar squall-otaku_1 » 17 Juil 2008, 04:39

Merci Sephizack !!!!!!!!
Par contre dommage que l'écran titre ne reste que quelques secondes...mais je préfère quand même celui-ci à l'intro que j'avais avant^^
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 501
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...

Message non lupar Korvalix » 17 Juil 2008, 11:31

Vous pouvez dire quel configuration avait votre psp (cpu,laceur d'iso,etc) lorsque vous avez jouer a FF et regarder la cinématique de fin ?

Merci d'avance !
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 25 Juil 2011, 12:17
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar squall-otaku_1 » 17 Juil 2008, 15:41

dragonfly Wrote:Vous pouvez dire quel configuration avait votre psp (cpu,laceur d'iso,etc) lorsque vous avez jouer a FF et regarder la cinématique de fin ?

Merci d'avance !

Je suis pas encore à la fin désolé^^
Mais pourquoi, il y a un problème avec la cinématique ???
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 501
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...

Message non lupar sephizack_1 » 17 Juil 2008, 15:44

Franchement c'est bizare ta cinématique, si tu as vraiment tout refait depuis le dump de tes jeux, sa doit etre ta PSP qui bug, moi j'ai CPU 222/M33Driver/et j'ai utilisé le cso
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC