Forums GAMERGEN

[MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar gigagold » 29 Aoû 2010, 23:58

Vous dites que c'est stupide ce qu'il fait avec des argument qu'il pourrait utiliser contre ceux qui ne jurent que par le frag.

La aussi où est l'intérêt par rapport à ne tuer personne, du moment qu'on s'amuse à passer outre les ennemis, ce qui créé une certaine tension car cela deviens très tactique, au lieu de foncer dans le tas et tirer partout.

Moi en tout cas je trouverais ça excitant genre en capture de drapeaux ou QG.

C'est votre atitude que je trouve débile à critiquer le chalenge qu'il s'impose, et ce, forcement par plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar Rain » 30 Aoû 2010, 00:32

nabiloz Wrote:Il peut tout aussi bien ne tuer personne, mais protéger ses alliés ;) Avec des fumigènes, flash et boucliers anti-émeutes. Ça ne veut pas forcément dire camper, ou se laisser tuer en attendant les bonus XP en fin de partie.


gigagold Wrote:La aussi où est l'intérêt par rapport à ne tuer personne, du moment qu'on s'amuse à passer outre les ennemis, ce qui créé une certaine tension car cela deviens très tactique, au lieu de foncer dans le tas et tirer partout.


Je comprends tout à fait mais nan :P

Dans tous les cas, en ne tuant personne il aidera beaucoup moins ses alliés qu'en dézinguant l'ennemi au passage. Bien sur qu'il jouera différemment, qu'il usera beaucoup plus de flash, etc...mais ce ne sera jamais plus performant.

Imaginez quand il faudra prendre ou défendre un drapeau, 9 fois 10 tu es obligé au moins un ennemi pour mener à bien ton objectif.

Autant dire qu'il enfonce plus son équipe qu'autre chose, et ce dans tous les modes de jeux.

Bref, je ne vois absolument pas ce qu'on peut trouver de prenant, ou une quelconque satisfaction dans ce challenge qui a surement été durement réfléchit ^v^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC