Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar Korvalix » 15 Juil 2008, 21:44

Tout ca a cause de ces enfoirés qui bosse cher Ubisoft :evil:
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 25 Juil 2011, 12:17
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar sephizack_1 » 15 Juil 2008, 21:45

Bin non justement, d'ici une semaine, les espagnols auront leurs VOSTESP !

Bon j'ai refait le pkg avec la fin sub, et je vais tester avant de créer les patch.
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar LightCross_1 » 15 Juil 2008, 22:11

sephizack Wrote:Oui ce sera un patch "rectificateur" qui se mettras sur le cso VOSTFR !

Et pour ceux qui ont mis l'intro custom, j'ai pensé a vous aussi.

Le pmf est pret, maintenant je sais pas si je conmmence à faire le patch pour la video de fin ou si je fais la VOSTESP...


Tu peux faire le patch de vidéo de fin, autant finir la VOSTFR, tu t'en seras débarrassé^^ et puis tu pourras t'attaquer à la VOSTESP.

Ce n'est que mon opinion, libre à toi de faire ce que tu veux.
Avatar de l’utilisateur LightCross_1

Message non lupar sephizack_1 » 15 Juil 2008, 22:26

ouai j'ai copié le cso ac la video refaite je refini le jeu pour tester
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar LightCross_1 » 15 Juil 2008, 22:31

Ahh, préssé de voir le résultat final^^
Avatar de l’utilisateur LightCross_1

Message non lupar Happybob_1 » 15 Juil 2008, 22:37

dragonfly Wrote:Tout ca a cause de ces enfoirés qui bosse cher Ubisoft :evil:


Et bien en l'occurence j'avais lu je ne sais plus ou une interview fort intéréssante d'un responsable marketing de chez ubisoft, et évidement le brave interviewer lui demandait pourquoi certains titres étaient traduits et d'autres nons. Et bien d'après ce cher mr marketing il semblerai que ce soi Square Enix eux même qui dictent les directives en terme de traduction à Ubisoft, et qui étrangement refusent certaines localisation, donc tout ca c'est surtout a cause de ces enfoirés de chez SE!

"Mais pourquoi les jeux DS sont ils tous traduits?", me demanderez vous!
Il semblerai que ce soit tout simplement une des exigences non négociables de Nintendo pour autoriser la développement de jeux sur ses machines. Evidement avec le parc de consoles le plus conséquent de l'histoire (sur le marché portable en tout cas, et je penses que c'est pareil pour la Wii) Square Enix aurait bien du mal à refuser! Et à contrario j'imagine aisément le pauvre Sony presque en train de suplier Square de sortir des jeux sur PSP...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar sephizack_1 » 15 Juil 2008, 22:42

LOL ouai vaut mieu pour sony que Square reste avec eux....déjà sa sens mauvais avec FF XIII sur Xbox360 (Lol quand meme il sera en multi DVD....)
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar squall-otaku_1 » 16 Juil 2008, 02:56

sephizack Wrote:LOL ouai vaut mieu pour sony que Square reste avec eux....déjà sa sens mauvais avec FF XIII sur Xbox360 (Lol quand meme il sera en multi DVD....)

Je veux pas entrer dans le HS mais c'est plutôt une bonne nouvelle FF XIII sur 360 !

PS: Sephizack, j'ai vu que tu as fait une vidéo de Crisis core montrant une présentation d'écran titre qui diffère de celui de la version originale et je trouve ta présentation vraiment meilleure, y'a t-il un moyen de se la procurer ?
Je parle de cette vidéo.
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 501
Inscription: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...

Message non lupar Happybob_1 » 16 Juil 2008, 10:10

squall-otaku Wrote:Je veux pas entrer dans le HS mais c'est plutôt une bonne nouvelle FF XIII sur 360 !

Ouai c'est sur que pour nous joueurs c'est une bonne nouvelle, enfin a condition que les différetes versions soient absolument identiques en matière de contenu évidement!
Par contre pour Sony c'est loin d'être une bonne nouvelle évidement!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar Korvalix » 16 Juil 2008, 11:04

C'est le seul jeu qui me faisait vraiment regretter ma 360, mais avec les Tales, star océan, FF , etc ... La XboX 360 est décidement LA console du Rpg jap (en + des rpg ricains)


HS a part, j'ai changé mon lanceur d'iso mais rien n'y fait, la cinématique bloque a des intervalles plus long mais c'est toujours aussi frustrant :cry:
Korvalix Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 25 Juil 2011, 12:17
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar titeuf25 » 16 Juil 2008, 13:13

Salut sephizack, je voulais savoir si tu pouvais faire l'intro custom et le patch correcteur pour l'iso vostfr ??? car je préfère utiliser l'iso, temps de chargement plus court... sinon bin je prendrais le cso ^^

après le vostesp, un petit vostita ??? ce serait cool :wink:
Image
Image
PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
Avatar de l’utilisateur titeuf25 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 22 Sep 2007, 00:00

Message non lupar sephizack_1 » 16 Juil 2008, 16:41

Si des italiens me demande je leur ferrai.

Et par contre je pourrai pas le faire avec l'iso, déja que pour le cso c'est long.....

Oui j'ai sortit le patch pour l'intro custom, recherche le, mais je mettrais tout en meme temps que la fin maison (qui marche nikel d'ailleur !!)
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC